Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Football

Je ne suis pas tout ce qui se dit (à vrai dire quasiment rien), j'ai seulement vu la polémique avec Evra. Et ce qu'il dit c'est juste n'importe quoi (Lizarazu, par exemple, a été élu meilleur arrière latéral en Allemagne plusieurs fois si je ne me trompe). Enfin bref, passons.

Citation:
CITATION:
«Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.»
Et la Houillet ne se fout pas de l’équipe de France ou de Ribery?

Il critique juste le meilleur joueur en Allemagne et en Équipe de France, alors que C.Ronaldo et Messi on ne les voit pas dans leurs équipes nationale respective...

Oui il dit de la grosse merde Houillet là. Mais bon, faut pas confondre une critique de merde qui n'a pas de sens et les journalistes qui veulent foutre la merde justement, c'est pas pareil.
Dans ceux qui veulent foutre la merde, j'entends ceux qui sont là juste pour blesser les joueurs. Et j'avoue qu'à ce niveau les médias foot sont servis! :p Là en l'occurence, Houillet dit juste que Franck Ribéry n'est pas un joueur de classe mondiale comme Messi ou Ronaldo. Ca va, il s'en remettra Ribéry... Qu'on me dise pas que c'est ce genre de phrases qui les fait perdre. Après tention, je m'en fous qu'ils perdent ou qu'ils gagnent c'est pas le problème. Le principal, c'est de voir que l'équipe se donne à fond. Tout ce que je dis, c'est que quand on voit ce qu'il s'est passé en 2010 avec des joueurs qui ne se donnent même pas la peine de faire semblant de courir, faut pas s'étonner que l'opinion mette plusieurs années avant d'oublier, c'est tout. Médias ou pas médias.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Citation:
Il critique juste le meilleur joueur en Allemagne et en Équipe de France, alors que C.Ronaldo et Messi on ne les voit pas dans leurs équipes nationale respective...

Dire ce genre de chose n'est ce pas de la merde?

Yep, des propos insoutenables et abominables qui justifient complètement le fait que ça a failli tourner au pugilat !

Je pense qu'un technicien du foot a quand même le droit d'émettre un avis, une critique sur un joueur, fusse-t-il excellent, sans risquer d'être pris à partie.

Par ailleurs, Il me parait incontestable que Messi et Ronaldo sont intrinsèquement plus forts que Ribéry. Donc bon, dire que Houllier a dit de la merde, c'est aller un peu vite en besogne...

Edité par Al_Bundy le 22/10/2013 - 23:02
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Citation:
Tout ce que je dis, c'est que quand on voit ce qu'il s'est passé en 2010 avec des joueurs qui ne se donnent même pas la peine de faire semblant de courir, faut pas s'étonner que l'opinion mette plusieurs années avant d'oublier, c'est tout. Médias ou pas médias.

Détrompe toi, les médias y sont pour beaucoup de chose encore une fois, avant cet épisode, qui parler encore de Knysna ? Personne. D'autant plus que sa n'a jamais empêcher le Stade de France d'être plein a chaque match, donc les médias et les moutons qu'ils aillent se faire foutre, c'est clair, simple, net et précis. ;)

Edité par 0K3vin le 22/10/2013 - 23:07
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

Citation:
Je ne suis pas tout ce qui se dit (à vrai dire quasiment rien), j'ai seulement vu la polémique avec Evra. Et ce qu'il dit c'est juste n'importe quoi (Lizarazu, par exemple, a été élu meilleur arrière latéral en Allemagne plusieurs fois si je ne me trompe). Enfin bref, passons.

Et Evra a vendu sa mère pour être en équipe de France? :D

Je ne soutiens pas tous ce qu'a dit Evra attention, mais je dis juste que le peuple est friand de la critique et du jugement facile, et pour les journalistes c'est trop facile, qui eux n'ont pas leurs langues dans la poche, un peu a la Evra quoi, mais quand c'est Evra c'est mal, pour le journaliste c'est le bien, bein oui il nourrit le peuple du drama.

