Je voulais HOOPER, te précisé un détail de Diablo 1, comparé à se Diablo II Ressurectd effectivement, là, je viens de lancer une parie sur diablo 1 ( PS1) et le défaut que tu reprocher quand on est derrière un mur et que l'on voir strictement rien, au final ( et tu à complètement raison, c'est un gros défaut du Diablo II je trouve aussi) car, dans Diablo 1, du coup, j'ai donc constater et je te confirme, que dans le 1, les murs quand on se retrouve comme ça, derrière un mur, le mur, devient " TRANSPARENT " se qui est beaucoup plus pratique en fait !
Je comprend pas qu'ils ai pas reproduit se procédé ?
Personne n'a jamais dit que Diablo 2 brille par son gameplay.
L'intérêt est ailleurs, dans la DA dark fantasy, et dans l'illusion de jouer à un run unique.
Il a mal vieilli. Diablo 2 sans la nostalgie, c'est forcément chaud.
Mais Diablo 2 AVEC la nostalgie, c'est cool.
Esthetiquement y'a un sacré cachet.
C'est tout voilà. Perso j'aimais à l'époque, la magie opérait. Mais si je decouvrais ce jeu aujourd'hui je me ferais vite chier.
Mais que voulez vous, on a vieilli, on est devenus exigeants sur tout.
On connait tous la façon de jouer du hooper, et je ne suis pas surpris qu'il ne rencontre pas de grosse difficulté.
Il fait des grottes annexe, il se perd donc fait l'entièreté de chaque zone ou presque, du coup forcément en terme de niveau il est loin d'être en retard
Du coup, sa run se passe sans trop de problème, mais fallait s'y attendre (mais y'a toujours des surpris xD).
Maintenant diablo 2 a toujours été coriace quand tu poursuivi l'aventure avec le mode de difficulté qui augmente, et la dernière difficulté, même bien optimisé, c'est loin d'être évident (après, faut poursuivre le jeu sans s'arrêter à la première run, tout le monde ne le fait pas )
Ca me rappelle Sea of Thieves tout ça, sauf que l'équipage de sbires a été remplacé par la horde de squelettes. Hooper passe l'intégralité de son temps à looter les items tandis que ses squelettes massacrent tout. Passionnant le nécro ! Un vrai régal en fond sonore pour ranger ses chaussettes.
Citation:révolutionné l'open world en humiliant la concurrence
Hooper rejoue une bonne bonne partie de BotW il connait la map, il connait les secrets et comment ...
Citation:Faut réduire le monde et le rendre plus dense avec des zones plus travailler, des quêtes plus intéressantes et des zones mieux construites.
Ironiquement ...
ah, les bois perdus! Enfin un endroit qui a de la gueule! Vraiment excellente DA et ambiance! Et ce passage sur le dragon géant j'adore! C'est des moments comme ça ...
J'ai adoré regarder cette épopée,
Je suis impressionne par ta patience et ta persévérance sur le niveau de la mort, personnellement j'aurais arrêté bien avant. ...
5 Commentaires
Je voulais HOOPER, te précisé un détail de Diablo 1, comparé à se Diablo II Ressurectd effectivement, là, je viens de lancer une parie sur diablo 1 ( PS1) et le défaut que tu reprocher quand on est derrière un mur et que l'on voir strictement rien, au final ( et tu à complètement raison, c'est un gros défaut du Diablo II je trouve aussi) car, dans Diablo 1, du coup, j'ai donc constater et je te confirme, que dans le 1, les murs quand on se retrouve comme ça, derrière un mur, le mur, devient " TRANSPARENT " se qui est beaucoup plus pratique en fait !
Je comprend pas qu'ils ai pas reproduit se procédé ?
Suivre l'entièreté de l'épopée, techniquement, risque d'être long et dur. Plus que 24 heures, loul.
C'est pas mal à suivre sinon.
Personne n'a jamais dit que Diablo 2 brille par son gameplay.
L'intérêt est ailleurs, dans la DA dark fantasy, et dans l'illusion de jouer à un run unique.
Il a mal vieilli. Diablo 2 sans la nostalgie, c'est forcément chaud.
Mais Diablo 2 AVEC la nostalgie, c'est cool.
Esthetiquement y'a un sacré cachet.
C'est tout voilà. Perso j'aimais à l'époque, la magie opérait. Mais si je decouvrais ce jeu aujourd'hui je me ferais vite chier.
Mais que voulez vous, on a vieilli, on est devenus exigeants sur tout.
On connait tous la façon de jouer du hooper, et je ne suis pas surpris qu'il ne rencontre pas de grosse difficulté.
Il fait des grottes annexe, il se perd donc fait l'entièreté de chaque zone ou presque, du coup forcément en terme de niveau il est loin d'être en retard
Du coup, sa run se passe sans trop de problème, mais fallait s'y attendre (mais y'a toujours des surpris xD).
Maintenant diablo 2 a toujours été coriace quand tu poursuivi l'aventure avec le mode de difficulté qui augmente, et la dernière difficulté, même bien optimisé, c'est loin d'être évident (après, faut poursuivre le jeu sans s'arrêter à la première run, tout le monde ne le fait pas )
Ca me rappelle Sea of Thieves tout ça, sauf que l'équipage de sbires a été remplacé par la horde de squelettes. Hooper passe l'intégralité de son temps à looter les items tandis que ses squelettes massacrent tout. Passionnant le nécro ! Un vrai régal en fond sonore pour ranger ses chaussettes.