Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Benawat
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 297
Re: Sondages de la communauté

Ne connaissant pas du tout la série des Fallout, et comptant jouer à Rise of the Tomb Raider lorsqu'il sortira sur PC en 2016, j'ai personnellement voté pour Fallout 4, le choix a été vite fait. ;-)

En effet, ne voulant pas me faire spoiler, je ne regarde jamais de vidéos d'un jeu que je compte vraiment faire avant de l'avoir terminé, même celles du Gros Ours ! (ça me fait penser que je n'ai toujours pas matté l'épopée de Resident Evil Rebirth, car j'ai acheté le jeu sur PS3 mais je ne l'ai pas encore commencé...)

Le plaisir de la découverte est sacré pour moi ! Du coup, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse matter un let's play entier d'un jeu que l'on compte faire plus tard, c'est pour moi une hérésie... (même si chacun fait ce qu'il veut, hein, on est d'accord)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: Sondages de la communauté

A voté.

Portrait de Autiste Land
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2014
Contributions: 290
Re: Sondages de la communauté

A voté. Même si ça m'irrite le fion de savoir que Lara va gagner.

Portrait de Megaclone
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Bouh du, Tomb Raider est en tête quoi...pitié... je voterais n'importe quoi pour échapper à ce truc. Un jeu linéaire, pas drôle, pas original et sans challenge avec Hooper, je suis vraiment pas emballé. J'aurais aimé Fallout 3 mais tant pis, allons y pour Fallout 4.

L'avantage d'un jeu comme Tomb Raider c'est qu'il se finira très vite ^^ En revanche, j'suis d'accord avec toi pour dire qu'un jeu linéaire et scriptée sans aucune difficulté deviendra vite ennuyeux à visionner.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

Rien qui me branche. Je passe mon tour :)

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Sondages de la communauté

C'est mal parti pour les Fallout ! :p

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Et pour répondre à ceux qui râleraient d'une épopée ennuyeuse si Hooper faisait le TES-like qu'est Fallout 4...
Rappelez-vous des DL de Skyrim, Hooper a pas fait grand chose et pourtant c'était toujours distrayant, drôle, intéressant de le voir découvrir tout un open world fourmillant de détails...

Non je comprend bien, l'idée est alléchante je suis on ne peu plus d'accord.
Mais quite à avoir une épopée... non un lets plays...
non on va dire un fil rouge sur un an ou deux composer de 50/80/100 épisode sur un truck, autant que ce soit par ce que c'est un coup de cœur du hooper et non par ce qu'on a voté pour cela.

Car oui ce genre de jeux peu être passionnant à suivre si c'est fait en prenant le temps, en papillonan a droite a gauche ect ( j'ai suivit avec plaisir le let's plays Skyrim de Bob lennon jusque aux alentour de l'épisode 300/350 et faudra que je me remette à jour vu que le 400 approche)
Mais si c'est pour allé en ligne droite dans l’histoire principale autant faire Tombe raider qui est conçu pour être jouer comme cela et qui nous fera une 10en de vidéo sympa d'un jeux linéaire et scripter, mais qui ce mange comme un bon gros blockbuster.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Rien qui me branche. Je passe mon tour :)

Fallout 3 c'est un nom de code pour Dark Souls 2, je sais pas si tu connais mon Faf mais tu devrais voter :p :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

Ahaha ouais mais non :P Nan mais dans les faits, je préfère Fallout faut pas déconner, Tomb raider reboot sérieusement... Le truc fade par excellence(pas mauvais mais insipide). Mais bon, je ne suis pas suffisamment fan des fallout 3 et new vegas. J'ai pas envie de voter par dépit mais par envie. Et là rien :P

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Sondages de la communauté

Ouais je te comprends :/ au moins la dernière fois il y avait Sephiroth et Obi-Wan à voter ^^

HS : ton deuxième spoiler en signature marche pas boudiou !! ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga