Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii [Terminé]

Dernière contribution

1215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Dépité !!! 1er au 1er GP et au 2emme GP j'ai tout fouarée avec seulement 22pts et 4emme.

Classement générale je pense être 2emme

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Le truc, c'est que Leeshino optimise un maximum sa course, c'est calculé au millimètre comme pour les speedruners des contre la montre.

Edité par Valkyros78 le 23/12/2011 - 22:45

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Putin de jeu de merde pourri d'aléatoir moisi de merde de putin de saloperie de putin de merde de fait cher de saloperie de wii de merde de mario kart qui puedu cul de salté de jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'ai fini dernier à chaques courses :'( tous ses éfort pour être 3 ème puis pour que tout sit gaché en 3 sec encu** de jeu de merde !!!!!!!!!!!
TOUTES MES PLACES TUES EN 2 SEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edité par Koopak le 23/12/2011 - 22:46

Portrait de Reginhart22
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 2516
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Bravo au gagnant.

Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

CHRIS t'a compris au bois vermeil ?? J'ai toucher a paquet de feuille et une étoiles est aparue ! je l'est prise et je t'est tracées :p

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Citation:
Putin de jeu de merde pourri d'aléatoir moisi de merde de putin de saloperie de putin de merde de fait cher de saloperie de wii de merde de mario kart qui puedu cul de salté de jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'ai fini dernier à chaques courses :'( tous ses éfort pour être 3 ème puis pour que tout sit gaché en 3 sec encu** de jeu de merde !!!!!!!!!!!

Waouh Koopak, tu rages à mort, là. O_o

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Koopak je m'excuse tu n'es pas un tricheur, je le confirme haut et fort. Par contre y'en a d'autre qui se sont vraiment cramés, et j'ai pas besoin de les citer à nouveau, et ça j'en suis sûr et certains. C'est trop parfait, les objets qui tombent parfaitement à chaque fois etc etc.

Edité par Balthazar le 23/12/2011 - 22:47
Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

KOOPAK pête son cable !!! tous a terre :p.

Tu as dit combien d'insultes ?? 20 ??? lol

Portrait de TenshiSilver
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Koopak: Je te comprends, j'étais un peu comme ça à la fin du premier GP... =/

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Tournoi Mario Kart Wii

T'as déjà vu une émission de 88mph, Balthazar? :p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Sujet verrouillé