Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii [Terminé]

Dernière contribution

1215 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Mais ça n'entre pas en jeu. Tu peux avoir de la skill et cheater en même temps, ce n'est pas incompatible.

Moi je me base pas sur la poire des personnes, je me base sur ce que j'ai vu. Donc c'est du pur témoignage que je fais là. Franchement j'aimerai dire que tout m'a paru logique, c'est pas le cas.

Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Dit moi qu'est-ce que tu as vu d'étranges sur moi ?? (balthazar)

Portrait de kidodeath-joy
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901
Re: Tournoi Mario Kart Wii

C'est vrai c'est chiant dès fois je vois 64 nouveaux post je regarde pour voir si c'est intéressent mais non c'est 5 pages de troll sur le cheat pourquoi vous vous accuser , sa sert à rien en plus le tournoi c'était pour s'amuser alors arrêter s'il vous plait


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Allez pour calmer tout le monde, une petit OST qui ne rappelle que de bons souvenirs, et qui va calmer tout le monde :p

AHAHA ! Je vous ai eu :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de wormy
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Pourquoi les cheats existe, si seulement sa existerais pas je ne serais pas causer a tord et de travers :(.

Portrait de TenshiSilver
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Je pense que c'est important de tirer ça au clair, mais vidéo à l'appui, et on pourra peut-être en tirer quelque chose.
Là, Balthazar va continuer d'accuser, et Wormy de nier, ça ne va jamais se finir...

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Je n'ai pas envie de débattre sur ce qui a été vu, sur ce qui n'a pas été vu.

Moi je peux parler globalement et dire que j'ai vu un nombre trop suspect d'étoiles et de bill ball. Parmi ça, Wormy, toutes les BB que j'ai vu filé, c'était TOUT LE TEMPS toi ou Leeshino.

Et une course notamment où tu en as utilisé 3.

Notre ami Leeshino qui se prêtant avoir la skill du siècle était plusieurs fois derrière et était un simple joueur, pas particulièrement doué. Enfin le commun des mecs qui se débrouillent avec MKWII quoi. Maintenant le fait qu'ils arrivent à chaque fois à avoir la THE brèche au THE bon moment, avec le THE bon item EST suspect, JE SUIS DESOLE mais c'est la réalité.

Leeshino est très doué pour manipuler la chance au bon moment, en ça il est fort. Mais le simple fait de son score (GP+score wi-fi) devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Attends 9600 quoi... Avec tous les cheaters qui trainent. On s'en est même tapé un gros lourd cheater avec Jackouné et Wormy d'ailleurs. Mais lui il était tellement virulent que tu n'as pas pu le cramer Wormy sinon nous l'aurions remarqué.

Donc maintenant, j'arrête là, je ne jouerai plus avec :

Leeshino.
Wormy.

Qui cheatent, j'en suis sûr à 100 %. Et je les classe en "tricheurs du mois", dans ma description ^^

Edité par Balthazar le 23/12/2011 - 23:42
Portrait de kidodeath-joy
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Arrête c'est des PGM et toi un noob (comme moi) si sa te fait rire bah nous non :p


Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: Tournoi Mario Kart Wii

En tout cas, je tenais à remercier Lolo87 pour avoir organisé ce tournoi et de nous avoir permis d'affronter Hooper.

Edité par kristof275 le 23/12/2011 - 23:45
Portrait de miaouss519
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Citation:
Leeshino est très doué pour manipuler la chance au bon moment, en ça il est fort.

Qu'est ce que t'en sais? Tu n'as sûrement pas de preuves valables.

Chaton <3
Nouvelle chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/EscargoonLBP
Vidéo Hooper VS JDG: http://www.youtube.com/watch?v=cYMPJTq6Lug&feature

Sujet verrouillé