Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je me vois pas participer au thème sur les loups-garous sachant que j'ai regardé uniquement les films Twilight. Bon débat à vous !

Edité par SoOkie3 le 27/03/2016 - 17:36

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

J'ai vu un film de loup-garou aujourd'hui j'ai mon pass pour participer :D (traduction : je viens à la session).
Dommage j'ai des blurays qui arriveront juste après la séance :'(

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1946
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Cool Nady, tu as vu quoi?

Dommage Quenthi, peut être la prochaine fois...

Sinon bah je serai également là pour la session.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

J'ai vu Werewolf of London (1935), c'est pas rien car c'est le tout premier long-métrage mettant en scène le mythe du loup-garou.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1946
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je vous confirme que le dossier du jour sera avancé au début de la session, ça permettra a yoshi de nous rejoindre après et ça a l'air d'arranger sympho aussi.

Ah sympa Nady, hâte que tu m'en parle car je ne l'ai jamais vu.
Si tu veux en voir des un peu plus récents et "cultes" je te conseille wolf, wolfman et le loup garou de londres.

Edité par el tourteau le 29/03/2016 - 19:06
Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je devrais bien être là vendredi. Merci pour l'avancée du doss', je vais tenter de me mater un ou deux films du thème avant le jour J !

Edité par symphonia76 le 29/03/2016 - 19:46
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je serais là ce soir, avec un quizz de prêt sous le coude, mais par contre pour le dossier, vous attendez pas à une participation dynamique de ma part : pour moi les loups garous, c'est HP 3 et le loup-garou de Londre, rien d'autre, encore que, ptet éventuellement Underworld 1 x)

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1946
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Ah cool sympho, rendez vous vers 20h45 les loulous, si il y a des retardataires ou des gens pas très passionnés par les loups garous vous pouvez toujours venir à partir de 22-23h participer au quizz et aux autres rubriques.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1946
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

News ciné club

Pas mal de choses à vous dire donc j'enchaine:

1/ Tirage au sort pour la future session classique

Spoiler

Félicitation à toi, tu as jusqu'à la fin de la semaine pour proposer ta liste de 5 films.

2/ Légère modification

Après avoir discuté avec certains membres du ciné club nous avons décidé de diminuer le nombre de hors série et d'augmenter le nombre de sessions classiques.

Le programme des 5 prochains mois sera donc: 2 sessions classiques d'affilée, une grotte des cinéphiles, une session classique et un hors série.

3/ Redif de la grotte des cinéphiles de ce vendredi

Partie 1: http://www87.zippyshare.com/v/7n0PuRoG/file.html
Partie 2: http://www60.zippyshare.com/v/kILIlOGc/file.html

Félicitation à sympho qui a gagné le quizz préparé par Player!

Je vous propose également un pti court métrage de Player qui illustrait une question de son quizz (de quel film provient le son que l'on entend à 1min 16s?)

PS pour sympho et nady, j'ai réussi à trouver "when animals dream" en stream et en vost, j'ai bcp aimé, il est assez original sauf la fin un peu trop classique à mon goût. En plus il est assez court (1h20), bref je vous le conseille!

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

el tourteau a écrit:
Tirage au sort pour la future session classique

Donc... tu aimes les aquariums et les poissons, ce qui est drôle pour un tourteau (et à deux jours près pile poil dans le thème)!

Citation:
"when animals dream" en stream et en vost

Cool, je note alors :) !
Je voulais rajouter un autre film concernant les loupis, c'est Trick'r Treat, film a sketchs (dont un, génial, qui leur est consacré) complètement délirant que je conseille à fond !
Pis j'ai oublié de préciser que le réalisateur de la Compagnie des Loups a aussi réalisé Entretien avec un Vampire, autant dire que le gus s'y connait !