Skip to Content

Football

Dernière contribution

6595 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: Football

Je sais bien qu'entre le Maroc et l'Algérie c'est pas toujours la grande joie mais je note malgré tout que la rivalité entre le Maroc et l'Algérie dans le domaine du football n'est étrangement pas aussi prononcée que celle qu'il peut y avoir entre l'Algérie et l’Égypte, par exemple. Lors de la dernière confrontation en date entre les deux pays maghrébins à la Coupe Arabe machin truc en 2021, il me semble que ça s'était très bien passé. Maintenant, si les Algériens réclament vraiment Renard, c'est qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre de leur côté d'engager l'ex-sélectionneur du Maroc. Bon, par-contre, si tu viens en Algérie, Hervé, ça sera Hervé Fennec, hein.^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5603
Re: Football

Je dois avouer que en tant que prof, je me régale avec cette CAN.

Vanner les élèves quand leur équipe perd... Que c'est bon.

Et on va pas se mentir les supporters de l'Algérie c'est les plus drôles tant ils sont intenses trop vite. De vrais cocotes minutes^^

Sell kids for food

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: Football

Citation:
Et on va pas se mentir les supporters de l'Algérie c'est les plus drôles tant ils sont intenses trop vite. De vrais cocotes minutes^^

C'est ceux qui démarrent le plus en mode dragster mais c'est aussi les plus drôles : je me souviens des montages en 2019 avec le sphinx au couleur de l'Algérie, les délires comme quoi Einstein, Lavoisier, Copernic etc. avaient du sang algérien et ce genre de trolls, c'était juste hilarant. xD

Sinon, la presse algérienne est sûrement l'une des plus sans pitié au moindre faux pas.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: Football

Citation:
les délires comme quoi Einstein, Lavoisier, Copernic etc. avaient du sang algérien et ce genre de trolls, c'était juste hilarant. xD

Tous les jours je vois ça sur Vegeta qui a du sang algérien mais dans DBS on le voit manger du porc donc maintenant il est kabyle XD

Edité par Hito_Shura le 27/01/2024 - 22:52

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1906
Re: Football

Alors les gars, votre réaction quant au départ annoncé de Klopp ?

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 625
Re: Football

Citation:
Alors les gars, votre réaction quant au départ annoncé de Klopp ?

Terrible... Je suis pour United mais ça fait neuf ans qu'il est là moi qui suis le foot anglais il faisait presque partie de moi ça m'a foutu un choc. Après une fois cela passé je suis rassuré si ça peut faire chuter Liverpool lol

Plus sérieusement l'impact qu'il a eu est juste fou. Sa malchance a été de tomber en même temps que Guardiola dans ce championnat qui avait d'autres moyens et des propriétaires beaucoup plus ambitieux que ceux de Liverpool. Parce que dépasser 90 points trois fois et n'avoir qu'une PL c'est incroyable.

Dans le top 3 des plus grands de championnat. 1 Ferguson, 2 Guardiola, 3 Klopp

Expertise & talent

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1906
Re: Football

Donc Klopp plus grand entraîneur de l'histoire de Liverpool selon toi Fayssal ?

En tous cas c'est vrai qu'il aura sacrément marqué la PL. Liverpool a regagné ses lettres de noblesse sous sa houlette.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 625
Re: Football

Citation:
Donc Klopp plus grand entraîneur de l'histoire de Liverpool selon toi Fayssal ?

Non je pense que ça reste Bob Paisley, 3 C1 avec Liverpool quand même :p

Mais je parlais de l'ère Premier League pour mon classement, donc depuis 1993 !

Citation:
En tous cas c'est vrai qu'il aura sacrément marqué la PL. Liverpool a regagné ses lettres de noblesse sous sa houlette.

Si j'étais fan de Liverpool j'aurais quand même un goût sacrément amer parce que les lignes de palmarès de son passage à Liverpool ne reflètent absolument pas le boulot incroyable qu'il a fait.
En Ligue des Champions il a joué de malchance... S'il n'était pas tombé sur un Courtois tentaculaire en finale et si Alisson n'avait pas été blessé en 8es contre l'Atlético en 2020 il aurait pu avoir une voire deux ligue des champions de plus.

Et échouer deux fois à un point de City avec plus de 90 points... Il y a un monde où il finit son passage avec 3 PL et 2 ou 3 C1, après avoir récupéré une équipe qui venait de finir 8e de PL

Expertise & talent

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1906
Re: Football

Aucune idée de l'identité de son remplaçant d'ailleurs. Ça parle de Zidane, Mourinho, Tuchel entre autres. Si pour Mourinho ça se fait (j'en doute), il aura entraîné un sacré paquet de grands clubs anglais ^^

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 625
Re: Football

Citation:
Aucune idée de l'identité de son remplaçant d'ailleurs. Ça parle de Zidane, Mourinho, Tuchel entre autres. Si pour Mourinho ça se fait (j'en doute), il aura entraîné un sacré paquet de grands clubs anglais ^^

Zizou je ne pense qu'il ira en Angleterre un jour. Il n'a pas l'air de trop kiffer et a dit que son style de management lui nécessite de "connaître parfaitement la langue du pays". C'est dommage car c'est là-bas qu'on se frotte aux meilleurs :p

Xabi Alonso qui y a joué ça serait bien pour eux. Si je devais parier je dirais Xabi Alonso Tuchel ou Nagelsmann.

Expertise & talent