Citation:
Je pense qu'un technicien du foot a quand même le droit d'émettre un avis, une critique sur un joueur, fusse-t-il excellent, sans risquer d'être pris à partie.

Prends ça a l'envers, n'est ce pas ce qu'a fait Evra en fait?, pourquoi Houillet a ce droit alors que Evra non?

Citation:
Par ailleurs, Il me parait incontestable que Messi et Ronaldo sont intrinsèquement plus forts que Ribéry. Donc bon, dire que Houllier a dit de la merde, c'est aller un peu vite en besogne...

Pas du tout,

Non seulement que Ribery cette année est aussi bon que eux (surtout sur le plan national), mais en plus de ça, tu vire Ribery de l’équipe de France, il ne se passe plus rien, donc dire que Ribery c’est pas un joueur qui fait gagner l’équipe de France, c'est dire une grosse merde en une petite phrase, mais soit ;).

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Citation:
Je ne soutiens pas tous ce qu'a dit Evra attention, mais je dis juste que le peuple est friand de la critique et du jugement facile, et pour les journalistes c'est trop facile, qui eux n'ont pas leurs langues dans la poche, un peu a la Evra quoi, mais quand c'est Evra c'est mal, pour le journaliste c'est le bien, bein oui il nourrit le peuple du drama.

Comme je l'ai dit plus haut, je comprends en partie certains propos d'Evra, il a le droit d'exprimer son mal-être mais il a l'art et la manière de le faire, à plus forte raison quand on a été capitaine et un des instigateurs d'une grêve lors d'une Coupe du Monde qui, de plus, a eu un retentissement (inter)national inimaginable 3 ans auparavant.

Ayant été dans l'oeil du cyclone médiatique, il aurait dû savoir que ces déclarations allaient avoir des répercussions néfastes. La moindre des choses, ç'auraient été de faire gaffe à sa com'. Il est malheureusement trop tard.

Citation:
Prends ça a l'envers, n'est ce pas ce qu'a fait Evra en fait?, pourquoi Houillet a ce droit alors que Evra non?

Il y a une différence majeure entre traiter des consultants de "clochards" (selon ses propres termes) et prétendre qu'un joueur n'est pas de classe mondiale. Si tu ne la vois pas, moi si.

Citation:
Non seulement que Ribery cette année est aussi bon que eux (surtout sur le plan national), mais en plus de ça, tu vire Ribery de l’équipe de France, il ne se passe plus rien, donc dire que Ribery c’est pas un joueur qui fait gagner l’équipe de France, c'est dire une grosse merde en une petite phrase, mais soit ;).

Bah voilà, moi je partage les propos d'Houllier, toi non. Chacun son opinion. Je ne considère pas pour autant que mon avis est de la merde.

Toujours est-il qu'avoir failli en venir aux mains à cause d'une phrase aussi anodine, 'faut vraiment pas être fute-fute. Je pense qu'il a bien mieux à faire, un mois avant le barrage pour la qualification au Mondial, que de perdre son énergie et ternir son image avec des propos aussi futiles.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

Citation:
Ayant été dans l'oeil du cyclone médiatique, il aurait dû savoir que ces déclarations allaient avoir des répercussions néfastes. La moindre des choses, ç'auraient été de faire gaffe à sa com'. Il est malheureusement trop tard.

Ça c'est certains, mais je pense que lui se disait que c'est du passé pas la peine de remuer le passer, mais apparemment pour certains la pilule n'est pas encore passé.

Citation:
Il y a une différence majeure entre traiter des consultants de "clochards" (selon ses propres termes) et prétendre qu'un joueur n'est pas de classe mondiale. Si tu ne la vois pas, moi si.

Heu je veux bien mais la tu confonds 2 faits différents, de mon coté les 2 dramas, je m'en tamponne, après d'autres peuvent trouver l'un ou l'autre plus grave, mais bon je le comprend a moitié, car personne ne juge les journalistes ou les techniciens ou bref, mais tous le monde est sur les joueurs de l’équipe de France au moindre faux pas, et le pire,

Juste avant les barrages, comme quoi les journalistes s’arrangent pour le faire au mauvais moment (c'est pas la première fois), pour moi c'est une évidence, qu'est ce que le gars de TV foot va tirer les vers du nez de Evra au pire moment?, pour faire un drama facile d'accés, et même si Evra s'exprime mal (alors que lui parle de 4 personne en particulier) donc rien a voir avec l’équipe de France, j'en veux tout autant aux journaliste voir plus car ils le cherche le "scoop".

