Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7674
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Parle mieux de la Fureur du Dragon, il est fou xD

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6392
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

T'inquiètes Chuck Norris va bien ... Le chinois est mort par contre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7674
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Edit : je tombe sur ça dans mes suggestions YT : la vidéo Nike pour la CDM. Alex Morgan, Mbappé, CR7, Ronaldo ou Ronaldinho qui jouent au foot au CERN, on est clairement à mi-chemin entre la mégalomanie et le malaise. Le fric monstre que ça a dû coûter cela dit.

Je vais parler aux vrais là, mais ils peuvent sortir ce qu'ils veulent, ça ne vaudra jamais la "Cage" :)

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7674
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Je vois tellement le Ghana taper le Portugal, mais d'une force ! Que même, ça me motive à prono, alors que jusque-là c'était la flemme ^^

Deux premiers de chaque groupe (dans l'ordre) :

A : Pays-Bas, Equateur
B : Angleterre, Etats-Unis
C : Argentine, Mexique
D : Danemark, France
E : Allemagne, Espagne
F : Belgique, Croatie
G : Brésil, Serbie
H : Ghana, Uruguay

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5027
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Récapitulatif des pronostics :

Suprême Yoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine, Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé)
Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Trikounet : deux premiers de chaque groupe
Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo)
Alexis88 : deux premiers de chaque groupe

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6392
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Tu penses qu'avec le duo Bernardo/Bruno, Pepe, Nuno Mendes, Cancelo, Danilo et CR7 on peut se faire taper par le Ghana ? Je te dis direct 3-0, si on perd face à eux ça sert à rien de continuer XD

En plus ça tombe bien pour tous ceux qui sous-estiment le Portugal une vidéo est sortie ce matin, alors je l'ai toujours pas vu et ça se trouve il démonte le Portugal mais bon hahaha

Le plus gros problème de notre équipe c'est le sélectionneur qui fait des choix ultra douteux ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5027
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Perso, je ne vois pas du tout le Ghana sortir des poules. A vrai dire, je pense qu'aucune équipe africaine n'a de chance cette année, pas même le Sénégal qu'on surévalue un peu selon moi. Pour le Portugal, je pars du principe qu'ils sont trop irréguliers pour convaincre et, depuis plusieurs années, passent les poules quasi uniquement grâce à certains coups de chance ici et là : un coup ils font deux nuls misérables mais se rattrapent face à une Corée du Nord désemparée, un coup ils se prennent une rouste et sortent dès le premier tour, un coup ils font deux nuls sur trois matchs et une victoire par un but d'écart et arrivent à passer avant de se faire dégager par l'Uruguay... Quant aux Euros, ils n'auraient jamais dû passer le premier tour avec des vraies règles en 2016 et rebelote en 2021 avec ce système pété de la troisième place. Allez, au maximum je les vois en 8e, vraiment au maximum, hein.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6392
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Putain si Eto'o voit ce que t'as écris t'es mort ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7674
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Il y a toujours quelques "surprises" en CDM, et je les vois en tant que Serbie et Ghana, la Serbie c'est costaud depuis 5 ans, et si y'a une équipe africaine qui peut filer en 8e, c'est bien le Ghana. Surtout qu'ils peuvent sortir d'un groupe comme ça.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5027
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Il y a toujours quelques "surprises" en CDM, et je les vois en tant que Serbie et Ghana, la Serbie c'est costaud depuis 5 ans, et si y'a une équipe africaine qui peut filer en 8e, c'est bien le Ghana. Surtout qu'ils peuvent sortir d'un groupe comme ça.

La Serbie loin dans la compétition ça n'est pas impossible. Mais comme dit plus haut, le Ghana, je n'y crois pas. Une surprise potentielle pourrait plutôt venir de pays asiatiques, notamment du Japon ou de la Corée du Sud voire du Qatar ; Qatar que je vois deuxième de son groupe, d'ailleurs. Ce qui m'inquièterait pour les huitièmes, ce serait qu'on tombe contre le Mexique : j'ai comme un mauvais pressentiment, comme si les Mexicains allaient enfin briser la malédiction des huitièmes... loul

Citation:
Putain si Eto'o voit ce que t'as écris t'es mort ...

Le Cameroun sera finaliste. :)
Content Samy ?^^

Spoiler

Edité par Trikounet le 17/11/2022 - 20:35