Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1869
Re: Football

Assez surpris aussi, mais je suis assez satisfait de son choix parce qu'être la 120e légende du Real c'est sympa, mais être LA légende du PSG et par extension du championnat de France et du football français c'est pas degueu. Enfin c'est mon avis.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Football

Perso pas surpris on le sait depuis un petit moment et c'est dit dans la vidéo que j'ai posté, après dans une ancienne interview il le faisait comprendre que gagner la première LDC du PSG c'était un petit délire et il a raison son but c'est de surpasser CR7 et lui il est pas partit de United sans avoir gagné la LDC

Maintenant Leonardo s'est fait dégagé on verra comment le PSG va tourner, à chaque problème on te disait c'était Leonardo donc on verra

Et on prie pour Liverpool lol

Et n'oublions jamais à quel point le clan Mbappe a été intelligent lol

Edité par Hito_Shura le 22/05/2022 - 14:04

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

J'ai commencé à y croire quand Karl Olive, un proche de Macron qui avait organisé un débat potemkine lors de son entrée en campagne et accessoirement maire de la ville où sera implanté le nouveau centre d'entraînement du PSG, avait annoncé sa prolongation mardi.
Ca se trouve son annonce lui a coûté la place de ministre des sports vu qu'il était pressenti pour le poste :p

En tous cas, cela rage pas mal en Espagne. La vidéo qui montre Mbappé en train de se marrer pendant que le public scande "puta Madrid" passe mal.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Football

C'est vrai que Macron est pas mal impliqué en secret niveau foot, même la finale de LDC ici c'est lui apparemment (en plein conflit Ukrainien loul)

Citation:
En tous cas, cela rage pas mal en Espagne.

Tellement jouissif hahaha et pourtant je suis pas du tout pour le PSG, mais quand tu te mets à genoux au point de proposer plus de part d'image que Beckham et CR7 + tout le reste qui était astronomique + la fanbase qui faisait que troll le PSG faut pas s'étonner du retour du bâton

En plus ce gamin après son triplé ( bien triplé hein ?) d'hier qui se filme entrain de mettre ses trophées dans son sac

Edité par Hito_Shura le 22/05/2022 - 15:02

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Football

Je pense que Mbappe est attaché a paris, ayant grandit a Bondy, y'a rien de surprenant.
Après faut pas être dupe non plus, y'a eu un énorme chèque à la clef, avec un réél impacte sur le recrutement des joueurs, probablement une certaines libertés sur les sponsors et autres.

Bref, c'est très bien qu'il reste, peut être que paris arrivera un jour a enlever son image de club sans âme, avec des joueurs qui veulent faire progresser le PSG. Malheureusement, le club a manqué certains actes par le passé qui n'a pas aidé a cette avancé (Cavani par exemple, le gars est le meilleur buteur du club...il est partie comme un joueur lambda, c'était bien triste...mais au moins, il savait que les supporters étaient derrière lui).

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/05/2022 - 15:09

Yoshiman

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

Cavani est parti en pleine crise sanitaire donc difficile d'organiser quoi que ce soit. Sinon je pense que lui et Thiago Silva auraient eu des adieux à la Di Maria.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Football

Mouais, je suis pas convaincu, ils auraient pu faire bien mieux malgré la crise, le PSG a toujours eu des soucis pour gérer le départ de leurs joueurs, enfin je trouve.

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/05/2022 - 15:22

Yoshiman

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

Les grands joueurs comme Rai, Pauleta, Ibra et plus récemment Di Maria ont eu droit à des adieux.
Après pour Cavani, il ne faut pas oublier qu'il avait refusé de participer au final 8 de la C1, contrairement à Thiago Silva, et pas mal de supporters lui en veulent.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Football

On va pouvoir vérifier ça bientôt (peut être) vu qu'ils veulent se séparer de Neymar ^^

D'ailleurs Neymar je crois que c'est le deuxième joueurs de l'histoire après CR7 a marqué plus de 100 buts dans 3 clubs différents mais personne en parle hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

Je ne pense pas que Neymar partira cette saison (transfert complètement amorti + salaire énorme + contrat jusqu'en 2026) et cela reste une image pour la cdm au Qatar.