Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

mrbowlingdu33 a écrit:
ce que je "reproche" à ses nouvelles vidéos, c'est ce que j'ai dit avant, c'est qu'ils mettent beaucoup trop de monde ! C'est trop ! Alors là aussi, c'est sympa d'inviter d'autres personnes pour les tournages, qu'ils viennent les aider pour le matériel, le montage ça je suis d'accord, de les mettres en scènes dans les vidéos, je suis également d'accord, mais alors pas à toutes les vidéos !

Je suis un peu d'accord là dessus, même si le JDG a l'air d'inviter d'autres personnes dans ses vidéos moins souvent depuis quelques temps.

Pour ma part, je ne sais pas vraiment que serait mon test préféré... peut-être Total Recall ou Ultraman...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 853
Re: Le Joueur du Grenier

Ego a écrit:
Pour ma part, je ne sais pas vraiment que serait mon test préféré... peut-être Total Recall ou Ultraman...

Difficile de n'en garder qu'un mais je n'avais jamais essayé de faire une liste donc allons-y.

Dans l'ordre de leur publication, les vidéos qui m'ont le plus plu ou le plus marqué sont sans doute :

- Tintin au Tibet
- Astérix and the Great Rescue
- Dark Castle
- Dragon Ball
- De la 2D à la 3D
- Tortues Ninja
- Batman & Robin
- Link : The Faces of Evil

Et puis évidemment il y a les Hors-Séries (sauf Téléchat, à cause du sujet).

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Le Joueur du Grenier

Si on ne compte pas les hors-séries,James bond Jr >>>>>>>>>>>>>>>

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Alias était un bon jeu ! :(

Gargoyles sur megadrive aussi ! :(

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de SpaceAce
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 58
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
et au moins on évite l'énorme aberration de la présence d'armée en Egypte en pleine Seconde Guerre Mondiale qui détruit toute crédibilité au récit!

Si tu parles des soldats allemands en Égypte dans l'Arche Perdue, je ne vois pas où est l'aberration, l'AfrikaKorps ayant eu un nombre important d'hommes et de moyens déployés sur le terrain Nord-Africain entre 41 et 43 (notamment en Lybie et en Égypte). Fin de la parenthèse historique :)

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Et surtout, Les Aventuriers de l'Arche perdue se passe en 1936...
Tellement de fail dans ce message que ça en devient merveilleux. :V

Edité par Psychopompos le 13/07/2014 - 11:05

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

Ouh là là, tous les scénario des Indiana Jones sont aussi barré que celui du 4ème, le truc c'est qu'aujourd'hui, on est plus grand, plus cultivé et plus pointu qu'avant (un peu comme le le QI qui est moyennement plus élevé aujourd'hui qu'avant). Si vous commencez à tout décortité ces films commenceront par ne plus me faire rêver. (Putain c'est vrai les allemand en plein desert en 36!)

Bon, les Greniers, je constate que quand je ne les apprécie pas trop à l'instant même, je finie par mieux les apprécié plus tard.

Au fait il est Monteppelier en ce moment Fred? Car j'y es vu son clone.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Si tu parles des soldats allemands en Égypte dans l'Arche Perdue, je ne vois pas où est l'aberration, l'AfrikaKorps ayant eu un nombre important d'hommes et de moyens déployés sur le terrain Nord-Africain entre 41 et 43 (notamment en Lybie et en Égypte). Fin de la parenthèse historique :)

Et bien écoute, si une véritable armée nazie en Egypte sous protectorat britannique en 1936 ne te choque pas, je ne sais pas quoi faire pour toi franchement. :-p

Edité par Rudolf le 14/07/2014 - 02:10

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Le Joueur du Grenier

Le joueur du grenier depuis qu'il est mince c'est plus pareil il manque un truc. ^^

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Je vais juste rigoler en voyant la réaction des gens, quand le JDG va arrêter de faire des JDG's !

Hoop'News