Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80367 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'aime pas cdiscount putain..
Ce site m'agace il fait pas propre

Edité par Phil Fish le 28/06/2017 - 16:37

Portrait de silvers007
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2015
Contributions: 56
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en 15 min plus rien déjà sur la FNAC 0o

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'aime pas cdiscount putain..
Ce site m'agace il fait pas propre

Comme Ebay (mais bon, si les gens y trouvent leur bonheur tant mieux, c'est que mon avis perso^^).

J'arrive pas à comprendre ce site, surtout en comparaison à Amazon. Je trouve tellement d'hérésie et pas seulement sur la présentation (les enchères, le payement Paypal, référencement,...)

edit : bon celà dit le site semble avoir évolué (au moins la forme) en regardant vite fait, j'avoue que ça fait 3-4 ans au moins que j'ai pas pris commande chez eux^^

Edité par video2f1 le 28/06/2017 - 16:41
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La présentation de Cdiscount est certes très chargé mais par contre la fiabilité de livraison s'est largement améliorée par rapport aux débuts ^^


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'aurai déjà pu avoir 3 snes mini si j'étais un enculé de revendeur, comme quoi c'est facile si tu es scotché au pc.
D'ailleurs sur amazon, je switch sur le compte de ma compagne, et hop je double mon quota.
C'est trop facile en fait de se faire un stock de porc

Edité par Phil Fish le 28/06/2017 - 16:47

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'aurai déjà pu avoir 3 snes mini si j'étais un enculé de revendeur, comme quoi c'est facile si tu es scotché au pc

Ah j'avoue, en 1 clic, t'en prends 3 et voilà^^. Sur Amazon, notamment, t'as juste à changer la quantité, même pas besoin d'ouvrir 3 fois la page.

Edité par video2f1 le 28/06/2017 - 16:48
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'arrive pas à comprendre ce site

Bah c'est simple c'est le meilleurs site d'achat sur internet avec Priceminister en terme de prix a chaque fois je compare et c'est toujours le moins cher.

Amazon c'est devenue dla grosse depuis quelles années les prix ont augmenté de ouf et beaucoup de truc liée au premium.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah c'est simple c'est le meilleurs site d'achat sur internet avec Priceminister en terme de prix a chaque fois je compare et c'est toujours le moins cher.

Amazon c'est devenue dla grosse depuis quelles années les prix ont augmenté de ouf

Pour le JV, j'ai pas l'impression non mais bon^^ Je suis resté longtemps chez Price Minister avant de changer justement (bon il y a déjà le fait que je préco beaucoup donc Amazon Prenium est gagnant pour moi^^).

En vrai, ils s'alignent tous donc c'est au sensibilité de chacun par rapport à un site.

Edité par video2f1 le 28/06/2017 - 16:51
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et d'ailleurs le 29 Septembre, c'est une fois de plus un Vendredi donc retrait en magasin uniquement.
Sinon c'est livraison par la poste -> Pas là -> Retrait à la poste le lendemain à partir de 15h -> Mais c'est samedi donc fermé à 12h -> Donc retrait le Lundi et un WeekEnd de perdu :p


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au faite, merci pour le liens Cdiscount j'ai pris direct. ^^