Citation:
Bah voilà, moi je partage les propos d'Houllier, toi non. Chacun son opinion. Je ne considère pas pour autant que mon avis est de la merde.

Bein écoute dire que la France n'a pas besoin de Ribery (ou qu'il n'a pas un impact aussi élevé que C.Ronaldo qui ne fout rien en équipe nationale joint par Messi avec exactement le même statut) c'est ne pas regarder les matchs, et sur ce coup de mon point de vue son avis est raté, après si tu l’approuve assume les conséquences (quand j'ai dis de la merde je parle de son avis):D.

Citation:
Toujours est-il qu'avoir failli en venir aux mains à cause d'une phrase aussi anodine, 'faut vraiment pas être fute-fute.

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu sais, tu entends pas mal de chose, tu encaisse tu encaisse, et puis et puis, un moment tu explose, ça t'es déjà arriver a toi aussi rappelle toi :)

Edité par nexy le 23/10/2013 - 02:16

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

bon ce soir, il y aura une parodie de match de foot. le psg va se promener contre un anderlecht en crise. je vois bien 4-0 pour le psg.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Bon, on va peut-être s'arrêter là. ^^

Chacun campe sur sa position, inutile de continuer ce dialogue de sourds.

Pour les comportements d'Evra et de Ribéry, nous sommes d'accord sur le fond mais pas sur la forme.

Pour Knysna, bah, il faut juste accepter le fait que tout le monde n'a pas la même propension à pardonner facilement, c'est tout. Si tu fais un sondage sur le joueur de foot que les français haïssent le plus, il y a des grandes chances que le nom de Materazzi ressorte et ce 7 ans après la finale de Coupe du Monde perdue de 2006. D'ailleurs il apparait 2 fois au milieu du flood sur le topic de ce forum le footballeur que vous détestez le plus.

Mieux, il arrive, encore aujourd'hui, à mon grand-père de me parler avec amertume de l'attentat de Schumacher sur Battiston en demi-finale du Mondial de 82.

Dès lors, inutile de dire que Knysna, à côté, qui a été un évènement autrement plus significatif qu'un simple fait de jeu et qui, en outre, a eu l'effet d'une bombe sur le foot français et l'opinion publique, beaucoup de français ne sont pas prêts de l'oublier, que ça plaise ou non.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

Citation:
Bon, on va peut-être s'arrêter là. ^^

On peu oui ^^

Citation:
Pour les comportements d'Evra et de Ribéry, nous sommes d'accord sur le fond mais pas sur la forme.

Quelque part oui, ils ont dérapé certes, mais fallait que ça reste derrière le rideau, il est inutile de le sortir devant la scène (surtout maintenant avant les barrages), c'est ça que moi je reproche surtout et je pense que tu ne peux pas dire que j'ai tord :p.

=> Sinon je comprends le reste de ce que tu dis, moi même je connais ces faits anciens, mais bon comment on dit c'est le passé même si ça reste de travers, si aujourd'hui on me juge de mes conneries quand j’étais gamin, je pourrai juste le reconnaitre et m'excuser mais pas l'effacer des mémoires, je pense que pour tous le monde c'est pareil...

Maradona lui disait que c’était "La main de dieu" :p.

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Football

Evra s'est mis dans cette situation tout seul comme un grand, personne l'a forcé a faire cette interview. Certes le journaliste lui tend la perche avec ses questions mais lui conseille quand même de couper au montage ses conneries. Quand on est pas irréprochable on ferme sa gueule, on rase les murs. Evra insultera tout les journaliste qui veut après avoir soulevé la coupe du monde en juillet 2014.

Edité par Miko le 23/10/2013 - 16:29

Spoiler