Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Clair, le gros bordel, les membres font chier les organisateurs pour remplacer d'autres membres et au final, ils se barrent au bout d'une heure ! Vive la Poule A moi je dis x)
(Sinon les Doux Délices ont remportés la quasi totalité de leurs match, sauf contre les Bananes (toujours pas affrontés) et une autre .. (nous avions vaincu les Marsupilamis mais bon, gros dawa dans la poule comme l'a souligné Broox, donc nous devons refaire encore une fois un match)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Voici le classement intermédiaire

Tigger : j'attends toujours ta vidéo de ton match contre les doux délices (d'où le fait qu'il n'y ai rien dans "les Points marqués".
Les Doux Délices : J'ai enlever du classement les points marqués contre les marsupilamis.
Les ados malchanceux : Dépéchez-vous !

Edité par kristof275 le 14/03/2013 - 23:04
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

juste par soucis d'équité, je propose de disqualifier les freres plomiers s'ils ne se sortent pas les doigts du cul pour proposer des duels, en effet, c'est la seul team qui n'est JAMAIS dispo ou reporte ses rencontre et je trouve plutot injuste de les voir qualifiés avec un seul match joué...

ce n'est que mon opinion, mais en s'inscrivant dans un tournoi, faut au moins pouvoir assurer les rencontres <_<

merci beaucoup pour ce compte rendu :) par contre les ragiix ont surement bien plus de PM ;)

Edité par petitboc le 15/03/2013 - 00:47
Portrait de Mariostar78
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 73
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

moi mon code c'est:3352-9774-9185

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Mariostar78 a écrit:
moi mon code c'est:3352-9774-9185
Pourquoi tu met ton CA ? --'

Si c'est pour le tournoi, il a déja commençer...

Et evite de mettre se genre de message sur le topic stp...
@ +

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Très sympa ce tableau mon cher Chris, j'aime beaucoup ;)
Les Vidéomakers Excentriques ont l'air fort je ne sais pas qui compose cette équipe, mais je les sens bien parti pour percer =p

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Une équipe qui se tape un groupe relativement abordable ça n'a rien d'exceptionnel maxou :p

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Tout à fait Floasm, nous sommes d'accord sur ce point, la poule B est vraiment abordable ;p
Je ne m'explique pas votre deuxième place, vraiment... :(
Dommage pour vous, votre quitterez la compétition en demi-finale =p

Edité par mak_sim3 le 15/03/2013 - 12:22

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

J'aimerais juste faire point d'une chose qui aurais du être dans le règlement :

Citation:
Faites 8 Matchs minimum

Sinon c'est easy de se qualifier tu joues 1 match aller-retour puis tu regardes les résultats des autres si tu vois que t'es sur de te qualifier si tu joue pas tes prochains matchs c'est bon pour ta team et les autres qui font tous les matchs se font avoir donc s'il vous plait si vous refaite un autre tournoi de ce genre AJOUTEZ CETTE RÈGLE !

That life isn't a fairy tale

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Je comprends pas trop pourquoi vous râler là^^ Si une équipe ne joue pas ses matchs pour telle ou telle raison, leurs matchs non fait sont comptés comme défaite.

Sujet verrouillé