Hooper je te poste le longplay avec le Necromentien ici c'est Diablo II version 2000 donc version original.
Et on constate que effectivement, les invocations des squelettes, ne font pas de vas et viens en accéléré, comme on a vue dans le Diablo II Ressurected que tu à fait effectivement je pense que c'est un bug possiblement ?
Ah oui effectivement ça n'a rien à voir mais bon ça reste "juste" visuel...
Après ce que dit Hooper sur le manque d'interaction avec les invocs c'est plutôt vrai, ça rajouterai au gameplay d'avoir un système de microgestion (focus d'un ennemi, tank, sorts de buff ou heal, etc)
J'ai aussi beaucoup joué le nécro invoc à l'époque et je me souviens pas que les squelettes étaient aussi erratiques, mes souvenirs sont similaires à ce que l'on voit dans ta vidéo. On dirait que c'est bien un problème de la version remastered.
Marrant ce que tu dis pour les shrines vers 7h, le coup de la flèche et du bloc tu trouve ça interessant, j'ai pas du tout fait comme ça, j'ai collé la boule a la ...
j'attends qu'il sorte un jour sur switch après avoir été annoncé depuis plus d'un an loul, mais oué je l'avais commencé sur PS5 et c'était assez fou, j'avais du ...
Phil Fish a écrit:de manière quasi officiel l'ile delfino avait été retiré en 4eme vitesse de SMO au dernier moment.
Sur les matériels promotionnels de la map monde ...
Pour avoir fait ce Zelda juste après Outer Wilds, je suis d'accord dans l'ensemble, grosse douche froide.
Et je te conseille de faire Outer Wilds, expérience unique.
3 Commentaires
Hooper je te poste le longplay avec le Necromentien ici c'est Diablo II version 2000 donc version original.
Et on constate que effectivement, les invocations des squelettes, ne font pas de vas et viens en accéléré, comme on a vue dans le Diablo II Ressurected que tu à fait effectivement je pense que c'est un bug possiblement ?
Ah oui effectivement ça n'a rien à voir mais bon ça reste "juste" visuel...
Après ce que dit Hooper sur le manque d'interaction avec les invocs c'est plutôt vrai, ça rajouterai au gameplay d'avoir un système de microgestion (focus d'un ennemi, tank, sorts de buff ou heal, etc)
J'ai aussi beaucoup joué le nécro invoc à l'époque et je me souviens pas que les squelettes étaient aussi erratiques, mes souvenirs sont similaires à ce que l'on voit dans ta vidéo. On dirait que c'est bien un problème de la version remastered.