Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bon, après avoir été royalement ignoré en écrivant ma réponse suite à un nouveau message qui répète exactement la même chose qu'avant, je peux donc d'ores et déjà vous dire que j'en ai terminé avec mon étape "bénéfice du doute et diplomatie" et vais plutôt passer à l'étape "ignorance totale" pour ne pas me fatiguer: il fallait bien essayer. :-p

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Bon, après avoir été royalement ignoré en écrivant ma réponse suite à un nouveau message qui répète exactement la même chose qu'avant, je peux donc d'ores et déjà vous dire que j'en ai terminé avec mon étape "bénéfice du doute et diplomatie" et vais plutôt passer à l'étape "ignorance totale" pour ne pas me fatiguer: il fallait bien essayer. :-p

Suivons les sages paroles de Rudolf, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. :D

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Il a pas tort sur tout ce double compte.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Mais t'es un imbécile tout de même ;)

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je vous invite à poursuivre cet échange fort enrichissant sur le topic approprié : http://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/discussion-sur-lambiance-du-forum

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Le topic est fermé. ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

putain j'ai loupé un truc croustillant !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Le topic est fermé. ^^

Oui, en gros c'était un sous-entendu pour dire "fermez-la" :p

Citation:
putain j'ai loupé un truc croustillant !

Ne loupe pas le premier message qui était le plus beau et le plus émouvant :)
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4xone-final-fantasy-xv-trailer-jumpfesta?page=184#comment-1377365

Portrait de raven458
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2016
Contributions: 3
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je ne t'ai pas vraiment ignoré Rodolf , simplement je pense que le post du hooper étais assez clair , et il a plusieurs fois dans ses précédents vidéo manifesté qu'il aimé bien gamekult et notamment le testeur qui a fais le test .
Ceux que lui dénonce c'est les note trop haute des blockbusters , et moi ce que je dénonce c'est le manque de professionnalisme de gamekult qui sous note certains jeux arbitrairement pour faire parler d'eux ...
Alors oui globalement je connais l'avis du hooper sur le sujet et je sais qu'il n'apprécie pas les testeur car leur note et avie sont trop semblable , ce que je dénonce aussi mais pour le coup ça n'a rien avoirs .
Pour le coté publicitaire ou autre je suis sur le site de gamekult et il y a une publicité de ff15 en arrière plan juste la...ça n'a rien avoir avec le cite en questions le site est payer pour mettre des pubs aléatoire. ça n'a donc rien avoir et hooper le sais très bien mais ce que je dénonce c'est le sous entendu derrière , que sont poste sois un troll je l'ai bien assimiler...

Edité par raven458 le 02/12/2016 - 23:32
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Simplement j'avais étais ban de mon précédent compte pour n'avoir pas étais du même avie qu'un modo et de lui avoirs fais comprendre

Ca m'est également arrivé :P Laisse couler et fais comme moi, n'y va plus.