Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
JE VEUX PARTICIPER A LA SESSION SVP

Tu crois que c'est de cette façon que tu pourras participer à une session ?
Déjà pour participer, tu dois envoyer un message privé à la team Mario Kart Wii, avec ton code ami, ton pseudo Mario Kart et le groupe dans lequel tu veux être. Ensuite, tu dois attendre une semaine avant de pouvoir participer à une session, vu que tu t'es inscris le 5 septembre, ça ne marchera pas. Si tu aurais bien lu le règlement, il est écrit que toutes inscriptions sur le topic seront ignorées et peuvent être considérée comme du flood, et tu pourrais te choper un avertissement si je ne me trompe pas. En plus, il me semble que ce n'est pas vraiment autorisé d'écrire des phrases en lettres majuscules comme tu viens de le faire.

Edité par MrBowlingdu33 le 07/09/2013 - 10:00
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Important !

Suite à notre indisponibilité pour une bonne partie de la journée, si vous souhaitez participer à la session de ce soir ou si vous souhaitez annuler votre participation, veuillez envoyer directement un MP à l'hébergeur du groupe concerné.

  • Groupe A : Benjamin27
  • Groupe B : VincDaftPunk

La liste des participants ne sera pas mis a jour dans le 1er post. Les hébergeurs peuvent mettre à jour la liste des participants à la suite de ce post si ça évolue.

Pour le groupe B, vous pourrez voir votre perso obligatoire pour les GP 3 et 4 (pas de réactions dans le topic please).

Bonne journée et bonne chance pour les participants de ce soir.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
JE VEUX PARTICIPER A LA SESSION SVP

Steplay, fait un effort, tt, c'est pas la mort, et en plus tu dois être inscrit en avance (attendre une semaine) pour t'inscrire, envoie un MP a TeamMKW Pour t'inscrire aux sessions organisés avec Hooper.

----------------------------------------------------

Citation:
Important !

Suite à notre indisponibilité pour une bonne partie de la journée, si vous souhaitez participer à la session de ce soir ou si vous souhaitez annuler votre participation, veuillez envoyer directement un MP à l'hébergeur du groupe concerné.
Groupe A : Benjamin27
Groupe B : VincDaftPunk
La liste des participants ne sera pas mis a jour dans le 1er post. Les hébergeurs peuvent mettre à jour la liste des participants à la suite de ce post si ça évolue.

Pour le groupe B, vous pourrez voir votre perso obligatoire pour les GP 3 et 4 (pas de réactions dans le topic please).

Bonne journée et bonne chance pour les participants de ce soir


Ok merci, TeamMKW.

Portrait de bakewzen
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2012
Contributions: 8
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Edité par bakewzen le 07/09/2013 - 13:58
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Citation:

Tu vas avoir de serieux problèmes mon gars, déjà que t'a créer un topic inutile dans cette section, maintenant tu flood sur les topics, tu ferais bien de jeter un oeuil au premier post.

A part ca, je souhaite bonne chance au participants de ce soir(et bon coup de gueule aussi :p )

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Merci pour cette session même si j'me suis fait défoncer :p
En tout cas c'était fort sympatique ! ;)
Je vous dis bonne nuit et à bientôt sur les routes de Mario kart ! :D

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Bonne ( petite ^^ ) session du groupe A, un grand merci a benj' d' être resté sur le qui-vive, grâce a lui j'ai pu joué ce soir en lui envoyant un MP a temps :)

Ensuite ( tention' scoop ! :V ) je n'ai mais alors pas du tout rager ce soir, je me la suis joué fun, en prenant uniquement des karts : kart léger, doryphare, carosse royal.
Bref agréable session "amicale" en compagnie des autres joueurs :)

Merci à Hooper qui depuis plusieurs années repond présent quasiment tous les samedi pour jouer ( du moins il essaye l' animal :p ), ainsi que à l' organisation qui est restée encore parfaite ce soir.

À bientôt j'espère ;')

À l' attention de la team Mario Kart Wii
Étant donné que j'ai joué ce soir sans vous avoir prevenu, je ne sais si je me prendrais un malus ou si je devrait tout simplement attendre une semaine avant de m' inscrire pour une autre session officielle, merci de me tenir au courant.

Edité par BlackScorpio le 07/09/2013 - 21:16
Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Bonsoir, compte rendu du groupe B !

Alors, c'était nul, vous êtes tous des cons, naaan, malgré quelques décos, la session était bien marrante

GP 1

GP 2 avec Hooper

GP 3 avec Hooper

GP 4

Merci à tous, merci d'avoir choisi la compagnie Terminator3000

Hasta la vista

Oh Hell Yeah !!

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Bilan de la session de ce soir, groupe B:
Ma pire session en ce qui concerne le classement général depuis que j'ai commencé à jouer ici. Il faut dire que je n'ai pas spécialement cherché à bien jouer, j'ai même pris des véhicules peu conformistes:
- GP1: Baby Daisy en Coin Coin (9ème/11)
- GP2: Baby Daisy en Auto Pousse (10ème/11)
- GP3: Diddy Kong en Carosse Royal (10ème/11)
- GP4: Diddy Kong en Etincelle (10ème/10)

Voilà :3

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 07/09 - Session Spéciale Rentrée des Classes [Inscriptions Ouvertes]

Voici la vidéo d'intro pour la session B avec Hooper 'ttention hein ;)

Sujet verrouillé