Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Bon bah j'attend la semaine prochaine alors :P
Merci pour l'info , j'ai lu le topic en diagonale en fait ^^

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Il reste encore beaucoup de place dans la session de ce soir dans les 2 groupes. Le point sur les inscriptions plus haut dans cette page.

Plus haut dans cette page aussi, le résultat du sondage. Donc comme le non l'emporte, je ne ferais plus de tableau des côtes (même si je n'empêche personne d'en proposer un s'il veut).

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]


Eh oui, pas grand monde a cause de la rentrée, que veux tu Chris ?

A part ca, je ne crois pas pouvoir faire le tableau des cotes

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Bilan de la session du groupe B de ce 14 Septembre 2013.

Bonne session dans l' ensemble pour ma part ( également pour les autres joueurs je pense, ont a roulés tranquille ^^ ).

Merci donc, aux participants, à Hooper de prendre le temps de venir "joué" avec nous ( :p ), à Steel Polo pour avoir capturer la session, à ce cher Monsieur Bowling d'avoir pris le soin d' heberger la session, ainsi qu' à Exaudi, et Grosses-boules :V pour leurs jolies prestations de ce soir :)

Sur ce je vous dit à bientôt pour une prochaine session officielle ou free ;p

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

video de la session officielle type classique

malgré ce vol de Nintendo sur la dernière course du GP 4 (volcan grondant ) ou je fini 1 et il me classe 3 ...laul
J'ai quand même passer un bon moment avec vous les petits chatons .... Encore merci a Mrbowling d'avoir pu remplacer mraudi pour héberger cette session ..
Et si quelqu'un veux faire le classement ça serai cool ...

Scorpio a écrit:
Merci donc, aux participants, à Hooper de prendre le temps de venir "joué" avec nous ( :p ),

I Like + 1

Edité par steel polo le 15/09/2013 - 16:35

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
ainsi qu' à Exaudi, et Grosses-boules :V pour leurs jolies prestations de ce soir :)

C'est clair , je dois avouer qu'on s'est fait une petite gueguerre a cette session , bravo a toi ^^.

Bref , merci a toi Black' et aux autres d'avoir participé à cette session qui était ma foi : très fun. :p

Sur ce :

Spoiler

Portrait de Nathantitou
Hors ligne
A rejoint: 19 mai 2013
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

j'aimerais que l'on me prévienne si quelqu'un veut être amis avec moi car j'en cherche sur mario kart wii et aussi que l'on me prévienne d'une prochaine session;
merci

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Nathantitou :

Citation:
j'aimerais que l'on me prévienne si quelqu'un veut être amis avec moi car j'en cherche sur mario kart wii et aussi que l'on me prévienne d'une prochaine session;
merci

Tu n'as qu'à faire quelques fois un petit tour sur le topic pour voir s'il y a l'annonce de la prochaine session. Tu as également le topic des sessions free. Mais mieux vaut lire les 1er post et bien comprendre comment ça marche ;)

Et pour les amis, il faut un hébergeur d'un groupe pour qu'il puisse t'ajouter et que tu l'ajoutes également ;)

Edité par Anonyme 05 le 15/09/2013 - 19:22
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Je lui ai envoyer un message justement, j'éspere qu'il comprendras

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]

Alamos a écrit:
Je lui ai envoyer un message justement, j'éspere qu'il comprendras

Aucune utilité de le dire sur le topic que tu l'as prévenu en message privé Alamos.

Bon sinon je tenais à vous remercier pour la session de hier soir, merci encore à la team Mario Kart de m'avoir fait confiance pour que j'héberge le groupe en vitesse :p Sinon j'espère que vous aurez passé un bon moment, surtout Hooper dont j'ai été assez fourbe au Circuit Mario 3 de la Super Nintendo avec le nuage zap x) Bon moi après j'étais dans mon délire, du coup, j'ai pris mon mii Joueur du Grenier, enfin, JDGrowling ;p

Voilà je voulais tout de même vous remercier sur le topic, et je vous dit à la prochaine, même si je ne risque pluis de refaire de session jusqu'a mi-octobre environ, juste parce que je me lasse de plus en plus de Mario Kart Wii :p

Edité par MrBowlingdu33 le 16/09/2013 - 07:32
Sujet verrouillé