Skip to Content

La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LunieL
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

... bon bon bon, va falloir m'expliquer quelque chose là les mecs.
La console à 450€ ? Un prix bien élevé pour une console "familiale". Nintendo compte se mettre les familles et les joueurs casuals dans leurs pochent avec ce prix là ? Vous croyez qu'une famille casual qui joue très peu aux jeux vidéos va dépenser autant pour jouer une heure et après appuyer sur le bouton OFF ?
Et est-ce réellement un prix justifiable pour une console qui n’accueillera qu'une petite poignée de grosses licences comme ce fut le cas pour la Wii ? Ouais non très peu pour moi désolé, Nintendo va signer son arrêt de mort si il ne se bouge pas le cul.

J'appelle ça du foutage de gueule moi, remettre le même concept que la Wii en changeant la manette, en mettant des graphismes HD en reprenant la même politique de type de jeu pour un prix exorbitant j'appelle ça du foutage de gueule.

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Est-ce-que les gens sont prêt à acheter les COD une fortune ? Oui
Est-ce-que les gens sont prêt à acheter une bobox 360 + kinect pour jouer casu ? Oui

Donc je pense pas que le prix entre en ligne de compte quand on parle de grand public. Faut juste que Nintendo trouve le bon concept, la 3DS est arrivé quand l'effet 3D était passé de mode et du coup un flop. Maintenant ils baissent leur prix et apportent de bons jeux pour attirer un autre public un peu plus gamer, vu que le grand public lui a tourné le dos...

Pour ce qui est du concept justement, Nintendo compte une nouvelle fois sur l'effet de mode, soit l'explosion des tablette tactiles. Espérons que cette fois le public sera derrière sinon se pourrait bien être la dernière console du big N.

En tout cas rien que pour la compatibilité 3DS, cette console vaut le coup je trouve, même à 450€ (économie de 170 euros de 3DS). Bon après c'est sur que pour celui ayant déjà lâcher 250 ou 170 boules pour la portable de Nintendo, 450 euros fait mal aux fesses...

Edité par Novamyste le 11/12/2011 - 00:44

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Citation:
Espérons que cette fois le public sera derrière sinon se pourrait bien être la dernière console du big N.

Je pense pas non. La Nintendo DS est la console qui s'est le mieux vendue dans l'histoire du jeux-video et la Wii la console de salon de cette génération qui s'est le mieux vendue (et de loin). Nintendo repose maintenant sur un matelas de dollars bien confortable, leur situation était bien plus critique après les semi-échecs successifs de la N64 puis de la GC. De plus la 3DS ne se vend pas si mal qu'on pourrait le croire, au contraire elle se vendrait même plus vite que la DS.

Edité par Jitech le 11/12/2011 - 01:01
Portrait de Ludo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 136
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Pour ce qui est des grosses licences c'est déjà fait pzisque un darksiders 2 est prévu sur wii u à sa sortie et même un ninja gaiden ainsi qu'un assassins creed donc moi je dit que Nintendo est en train de récupérer quelques éditeurs tiers ce qu'ils avaient perdu avec les 3 dernières consoles de salon

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Je pense que Nintendo a toujours un train d'avance, je suis heureux que mon entreprise soit si perspicace.

En récupérant quelques éditeurs tiers la Wii U peut potentiellement faire très mal.

Portrait de LunieL
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Citation:
Est-ce-que les gens sont prêt à acheter les COD une fortune ? Oui
Est-ce-que les gens sont prêt à acheter une bobox 360 + kinect pour jouer casu ? Oui

Sauf que là quand on achète une xbox 360 pour call of duty on est pas casual et puis il y a quand même une grosse ludotheque pour cette console, ludotheque que ne possède pas Nintendo.
Et puis pour le le bundle kinect+xbox ca coute a peine 230 Euros.

Puis pour les grosses liscences Nintendo recycle, la plupart des jeux proposés sont déjà sortis sur ps3 ou 360. D

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Bon sujet à verrouillé les mecs nintendo france à retiré ses annonces éronnées

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Encore une belle enculade made in Nintendo qui se prépare

Après ses bouts de plastiques blancs déguisés en fausse console next gen vendue une petite fortune
Revoilà Nintendo, ses gros sabots, et sa prochaine console gadget-tablette qui va ruiner les foyers!

Je précise, j'ai moi-même une Wii, mais je ne l'ai en aucun cas payé au prix fort et j'ai finalement peu de jeux dessus!
(les Zelda, les Super Mario Galaxy, NSMB, Mario Kart, Okami, DKCR, Monster Hunter III, Endless Ocean II..Bref les incontournables de big N selon moi)

Puis même, ça ne m'empêche pas d'être devenu très critique envers une marque qui pour moi a commencé à carrément partir en couilles depuis le premier échec cuisant d'une de ses consoles (Gamecube)
Depuis, les gars ont perdu la tête, et ont changé de cibles, ont changé d'état d'esprit et de concept/qualité de production/création
Nintendo est devenu le seigneur du casual, de l'enfant, le seigneur de l'arnaque financière aussi (même si ça c'est moins nouveau..) le seigneur des remakes nostalgie sans aucune innovation, le seigneur des gadgets inutiles.

Voilà pourquoi je ne mise pas un copek sur cette futur console, du moins personnellement.
Je sais parfaitement que les étourneaux, hirondelles et autres pigeons consommeront la chose à fond... Comme d'hab.

Mais que ce soit 450e ou moins, vous pouvez de toutes façons être sûrs et certains que Nintendo survendra sa technologie vieillissante aux chalands, c'est une vieille habitude tenace.
Et moi j'en ai marre. ;)

Edité par suchabadass le 11/12/2011 - 20:11
Portrait de styx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 486
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

A mon humble avis, la wii u sera plus chere que cela, sinon carrefour n aurait pas retirer son offre si vite sachant qu'il y en a justement eu des precommandées.
Rien que le coup d'une "manette" ca va etre astronomique, j'imagine le jeune qui va en laisser tomber une par terre.....
nintendo cherche encore a s'enfoncer dans l'invraisemblable avec cette machine a 6 sous.....

bref sans moi les gars sur ce coup!

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

La console coûtera maximum 350, après son prix "normal" serait plus à 250€, une tablette coûte pas 100€ et la 360 ne dépasse plu les 200 sans kinect.