Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

le 2 subit souvent la véritable réception du premier. donc voila titanfall c'était sympa mais pas assez pour vendre un 2. puis surtout il fait partie de ces jeux qui n'ont presque pas de contenu solo et qui sont vendu sur la promesse qu'il y aura un suivi constant et pour longtemps...
ce qui n'est pas arrivé vu qu'il a vite été remplacé par le deuxième, ce qui brise la promesse initiale et ne donne pas envie de remettre de l'argent dans un 2. on a vu ça aussi avec destiny 2 et aussi battlefront 2 dans une moindre mesure.

n'est pas call of duty qui veut.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
le 2 subit souvent la véritable réception du premier.

+1 comme TitanFall, Destiny, Watch Dogs, ou Stars Wars Battlefront qui ont morflé à cause de leur hyper et leurs épisode 1 qui à déçu.

D'ailleurs pour Watch Dogs 2 c'est bien dommage.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Hm pas sur de vous suivre, bien que Destiny 2 et Star Wars 2 se sont vendu moins, c'est loin d’être des bides, Titanfall 2 est un vrai bide a coté et pour ce qui est de Watch Dogs je ne sais pas, par contre je ne sais pas ce que les gens reproche au premier mais si il ne les corrige pas c'est pas la peine, puis Wesh Wesh je sais pas trop.

Vas m'expliquer les changements ici sur le topic j'en ai parlé aujourd’hui de Watch Dogs.

Edité par nexy le 28/10/2018 - 20:26

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Destiny 2 à subis une vague énorme de départ quelles semaines après son lancement, puis même les vente ça n'a plus rien à voir avec le 1er me semble, mais oui il c'est quand même un minimum bien vendu .

Pour Watch Dogs pas besoin de faire un pavé il est très semblable au 1er sauf l'ambiance wesh wesh comme tu dit la VF est excellentes avec des tas de références MAIS faut accroché au délire.
Le vrai tout de force du jeu c'est l'ambiance et les PNJ ont avais jamais vu ça déjà que le 1er foutais une claque à GTA V la il l'enterre c'est tellement varié dans les script tu peux passer des heures à te baladé rien de pour regarde les PNJ vivres.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je me cite:

Citation:
Par contre le jeu bien qu'ayant subi un downgrade est quand même beau, surtout quand il pleut, par contre moi j'ai d'autres probleme dans le jeu et c'est pas tellement les baisses de FPS ou les bugs, mais une quête principale pas inintéressante mais légèrement insipide, je n'arrive pas a rentrer dedans et puis la comparaison avec Sleeping Dogs fait un peu mal, on peut pas faire des courses poursuite et utiliser un flingue..., on peu pas combattre, juste a proximité de l'adversaire en appuie rond, et il fini l'affaire a la matraque.

Et puis toutes ces quêtes secondaires et trucs a faire osef..., il n'y a que les quêtes secondaires de "fixeur" que je fais, des courses poursuites, sinon le reste, c'est même pas la peine.

En gras principalement si c'est pas amélioré, c'est qu'ils ont pas foutu grand chose entre temps, Sleeping Dogs le faisait sur PS3, et l'histoire wesh wesh et les quêtes hors principale bof au mieux c'est mal barré pour le 2, mais je suis quasi certain de pas le préférer au premier si c'est toujours la et tel quel.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Comme il me semble avoir vu des amateurs de Castlevania sur ce forum, j'informe que les Castlevania : Lord of Shadow 1 + 2 + Mirror of Fate viennent aujourd'hui de passer rétro (ainsi que le 1er Just Cause en passant).

Et en GwG 360, Assassin's Creed 1 + Dante's Inferno.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Avec la Paris Games Week c'est le moment de vous essayer au Xbox Game Pass ! Profitez, durant une durée limitée, de 3 mois d'abonnement pour 9,99€ seulement. Soit deux mois offerts. Depuis votre Xbox One, rendez-vous simplement sur l'onglet Game Pass depuis le dash Xbox.

Putain de merde, donc a 200 euros le pack S + 3 mois de live (15, 20 euros?) + 10 euros de 3 mois de pass tu fais le tour, voir 200 pour tout ou encore 170/180 dans le cas de Rudolf qui l'a eu a 150 euros.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Al_Bundy a écrit:
Comme il me semble avoir vu des amateurs de Castlevania sur ce forum, j'informe que les Castlevania : Lord of Shadow 1 + 2 + Mirror of Fate viennent aujourd'hui de passer rétro (ainsi que le 1er Just Cause en passant).

Et en GwG 360, Assassin's Creed 1 + Dante's Inferno.

C'est vraiment cool, cette politique de rétro-compatibilité de Microsoft sur Xbox One. C'est un exemple que tous les autres constructeurs devraient suivre. Si j'ai pris la Xbox One, c'est vraiment essentiellement pour découvrir les jeux Xbox 360, voire pour redécouvrir certains jeux Xbox 1. Hier dans la compilation Rare Replay, j'ai relancé Grabbed by the Ghoulies : le jeu est maintenant magnifique, ça fait plaisir !

Bref, rien que cette fonctionnalité fait de la Xbox One une bonne console pour moi. :-)

A contrario, si je n'ai pas pris la PS4, c'est à cause de son absence de rétro-compatibilité avec la PS3 (donc j'avais décidé d'acheter cette dernière plutôt que la PS4). Si jamais l'histoire se répète pour la PS5 et qu'elle n'est pas rétro-compatible, alors je prendrais la PS4 à la place de la PS5.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
C'est un exemple que tous les autres constructeurs devraient suivre.

Ont est tous d'accord la dessus sauf qu'avec tout le respect que j'ai pour Micro ils l'ont pas fait pour les joueurs hein ?
C'est surtout pour reconquérir le public perdu, alors que Sony s'en branle vu qu'ils peuvent nous la mettre sans soucis vu qu'il domine le marché.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Sauf que Microsoft avait déjà une politique de rétro-compatibilité Xbox sur la Xbox 360, donc ce n'est pas nouveau.

Sony devrait quand même se méfier : tout le monde ne va pas se précipiter nécessairement sur la PS5 à sa sortie et des jeux PS4 vont continuer à sortir pendant sa première, voire ses deux premières années, donc ce serait une erreur de se couper totalement du public PS4 en zappant la rétro-compatibilité. Ils ne sont pas à l'abri d'une déconvenue comme pour le début de la PS3 ou la PS Vita.

Par contre, est-il normal que je doive à chaque fois me reconnecter à mon compte Xbox et réécrire mon mot de passe quand j'allume la console ? C'est un peu lourdingue, quand même, surtout quand ça ne marche pas (ce matin, la console m'a refait le coup du "impossible de se connecter, réessayez ultérieurement").

Edité par Rudolf le 01/11/2018 - 13:39