Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Le Milan AC redevient champion plus de 10 ans après. Ca fait plaisir !

Sell kids for food

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Football

J'ai aimé la photo de Maignan qui troll en disant qu'il aime ce karting en posant avec Giroud lol

Et pour la finale de LDC ça va être plus fun que prévu, Hazard revient en forme apparemment donc c'est simple, si il est chaud bouillant Liverpool va souffrir comme jamais, si il l'est pas ba écoute ... Lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Football

Bon, je dis : Liverpool : 2 - 3 : Real

^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Football

L'inverse ooooooh perso j'attend juste un bon match, malheureusement ça dépend de l'arbitre, si au bout du 3eme tacle par derrière Casemiro a toujours pas de jaune on peut penser qu'il y a du favoritisme loul

J'aimerai dire 3-1 pour Liverpool mais j'ai vu un épisode du Mentalist tout a l'heure où il dit que Liverpool a perdu hahaha je crois fort aux signes

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Football

Perso je pars sur du 3-1 Liverpool ! :)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Football

Le seul truc qui m'inquiète ce soir à part l'arbitrage c'est cet enfoiros d'Hazard ... La remontada existera pas avec Liverpool mais je flippe trop sur lui lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Football

Citation:
J'aimerai dire 3-1 pour Liverpool mais j'ai vu un épisode du Mentalist tout a l'heure où il dit que Liverpool a perdu hahaha je crois fort aux signes

Liverpool : liver pool = piscine de foie

Le mot "foie" vient du latin "ficatum" qui vient de "ficus" qui veut dire "figue", figue en portugais c'est "figo"... or, Luis Figo a joué au Real donc voilà : le Real va gagner !^^

Edité par Trikounet le 28/05/2022 - 19:24
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Football

Citation:
Le seul truc qui m'inquiète ce soir à part l'arbitrage c'est cet enfoiros d'Hazard ...

Je lui fais confiance t'inquiète, tu vas voir il va grignoter un petit big mac avant le match et ducoup il va être alourdi et inefficace ahah.

Edité par Baggy_le_clown le 28/05/2022 - 19:24

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Football

Citation:
Le mot "foie" vient du latin "ficatum" qui vient de "ficus" qui veut dire "figue", figue en portugais c'est "figo"... or, Luis Figo a joué au Real donc voilà : le Real va gagner !^^

WTF hahaha si le Real gagne à cause de Figo je vais lui en vouloir à mort ... Et c'est mon joueur portugais préféré ever lol

Citation:
il va grignoter un petit big mac avant le match et ducoup il va être alourdi et inefficace ahah.

Je trouve ça très méchant de parler du Big Mac mais pas de la partie de Mario Kart d'avant match hahaha ou alors c'était l'inverse ? Techniquement je mangerai avant de jouer à MK ça aide à digérer loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Football

Ah non je me suis gourré le coup du hamburger c'était après un match ^^ Enfin le match était pas fini mais bon, il avait été remplacé par le coach alors à quoi bon rester x)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches