Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C17 pouvait pas aller menacer Beerus au fusil pour qu'il lève aussi les bras cet enfoiros ? :v

C'est trop facile messieurs :p
si Beerus et Whis avaient donné leurs énergies vous croyez qu'il aurait résisté le Jiren ?
Tout aussi puissant soit il a m'étonnerait

Citation:
par contre là vu le potentiel de jiren je ne vois pas comment notre univers ou un autre puisse avoir des chances de gagner le tournoi. Ou alors peut-être avec une collaboration entre d'autres personnes d'univers différents

ca va finir en pouvoir de l'amitié ce combat contre Jiren c'est sur

Edité par eyeshield 21 le 08/10/2017 - 21:12
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Plus tôt dans l'épisode, les alliés de Rybrianne lui ont donné leur "amour".
ça ressemble un peu à la même chose, et puis si Zeno valide, ça passe de toute façon!

Exact y'a eu le coup de l'amour aussi j'avais zappé :p C'est un peu chelou que les disqualifiés puissent aider comme ça.

Citation:
si Beerus et Whis avaient donné leurs énergies vous croyez qu'il aurait résisté le Jiren ?
Tout aussi puissant soit il a m'étonnerait

J’espère qu'il se fera péter la bouche n’empêche, il se la joue un peu trop avec ses bras croisés là xD

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
J’espère qu'il se fera péter la bouche n’empêche, il se la joue un peu trop avec ses bras croisés là xD

la même il me gave
ce perso n'a aucun charisme, qu'il se fasse défoncer

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
par contre là vu le potentiel de jiren je ne vois pas comment notre univers ou un autre puisse avoir des chances de gagner le tournoi.

l'idée serai d'engendrer un meurtre à Jiren, exemple: un gros combattant le chauffe bien comme il faut, Jiren envoie une grosse attaque et hop tu t'arrange pour qu'un perso incapable de survivre au choc ce retrouve sur la trajectoire,
bon le hic après c'est que l'arbitre, vu comme sa a été le cas avec le Genkidama, pourrait interpréter ça comme un accident et juger que Jiren n'en est pas responsable mais sa reste une idée à tenter pour les autres participants.

Après on ce pose des questions et tout mais en réalité Goku pourrait éliminer Jiren très facilement, il pose sa main sur lui TP dans les gradins et le tour et joué merci et au revoir, bien sur sa implique l'élimination de Goku lui même mais à ce niveau là c'est un sacrifice plus que nécessaire, Vegeta et Freezer finiront bien le boulot après de toute façon.

Edité par Don Patch le 08/10/2017 - 21:39

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Après on ce pose des questions et tout mais en réalité Goku pourrait éliminer Jiren très facilement, il pose sa main sur lui TP dans les gradins et le tour et joué merci et au revoir, bien sur sa implique l'élimination de Goku lui même mais à ce niveau là c'est un sacrifice plus que nécessaire, Vegeta et Freezer finiront bien le boulot après de toute façon.


Car tu crois vraiment qu'il va se laisser toucher aussi facilement après tout ce qu'on a vu?

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je me demande comment ça va se terminer tout ça, Jiren me semble invincible en l'état, faudrait que Gokû récupère par je ne sais quel moyen puis repasse en mode ultra instinct, et c'est surement ce qui arrivera je pense.

Sinon évidemment que Freezer ne va pas tuer Gokû lol, comme si la série allait se passer de son personnage principal pendant la moitié du tournoi. Puis Freezer a tout à y perdre en tuant Gokû.

En tout cas vivement dimanche prochain, encore une sacrée affiche qui nous attend.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Car tu crois vraiment qu'il va se laisser toucher aussi facilement après tout ce qu'on a vu?

Sérieux mec on a vu le même épisode ou quoi là?!
Goku à frapper plusieurs fois Jiren sans que celui-ci ne bouge, il a tout encaissé tranquillou, c'est pas compliqué Goku fait style de le frapper, Jiren qui ne ressent pas de danger et reste de marbre comme on a vu au début,
Goku garde son point en contact fait semblant d'être étonné et hop Shunkan idō et c'est réglé,
même Jimizu aurait pu le faire sérieux.

Et franchement ce serai énorme qu'il l'élimine comme ça, sa me ferait trop marrer, évidement je n'y crois pas mais sa serait bien marrant quand même d'imaginer ça dans une parodie ou autres.

Edité par Don Patch le 08/10/2017 - 22:01

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
ce perso n'a aucun charisme, qu'il se fasse défoncer

Ah?

Au contraire je trouve que Jiren rox du poney, il est humble, il parle pas trop comme freezer ou Cell ou n'importe quel gros méchant (peut être parce qu'il n'est pas méchant) et il en a sous le coude, c'est pas juste se la péter pour se la péter.

Je trouve Jiren pas mal du tout moi et d'ailleurs je trouve regrettable qu'on nous ramène ces 2 épisodes aussi tôt au niveau scénaristique, pas niveau qualité parce que bon vu la merde qu'on a bouffer fallait bien nous remonter le moral.

Mais comme je le disais plutôt, pour avoir des super épisodes comme ça il n'y a pas besoin d'un super extra pouvoir, mais mettre 2 personnages équilibré et bien dérouler le fight (a la combat de Naruto de l’époque si j'ose dire), parce que bon la après Jiren et le niveau, tu dis que tout ce qui va suivre sera moins palpitant même si ils ramènent le coté plus sérieux du combat.

D'ailleurs pour toutes les critiques que j'ai pu évoquer pour DBS ça se passe toujours niveau scenario, les animations, la qualité graphique, toussa je passe outre, mais le scenar et le fan service outrancier me dérange.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouais enfin c'était avec son power up provisoire qu'il pouvait le toucher(et encore il l'a eu seulement sur la fin).
Enfin de toute façon jamais de la vie Goku utilisera une strat de merde ainsi heureusement.

Sinon tu peux mafuba tout le monde un par un si il faut aussi. Pas besoin de fiole, t'oriente juste le gars hors du terrain.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Tu mets des peaux de bananes partout autour du ring :p