Skip to Content

La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

La Wii U à 450 euros et les jeux à 50 euros ?

La prochaine console de salon de Nintendo apparaît désormais en pré-commande sur un site de ventes en ligne ! En effet, sur le site internet des magasins Carrefour, on retrouve maintenant la Wii U en précommande, au prix de 450€ ! On ne sait pas vraiment si l'offre restera longtemps en ligne, mais c'est l'occasion de se faire une première idée du prix auquel la console pourrait être proposée. Sur cette même page, aucune date de sortie n'est indiquée, mais Nintendo a dores et déjà précisé que la Wii U sera disponible entre le mois d'avril et le mois de décembre 2012.

En parallèle, une série de jeux a également fait son apparition en pré-commande sur le site d'Amazon. On retrouve ainsi Assassin's Creed, Batman Arkham City, Darksiders II, The Lapins Crétins, Dirt, Tekken, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge, Ghost Recon Online, Aliens : Colonial Marines, Metro : Last Light et Lego City Stories. Ces titres Wii U sont tous proposés au tarif de 49.99€.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055158-la-wii-u-a-450-euros-et-les-jeux-a-50-euros.htm

C'est un peu cher pour une console qui a des années de retard sur ses concurrents, non? :)

Edité par Kyopo le 07/12/2011 - 18:46
Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Non, elle va couter 450 euro, c'est sans moi Nintendo bien profond dans votre cul comme les DLC sur 3DS, DANS LE CUL :p

The walker we have already invaded.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Nintendo Wii U ... 450 euro ... elle à interet à avoir soit des graphique supérieur PS3 / xbox ou intégralité des jeux en 3d PS pré commander pas ça vas faire comme là 3ds 250euro et en quelque mois 200 avec un jeu enfin c'est mon point de vue.

Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Quelqu'un sait combien coutait la WII a ses débuts ?

Parce que là.... ils croient vraiment que sa va marcher?
Je vois bien là pub de cette console: "achetez la wii-u, sortie tout droit des palaces de chez nintendo, elle est en HD et a une tablette tactile, ce qui vous coutera 449,99 euros seulement!"
ca sent la baisse de prix a plein nez

Non mais franchement, ca aura largement moins d'impact que la wii, la wii c'était la "reconnaissance de mouvement", c'était du nouveau, jamais vu, que là rien.

Apres s'etre demander d'ou vient le nom saugrenu de "wii-u", les gens crierons a l'arnaque. Et puis comme je l'ai lu plusieurs fois, les gens qui ne suivent pas l'actualité des jeux vidéo risquent de ne pas comprendre grand chose sur cette console.

En tout cas une chose est sure, nous sommes à l'aube de l'écroulement de nintendo

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Ils vont se ramasser si ils la vendent à ce prix...
La Wii avait fait un carton parce qu'elle était la moins chère des consoles next gen.

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

La Wii devait coûter dans les 300 euros à sa sortie, ce qui est assez abusé au vu de la puissance de la console, qui n'était rien d'autre qu'une Gamecube overlockée. Je pense que Nintendo va encore se remplir les poches avec cette Wii-U.

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

Ouais mais à 300€, elle restait la moins chère. Si elle sort avec un prix plus élevé qu'une ps3, ça sera du what the fuck is going on...

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

A mon avis elle coûtera environ 50€ de plus que la Wii à sa sortie à cause de la manette tablette. 450€ c'est surement un prix en l'air pour faire le buzz et faire venir les clients sur le site. Pour réussir à la vendre 450€ il faudrait que le service marketing de Nintendo arrive à faire croire que la Wii U est la première console next-gen au même titre que la PS4 et la X720. La Wii U étant sensée être environ 2 fois plus puissantes qu'une X360 ça serait pas impossible de montrer des jeux au-dessus des standards actuels en terme de graphismes. Mais bon faut pas se faire d'illusion là-dessus, comme on pouvait s'en douter et comme le line-up ci-dessus le confirme, on verra que des bons gros portages PS360 :p

Une autre idée me vient en tête, peut-être que Nintendo arrivera à vendre sa console 450€ s'ils arrivent à faire croire que c'est une tablette aussi bien qu'un Ipad, Galaxt Tab ou autre. Genre "450€ c'est pas cher pour une tablette, en plus il y a une console offerte avec!"). Là ils seraient vraiment fort^^

Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

On connais même pas ce que sera réellement la Wii U alors bon :p , Ubisoft a juste parlé d'un MMO sur Wii U le Onligne doit avoir intérêt de géré

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

450 euros ça va encore, la PS3 valait de 500 à 700 euros suivant le modèle à son lancement hein.

Pis pour ceux n'ayant pas pris la 3DS (comme moi), la Wii-u est compatible 3DS normalement, donc pas besoin de se payer la portable de nintendo :p

En plus les jeux seraient à 50 euros au lieu de 70, ce qui, si on achète pas mal de jeux est vite rentable.

Le seul gros point noir, c'est la manette, étant le coeur de la console et n'en ayant je crois qu'une dans la console, il faudra en racheter une pour jouer a plusieurs, mais voilà combien va-t-elle couter ? 150 euros ? ouarf quoi...

NB: Par contre avant de s'emballer, Nintendo n'a encore communiqué aucun prix, c'est le service de jeu de carrefour qui a fait une estimation hein.

Edité par Novamyste le 07/12/2011 - 20:12

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !

La Wii coutait 250€ à sa sortie.

Moi cette annonce sur le prix, je dis : fake !