Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii [Terminé]

Dernière contribution

1215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TenshiSilver
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: Tournoi Mario Kart Wii

De personne en particulier, je ne vais pas accuser sans preuves.
Mais si quelqu'un a triché, c'est vraiment pas cool pour ceux qui voulaient juste jouer pour le fun, et qui ont été fair play.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Pff j'était 1er et dernier au dernier tour en 2 sec

Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

tenshisilver dénonce stp mais sache que je ne cheat pas.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Et dire que j'était 3ème ptin de jeu de merde j'ai envie de vomir

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Tournoi Mario Kart Wii

wormy a écrit:
koopak je ne t'est même pas vue dans la course t'a pas du avoir de skill...

Tu viens de faire encore une faute, mon p'tit wormy, heureusement que je suis là pour corriger :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Citation:
CHRIS a très bien jouer !

Car en qualification il était moin fort que sa ! et la en finale comme il dit il a roxor du poney!

Merci Wormy. Faut dire, ce soir j'ai fini 2 fois premier et j'ai eu quelques bonnes places. (et toujours des places de noobos parfois comme d'hab)

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Le classement du meilleur tricheur est Leeshino. En tout cas bravo pour avoir autant d'habilité car online y'en a des plus visibles.

Koopak prends le pas sérieusement, t'es un bon, t'es un joueur honnête, tu es quelqu'un qui te comporte honorablement, ne reste pas sur ça, car de toute façon ça n'a pas grande valeur honnêtement.

Edité par Balthazar le 23/12/2011 - 23:19
Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Derien ! mais pour l'histoire du bois vermeil j'avais peur que tu ne voillent pas l'étoile et que tu me dénonce comme tricheur j'avais les boules ! xd

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Bon je vois que vous avez oublié (pas tous) que ce tournoi a été fait pour passer un bon moment. Donc je n'aime pas du tout la tournure que prend le topic, certains ont un comportement totalement immature.
Déjà Koopak, c'est quoi ce pétage de plomb, avec toutes ces insultes, c'est pas beau du tout ça.
Ensuite Balthazar, sors un peu de cet esprit de compétition, ça reste une partie entre amis.
Sinon, Leeshino, de très gros doute sur toi, j'attends que tu expliques ce que tu as dit par mp ou je le fais moi-même.
Merci à Benduroy pour les photos finish!

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

T'est chier balthazar il triche pas alors arrête et puis moi non plus ! alors j'en ai marre qu'il y'en a qui me dénonce alors que je joue pure et propre. Balthazar je te propose un online en duel que nous deux demain a 15HOO sa marche ?? Pour te montrer que je ne cheat pas :p

Sujet verrouillé