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[Saga] Forza Motorsport

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Re: [Saga] Forza Motorsport

al a écrit:
Pour tout dire, je suis actuellement à grosso modo plus de 2 heures de runs au total et, pour l'instant, ça ne me dérange en aucun cas.

Ah bah oui mais moi j'ai fais plus de 150H sur le 4 pour remporter toutes les épreuves, au bout d'un moment t'en peux plus, une trentaine de circuits aurait pas été de refus.

Pour le drivatar j'espère que GT7 ou Driveclub 2 reprendront ce système qui m'a l'air sympathique.

al a écrit:
Sérieux, 'y en a parmi vous qui arrivent à jouer en boite manuelle ?

Je me fatigue pas avec ça, comme le dit Ankhiseth à la manette ça n'a pas trop d'intérêt. Et je sais pas si je serais assez concentré avec ça.

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Re: [Saga] Forza Motorsport

C'est l'embrayage que je trouve chiant et sans intêret ^^

La boite manuelle ça t’apporte clairement un plus quand tu maitrise bien le truc, tu peux utiliser le frein moteur, passer des rapports plus courts en sortie de virage pour avoir plus d'accélération, et je pense même que ça pousse plus au niveau accélération qu'en boite auto.

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Re: [Saga] Forza Motorsport

Dantesqueman a écrit:
Ah bah oui mais moi j'ai fais plus de 150H sur le 4 pour remporter toutes les épreuves, au bout d'un moment t'en peux plus, une trentaine de circuits aurait pas été de refus.

Bon, j'avoue que je viens de dépasser les 6 heures, en temps de conduite, et 'y a déjà 2 circuits qui commencent gentiment à me sortir par les yeux : Yas Marina et Long Beach. Quelles grosses bouses ces 2 circuits, mon dieu ! :/

J'espère que cette exaspération ne va pas être contagieuse envers les autres circuits. x)

Sinon, j'ai remarqué prendre plus de plaisir à enchainer les Time Attack dans le mode Rival qu'à concourir dans les courses classiques dans le mode Carrière. Je ne sais plus depuis quand ce mode Rival a été introduit dans les FM et FH mais il est diablement addictif et plutôt bien foutu et pensé.

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Re: [Saga] Forza Motorsport

Va falloir que je prenne ton GT pour les rivaux ^^

long beach j'adore moi, il faut vraiment aller près des murs pour gagner du temps.

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Re: [Saga] Forza Motorsport

Citation:
Va falloir que je prenne ton GT pour les rivaux ^^

Avec plaisir. ;)

Par contre, pour l'instant, j'ai pas claqué beaucoup de chronos (une grosse 10aine tout au plus, il me semble) en mode rival, à moins que les chronos du mode Carrière soient pris en compte.

Je précise aussi que je ne pilote que les bolides de la classe D à A (incluse). Conduire des aviations de chasses, ça me gonfle assez rapidement. Je suis un conducteur de bagnoles, pas un pilote de l'Armée de l'Air. ^^

Citation:
long beach j'adore moi, il faut vraiment aller près des murs pour gagner du temps.

C'est vrai que c'est un circuit assez stressant étant donné que tu peux sévèrement entamer ta caisse à la première petite erreur de pilotage. Ceci dit, je trouve le tracé monotone, cette sorte de "8" façon Monaco m'ennuie.

Yas Marina, c'est un peu pareil. Un circuit très "géométrique" où on se cogne une succession de virages à 90 à n'en plus finir, ça manque clairement de fun et de variété.

Je prends beaucoup plus de plaisir avec des circuits complets, constitués de diverses sortes de virages, comme Silverstone ou Catalunya.

Edité par Al_Bundy le 06/09/2015 - 17:43
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Re: [Saga] Forza Motorsport

Je crois que ça prend aussi tes chronos du mode carrière, il faut juste être connecté.

Sinon c'est con je conduit surtout des voitures de classe S à X perso, enfin je pourrai faire un tour dans les classes inférieures ^^

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Re: [Saga] Forza Motorsport (News leakées de Forza 6 !)

A quelques jours de l'E3, des informations très intéressantes, et assez alléchantes pour ceux qui connaissent bien la série des FM, sur le prochain Forza 6 ont "malencontreusement" fuité. Voilà ce qu'on y apprend.

  • Les effets météo seront enfin de la partie, avec des flaques d'eau qui pourront se former sur la piste.

Enfiiiiiiin, alléluia ! En outre, j'ose penser que l'apparition de ces flaques d'eau impacteront la conduite et ça, pour pimenter la gestion de course, c'est juste énorme. A confirmer.

  • Les courses pourront se dérouler de nuit.

Enfiiiiiin, alléluia ! C'était déjà possible dans PGR 2 en 2003. je dis ça, je dis rien. Il était temps que FM s'y mette.

  • 450 véhicules et 26 circuits sont prévus

Pas mal.

Pour le reste :

  • Comme on pouvait s'y attendre, le jeu tourne bien en 1080p et 60 images/seconde (quoique le site indiquait 50 images/seconde, mais il s'agissait probablement d'une erreur de frappe ?).
  • Les voitures pourront toujours subir des dommages visuels et moteurs.
  • Tous les cockpits seront modélisés.
  • Les "Drivatar" seront bien de retour.
  • Les courses en ligne pourront accueillir jusqu'à 24 joueurs.
  • Il sera possible de jouer à deux en local via un écran splitté.

http://www.gameblog.fr/news/51100-fuite-de-forza-6-decouvrez-images-et-infos-avant-l-e3

Edité par Al_Bundy le 07/06/2015 - 15:41
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Re: [Saga] Forza Motorsport (News leakées de Forza 6 !)

Ça fait effectivement très très plaisir de voir qu'enfin FM se met à jour sur les différentes conditions de course. Le nombre de voitures qui remonte à 450 ça fait chaud au coeur et c'est bien assez. 26 circuits par contre je trouve qu'on aurait pu espérer plus, genre une trentaine.

Je rage je pourrai pas y jouer :(

Edité par Dantesqueman le 07/06/2015 - 17:05
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Re: [Saga] Forza Motorsport (News leakées de Forza 6 !)

Donc en clair on aura sur le même jeu le drivatar + le cycle jour/nuit + la gestion meteo + la physique de forza 5 + un gros contenu en terme de voiture et de circuits...

Il manque plus que le retour des courses d'endurance avec gestion des pneus / carburants réaliste et pour moi ce sera une simu parfaite

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Re: [Saga] Forza Motorsport (News leakées de Forza 6 !)

Spoiler

Ok... Ca déchire tout ! :O

Edité par Al_Bundy le 16/06/2015 - 11:06