Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

Dernière contribution

64 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D3M0N1AK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 257
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

salut tout le monde !! je viens de finir le jeu, je suis resté sur le jeu au moins deux semaines, afin de bien l'analyser, et je l'ai refini en mode de difficulté maximale. (j'ai réalisé un petit test sur ma chaine :p)

Globalement, j'ai quand même pris un peu de fun à faire le jeu, ce qui est l'essentiel dans un jeu vidéo. Selon moi, le plus gros problème est l'incohérence du scénario... ca m'a vraiment déstabilisé, et je n'ai pas réussi à me plonger complètement dans l'ambiance du jeu... dommage, car graphiquement, c'est pas la fête, surtout si on a joué à la démo, mais c'est pas dégueulasse non plus, les couleurs ne sont pas mal choisies,etc... après, ce n'est qu'un avis personnel =)

au niveau de la bande son en général, ca fait quand même plaisir. le thème du jeu et les musiques du films sont présentes et de qualité, ainsi que le bruit de certaines armes, repris du film elles aussi, sont vraiment sympa. Seul bémol, les doublages francais, assez inégaux, mais tous complètement caricaturaux !

pour le gameplay, encore une fois, c'est assez inégal! certaines phases seront vraiment plaisantes, nerveuses, on aura un bon feeling avec certaines armes, etc... et d'autres seront complètement pourries a cause de l'ia qui bug, ou de la mise en scène pas maitrisée.

Voila en gros mon ressenti, Aliens Colonial Marines est un titre inégal, qui aurait pu être vraiment sympa, ce qui m'amène à me demander si les développeurs n'ont pas été bridés par sega, et que de mauvais choix ont été fait....

EN tout cas, je considère la note de jvc vraiment basse, le titre aurait quand même pu avoir 8-9...

bonne journée à tous =)

P$FG

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

non, Saga a laissé la main libre à Gearbox qui a privilégié Borderlands au détriment de ce colonial marines. Et Sega ne voulant pas plus retarder le jeu, ce dernier a du sortir dans cet état.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063981-aliens-colonial-marines-le-developpement-chaotique.htm

Portrait de DonkeyRon
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

Le jeu à été annulé sur WIIU mais pour certains,c'est normal car le jeu n'a pas reçu de très bonnes critiques.