Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445
Re: Sondages de la communauté

"Tomb Raider ou Fallout en Let's Play? You Decide! [9/11/2015]"

Ah mais, je croyais qu'on parlait du vrai Tomb Raider (1996) et du vrai Fallout (1997) !
On m'aurait menti ?
Eh bé, comme tu veux.

/me ne se prononce pas

Spoiler

Portrait de arclonewolf
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 226
Re: Sondages de la communauté

Fallout 4 pour ma part mais Tomb raider sera aussi sympa je pense...

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Sondages de la communauté

Voté Fallout 3, c'est encore trop tôt pour le 4, pas eu le temps d'y jouer encore.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Sondages de la communauté

Et le sondage pokémon alors :|


Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Ah mais, je croyais qu'on parlait du vrai Tomb Raider (1996) et du vrai Fallout (1997) !
On m'aurait menti ?
Eh bé, comme tu veux.

J'avoue.... Des vidéo sur les vrais épisode des ces série m'aurait bien plus Hyper ;)

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Sondages de la communauté

Je vois pas où est la proposition XenobladeX...
Sinon pas envie de voir un lets play en 50 parties donc j'ai voté tomb raider

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: Sondages de la communauté

J'ai voté pour Fallout 3 pour la raison suivante: Hooper connaît déjà bien les mécaniques des anciens et des nouveaux Tomb Raider, même si The Rise of the Tomb Raider resterait de la découverte. En ce qui concerne les Fallout, j'ai ouï dire que le 3 était le meilleur de la série.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Sondages de la communauté

Citation:
En ce qui concerne les Fallout, j'ai ouï dire que le 3 était le meilleur de la série.

Faut aller consulter un ORL en toute urgence :V .


Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Sondages de la communauté

Ca m'aurait pas déplu de voir Hooper sur Fallout 3 par exemple, mais apparemment aucune chance au vu du début du vote. :p

Du coup, j'ai voté pour Tomb Raider car je connais peu cette série à part le 3 et que j'aime bien voir Hooper jouer à cette série. J'ai hésité avec Fallout 4, ça peut être marrant avec Hooper (même si Fallout c'est long, beaucoup de vidéo si Hooper s'y lance un jour), peut-être une prochaine fois, mais en attendant ça me déplairait pas de retrouver Hooper sur du TR.

Merci Hooper de nous permettre de voter, la prochaine fois je voterai Fallout même si ce sera long en vidéo. XD

Edité par Grabbeulyon le 09/11/2015 - 20:51

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Megaclone
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Sondages de la communauté

Je sors de ma grotte (mon dernier message datant de 2012 ! :p ) Mais lorsque ça parle de Fallout, surtout concernant un futur let's play ça me titille !
Personnellement j'ai voté Fallout 4 (autant prendre le dernier en date) en revanche faut qu'il s'accroche car un jeu comme fallout ça ne se torche pas en 10 parties (ou alors uniquement baser sur la quête principal, mais dans ce cas ça n'a aucun intérêt) Concernant un let's play sur tomb raider c'est tout aussi bien car vite expédié, et j'imagine qu'en moins de 10 parties le jeu est torcher.

Je ne sais pas pourquoi mais si ça tombe sur TB Hooper va certainement troll le jeu pour sa surabondance de scriptes et le côté trop linéaire comme à son habitude. ^^