Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui c'est possible la semaine d'après, en plus ça permettrait à Quenthi de venir à sa première session!
Video Club hooperien
Go semaine d'après alors, parce que si c'est donc le 29, ça va pas être possible pour moi, semaine beaucoup top chargée.
Ok bah c'est impec alors!
La session se déroulera donc le vendredi 6 mai!
Les participants ont donc jusqu'au 5 mai pour validé leur billet.
Bon pour moi le 06 !
Le 6 ça me va !
Bah en fait je ne suis plus trop sûr de pouvoir participer le 06 finalement...
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bon, je préviens de suite, je doute d'avoir le temps de mater le film à temps, mais si jamais j'y arrive je serais bien entendu de la partie.
J'espère être présent cette fois.
Cool, je rappelle que la session sur after hours se déroulera vendredi 6 mai vers 20h45.
Hey, je ne pourrai pas être présente tout à l'heure, trop de boulot et je n'ai pas encore vu le film... Passez une excellente soirée !
Oui c'est possible la semaine d'après, en plus ça permettrait à Quenthi de venir à sa première session!
Video Club hooperien
Go semaine d'après alors, parce que si c'est donc le 29, ça va pas être possible pour moi, semaine beaucoup top chargée.
Ok bah c'est impec alors!
La session se déroulera donc le vendredi 6 mai!
Les participants ont donc jusqu'au 5 mai pour validé leur billet.
Video Club hooperien
Bon pour moi le 06 !
Le 6 ça me va !
Bah en fait je ne suis plus trop sûr de pouvoir participer le 06 finalement...
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bon, je préviens de suite, je doute d'avoir le temps de mater le film à temps, mais si jamais j'y arrive je serais bien entendu de la partie.
J'espère être présent cette fois.
Cool, je rappelle que la session sur after hours se déroulera vendredi 6 mai vers 20h45.
Video Club hooperien
Hey, je ne pourrai pas être présente tout à l'heure, trop de boulot et je n'ai pas encore vu le film... Passez une excellente soirée !