Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
et puis vos mii se ressemblent =p

Ouais tu m'étonnes, des oeufs avec deux/trois traits noirs dessus. :v

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

je profite de l'occasion pour vous filer le lien de la playlist que j'ai créé pour l'occasion ou vous retrouverez les vidéos de tous les participants au tournoi ^^

playlist tournoi 2V2

Portrait de KamWal
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Bonjour à tous ,
j'aimerai être dans le binôme bananas si possible ?

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Bonjour à tous ,
j'aimerai être dans le binôme bananas si possible ?
Ok, ça marche !

Groupe A, je vous ferait dans la journée un nouveau MP commun avec les nouveaux bananas.

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

C'est un vrai bordel dans la poule A, entre les désistements, les déco en salle, les matches reportés... ça devient légèrement ennuyant ^^

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Je vous met les photos du match entre les tontons et les nouveaux bananas (Groupe A).

GP 1

GP 2

Portrait de wakman
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 17
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

salut tout le monde :)
Comme je voulez vous dire que j'aurai mon cd mkw propre sans raiyure bah je pourrai voter des circuit ;)
Est si vous voulez savoir avec quoi que je vais netoyer mon cd mkw bah je vais la netteyer avec du produit a fênetre est je vous passez une bonne soirée ^^

Edité par wakman le 14/03/2013 - 20:29
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
salut tout le monde :)
Comme je voulez vous dire que j'aurai mon cd mkw propre sans raiyure bah je pourrai voter des circuit ;)
Est si vous voulez savoir avec quoi que je vais netoyer mon cd mkw bah je vais la netteyer avec du produit a fênetre est je vous passez une bonne soirée ^^

Sur ce topic, y'a deux jeux qui sont représentés :

- MK Wii, bien entendu

Spoiler

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

wakman a écrit:
salut tout le monde :)
Comme je voulez vous dire que j'aurai mon cd mkw propre sans raiyure bah je pourrai voter des circuit ;)
Est si vous voulez savoir avec quoi que je vais netoyer mon cd mkw bah je vais la netteyer avec du produit a fênetre est je vous passez une bonne soirée ^^

bravo! best contribution ever dans ce topic, franchement j'aime :)
oui je sais c'est HS mais je trouve ça tellement exceptionnel et avec un degré d'autisme rarement atteint que je ne pouvais pas ne pas réagir :) merci wakman pour ce petit rictus que tu m'as donné :)

sinon, quid des autres rencontres? les classement actuels pour chaque groupe? il reste 3 jours de compet pour les poules, et hormis les vidéos (et mon groupe pour ma part) on n'a pas de classement intermédiaire ou quoi que ce soit afin d'imaginer un peu la suite du tableau... y'a des groupes plus serrés?

J'veux des infos!!! :D

Edité par petitboc le 14/03/2013 - 22:16
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

De notre côté, les Tontons Déchaînés, il nous reste 2 matches à faire. On a perdu contre les Doux Délices, et gagné contre les Bananas. Beaucoup de désistement côté Poule A, bref on doit être la poule la plus bordélique de ce tournoi D:

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Sujet verrouillé