Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui enfin, on n'est pas non plus obligé d'utiliser les smileys pour un oui ou pour un non, car comme dit le proverbe : trop de smileys tue le smiley.

Je rappelle qu'à une époque, quand les gens écrivaient des romans ou des lettres de plusieurs pages, tout se faisait sans smiley, ce qui n'empêchait pas les lecteurs de comprendre une tournure de phrase ironique ou un second sens figuré. J'ai estimé que mon message d'avant n'avait pas besoin de smiley, que c'était suffisamment clair.

Edité par Rudolf le 28/06/2017 - 18:00

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce que je veux dire, c'est que moi je suis nostalgique de l'époque où on pouvait tranquillement aller dans un magasin acheter une console sans se prendre la tête à pré-commander le plus tôt possible jusqu'à épuisement du stock en moins d'une journée. Ce n'est pas ça pour moi, la consommation : moi j'ai besoin d'un cadre plus "zen", plus relâché, sans prise de tête.

Je suis comme ça pour toutes les machines aussi, je m'étais pas précipité pour la 360, ni pour la PS3, ni pour la PS4, la Wii-U j'ai eu une chance incroyable de l'avoir il y quelques mois en occaz en très bon état.

Sauf que la c'est un objet qui ne sera pas produit en masse et pas pour longtemps, c'est pas la peine de nous faire passer pour des consommateurs compulsifs sur tout ce qu'on achète.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui enfin, on n'est pas non plus obligé d'utiliser les smileys pour un oui ou pour un non, car comme dit le proverbe : trop de smileys tue le smiley.

Ah on parle de moi là

xDDDD

Après le truc, c'est quand tu échange avec quelqu'un que tu connais pas ou trop peu du forum, tu peux pas te rendre compte du tout des fois des différences de perception qu'on a chacun sur les mots, les formulation employées.

Le meilleur exemple reste un texto d'amour ou si t'es ennuyé, ou enervé, comment tu peux tout bouleverser si tu mets tel ou tel smiley ou aucun. C'est juste que t'as pas la tête, le feedback corporel quoi

Edité par video2f1 le 28/06/2017 - 18:03
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ça y est, ça commence a apprendre c'est quoi un engouement de la rupture de stock, on dirait des cobayes en cage :D.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah oui, bienvenue dans le monde réel mon gars x)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

video2f1 a écrit:
Ah on parle de moi là

Ah non, en fait je ne pensais pas à toi pour le coup. :-p

De toute façon, je n'ai jamais trop compris le running-gag entre toi et les smileys, même après avoir revu la rediff du live, vu que ce jour-là j'étais absent du live.

Edité par Rudolf le 28/06/2017 - 18:06

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
De toute façon, je n'ai jamais trop compris le délire entre toi et les smileys, même après avoir revu la rediff du live, vu que ce jour-là j'étais absent du live.

Comme sur le forum, je me sens obligé de toujours mettre des "xD" au bout de mes phrases.

Je le fais un petit peu moins maintenant, ou sinon je varie avec x) ou haha ou mdr mais voilà, j'ai toujours peur qu'on me prenne au 1er degré

Et pour le coup d'Hooper qui m'a engueulé, c'est que je testai les émoticones que je découvrai totalement. Du coup, pour tester, j'en ai mis 7-8 à la suite. Un modo m'a logiquement tout enlevé et c'est pour ça qu'Hooper a vu 7-8 message deleted à la suite et qu'il a dit "mais what ?!?"
Et moi, j'étais plié de rire, j'ai jamais autant rit devant un live.

Je m'attendais tellement pas à ça, au fait, qu'on m'enlève mes posts et surtout à ce que Hooper voit ça et réagisse comme celà.

Citation:
Ah non, en fait je ne pensais pas à toi pour le coup. :-p

non mais pas de problème :)

Et puis je disais ça aussi pour la déconne.

Edité par video2f1 le 28/06/2017 - 18:11
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je rappelle qu'à une époque, quand les gens écrivaient des romans ou des lettres de plusieurs pages, tout se faisait sans smiley,

Purée a chaque fois tu parle avec Rudolf il te dit au bout d'un moment pour plus ou moins chaque sujet:

Non mais avant c'était........

XD

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video aime tellement les smileys que The Emoji Movie est son biopic.

Spoiler