Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26959 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et le fait de perdre un quart de cœur lorsqu'on se fait toucher, bon c'est pas dans mes cordes non plus.

Si tu joues à la zob, tu te fais OS en deux secondes dans BOTW.


Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour les suisses qui traînent dans le coin, digitec propose la console avec un jeu pour 389CHF ou 379 avec 1-2 Switch (loul), les 3 jeux à choix sont Zelda, MK8, ou 1-2 Switch, tous font économiser 30€ (soit le jeu à moitié prix)

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nintendo-switch-zelda-botw-fr-consoles-de-jeu-6073418
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nintendo-switch-mario-kart-8-deluxe-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6071870
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nintendo-switch-1-2-switch-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6071872

Puis sans vouloir relancer le débat sur les prix et mon intervention de tout à l'heure est la pour rappeler que la valeur des monnaies évolues.

La Wii qui coutait 249€ était vendu 399CHF en Suisse, la 3DS 250€ était vendu 329CHF en Suisse, la Switch 329€ vendu 349CHF, par rapport à ce que j'avais payé pour la WII, la Switch coûte donc moins cher ! Donc pour ma part je trouve la console à un prix juste ^^ Vous avez surtout pas de chance que l'euro ne fait que de baisser ce qui explique que les produits importés sont globalement plus cher.

Demain, j'écrirais mon petit pavé sur ce que je pense de la console, je voulais faire ce soir mais ça fait 5h que je lis vos réponses (j'ai commencer à la page 440...) et je suis un peu crevé, je vais cela dit, sûrement la prendre day one avec le pack Zelda de Digitec, le collector US m'intéressent mais pas celui qu'on en Europe...

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est certain, nexy.
Sur The Last Guardian, ils se sont plantés royalement.
Comment peut-on reprocher à une IA (Trico) d'être autonome ?

Entendu, Jejesasa.
Attendons ton avis avec impatience.
;-)

Edité par antibiok le 17/01/2017 - 23:07

blablabla

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

antibiok non mais même, l'IA de Trico peut être mauvaise ou scripté mais ça peut rester un bon jeu, on en a vu des IA a chier depuis le temps, je pense pas qu'elle est ni la meilleur ni la pire, donc sécher un jeu pour ça, faut le vouloir avant tout.

Jeje, oui de ton point de vue c'est bien, j'en doute pas...

Edité par nexy le 17/01/2017 - 22:30

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [NS] Nintendo Switch

En ce qui me concerne, le souffle épique des Zelda, chose qui me tient particulièrement à cœur, je ne l'ai trouvé du début jusqu'au dernier instant de l'aventure que dans
Es épisodes suivants .: Zelda 1, 3, link's awakening. Par moments, dans Zelda OOT, WW, MM (cas un peu particulier), rares moments TP (donjons), Season-Age, et comme très bon et sympathique divertissement MC, et très bon somnifère, SS ;-) hihi...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Nexy : c'est là où je ne suis pas d'accord avec toi. En effet quand on critique un jeu (ou n'importe quel œuvre), c'est dans un but d'échange et de discussion, donc aussi dans le but de comprendre l'avis de l'autre, et en étant ouvert à la possibilité de réfléchir à ce qu'il a dit et faire évoluer son propre avis, voire pourquoi pas de changer d'avis (sinon ce n'est plus une discussion).

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Si tu joues à la zob, tu te fais OS en deux secondes dans BOTW.

Alors tant mieux si c'est le cas ! Car c'est vraiment un truc qui m'insupporte. Ca serait pas difficile de faire un deux modes de difficulté mais bon.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour moi un Zelda je dois avoir l'impression que c'est moi le héro de l'aventure.
Ça a fonctionner avec les graphismes de l'épisode game boy sur moi alors y a pas de raison sur la switch (ou Wii U mais je ne l'ai pas).
D'ailleurs dans le trailer on voit bien qu'au début link/le joueur se réveil dans ce monde à aller découvrir et affronter.
Et sur l'épisode game boy

Spoiler

Et skyrim c'était du rêve aussi, je jouait dans une petite piaule à moins de 2 mètres d'une télé de 40cm. Après un bédo et en vue subjective j'avais l'impression d'avoir un casque VR ! lol

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais, Gorby, c'est le casque VR du pauvre, ça.
On en revient encore à une histoire de prix.
Décidément...
;-)

blablabla

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Rudolf tu te trompe donc dans ton analyse de ma réponse, car moi je comprend que les gens puissent apprécier des jeux que je n’apprécie pas et inversement, mais je vais pas le cacher pour autant.