Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

MER IL ET FOU

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Pfôôôlala, Ibra est stratosphérique en ce moment ! Pour ceux qui auraient loupé son but venu d'ailleurs :

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Et Mark Landers Zlatan devient le meilleur marqueur de l'histoire du PSG en Ligue des Champions avec 10 patates.

Edité par BarbaLem le 23/10/2013 - 22:19
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

J'aurai ma préférence pour la Suède face au Portugal en tout cas !

Et je trouve assez important pour le souligner, mais il semble que Blanc ait forcé ses étranger à apprendre le français (Ibrahimovic et Verratti s'y mettent enfin !)

ATTENTION : aucun rapport mais come je vous aime bien, je vous partage ma petite joie du matin !

Edité par hoopay456 le 24/10/2013 - 06:31
Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: Football

Citation:
Pfôôôlala, Ibra est stratosphérique en ce moment

J'avoue là, il a mis K.O le gardien. Mais tu vois, ça confirme presque ce que j'ai dit : Il est trop haut niveau pour la ligue 1 ! :p

Sérieux ça ne ce passé pas comme ça en Italie. C'est vrai qu'il en a mis des beaux là-bas aussi mais en france c'est casi à chaque match ! ^^


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Les 4 buts d'Ibra sont magnifiques que se soit de l'exploit individuel ou du jeu collectif avec le petite Van der Wiel qui est en train de mettre Jallet en retraite... Mais le troisième but, truc de fou et tout le stade qui se lève pour applaudir Ibra, c'est beau de voir qu'il existe encore ce genre de comportement dans les stades.

Sinon désolé de continuer à remuer la merde mais je reviens sur les propos d'Evra concernant le fait que plus personne ne parle sur Malouda. En même temps y a quoi à dire sur Malouda depuis 2 ans ? Une saison dans la réserve de Chelsea et une pré-retraite en Turquie dans un club donc j'arrive même à me rappeler le nom. Bursaspor si je devais en dire un. Dans le genre mauvais exemple c'est pas mal...

Sell kids for food

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Greensnake, c'est justement en ça que j'ai trouvé ça drôle... Il n'y avait plus rien à dire sur Malouda !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

C'est dommage de parler d'Evra alors qu'il y a des vrais joueurs de foot :

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Football

Voilà c'est officiel les clubs pro de L1 et de L2 ont voté à la majorité à la grève le week end du 30 novembre ce qui correspond à la 15éme journée pour la L1 et la 16éme journée de L2 pour lutter contre la taxe à 75% qui va toucher de plein fouet la majorité des clubs français

Je trouve ça logique car faut bien faire la différence que ce sont les clubs et non les joueurs qui vont grêve , déjà que le foot français est dans un passage difficile que ce soit dans les résultats ou économiques et cette taxe va faire qu'empirer et je craint fortement que certains clubs modestes n'y survis pas ..

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

j'ai lu la presse sportive belge aujourd'hui et un article m'a sauté au yeux tellement, il était vrai concernant le match de hier soir.

tout d'abord l'article salue le fait qu'il n'y aie pas eu d'incident aprés le match entre hooligans (du au bon travail de la police belge et française).

le fait que tout le stade ait applaudi ibra popur ces beaux buts.

mais la phrase qui m'a le plus plû c'est "ça fait mal au coeur de regarder un match pareil de la part d'anderlecht, alors qu'il pèse 5 coupes d'europe. mais où est l'esprit de battant des clubs belges sur la scène européenne?".

et la je rejoint le journaliste. m^me si je ne suis pas supporter d'anderlecht, ça fait peine à voir une équipe, resignée avant le début du match.

m^me si je m'en doutait fortement. mais ils n'ont rien montré.

allez, un peu plus optimiste, j'espere une victoire du standard à salzbourg.