Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

3029 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4134
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Cela il faudra je pense le répéter haut et fort même si ça semble évident, parce que y'a des sourds de l'oreille qui traînent dans le coin =V

C'est clair ^^ après que les gens donnent ou pas c'est leur choix, mais qu'ils pensent pas que les dons sont limites une laisse et un collier ... au moins le Hooper a été clair donc que les gens soient pas déçu ensuite ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 20/10/2015 - 00:38

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10121

Citation:
ça semble évident, parce que y'a des sourds de l'oreille qui traînent dans le coin =V

Qu'est-ce qu'il dit ?! J'entend rien !

Edité par fafnir le 20/10/2015 - 00:41

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17489

Citation:
Qu'est-ce qu'il dit ?! J'entend rien !

Citation:
qu'ils pensent pas que les dons sont limites une laisse et un collier ..

oui voilà tout simplement

Edité par Phil Fish le 20/10/2015 - 00:43

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4134

Lis au pire mon Faf :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10121

C'est donc ça votre secret !

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1743

Précision intéressante Hooper. ;) Oui tu auras intérêt à clairement dire les choses dès le début, pas d'ambiguïté surtout. Si les dons arrivent faut que ce soit sans attendre quoi que ce soit en retour. Si un jour tu mets ça en place il ne faut pas que cet avantage devienne une contrainte. Après, chacun décidera de donner ou pas.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne -Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante -Shakespear

Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j'accoutume mon âme à souffrir ce qu'il font -Molière

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 344

"Donnez-moi de l'argent et en retour je ne ferais ... rien de plus :D"

Ça va passer crème ^^

Donc si j'ai bien compris la question n'est même plus, dons ou pas dons, juste une question de temps. J'ai vraiment du mal avec ça. Pourtant je suis bien conscient que personne n'oblige à donner quand ce genre de système est mis en place.

Je sais pas j'ai peut être des principes à la con, mais je suis circonspect quand hooper parle des dons en disant ça par exemple

Citation:
Dans l'idéal j'aurais déjà du offrir cette possibilité

À chaud je serais même du genre à dire des conneries comme "si tu met en place les dons je me casse et je serais pas le seul !"

Mais je sais très bien qu'en pratique je suis trop attaché à hooper. Je suis triste que l'argent est pris une part aussi importante dans des trucs qui sont d’abord fait par des passionnés amateurs pour des passionnés amateurs. Je remets évidemment pas en cause l’intégrité du gros ours, mais ça me fait un peu peur. #DRAMA

Edité par Elric le 20/10/2015 - 02:55

Le meilleur podcast sur le cinéma. http://2hdp.fr/

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7755

Citation:
Je suis triste que l'argent est pris une part aussi importante dans des trucs qui à la base sont juste faits pour la passion.

Combo "a la base" + "la passion", le perfect combo du veut rien dire, c'est beau :V

Edité par Mrmindwaves le 20/10/2015 - 01:53

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 344

Tu cites des choses qui n'ont jamais existé.

Le meilleur podcast sur le cinéma. http://2hdp.fr/

Portrait de Shunth
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 164

C'est tout à fait normal qu'Hooper veuille gagner de l'argent ou du moins, car je ne sais même pas si c'est le cas actuellement, ne pas en perdre.
Si je comprends très bien que tu veuilles arrondir voir professionnaliser ta passion (d'autres le font et ils n'ont pas le quart du dixième du talent du gros ours) je ne comprends pas que tu essayes pas d'abord de rentabiliser ce que tu fais déjà.
Genre tu vois que c'est tes vidéos Nintendo qui fonctionnent le mieux (en terme de vue sur Youtube) pourquoi tu ne fais pas un partenariat avec eux (si ça fonctionne chez nous) ça te permettrait de toucher une partie de l'argent des pubs. Puis tu pourras mettre tes nouvelles vidéos Nintendo sans crainte de l'ayant droit. Aussi est-ce que Daily propose un partenariat ? Et est-ce que tu en profites ?

Malheureusement j'ai l'impression que ce qui rapporte le plus c'est Youtube donc essayer de remettre des vidéos en évitant les ayants droit qui refusent la diffusion de leurs jeux...

Voilà et surtout arrêter avec ces merdes que sont les clés 3/4G et attendre qu'Orange foute la fibre par chez toi. (oui ça peut prendre quelques années...)

Edité par Shunth le 20/10/2015 - 03:59