Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
De même, je ne suis pas le fan ultime de SW mais j'attends beaucoup des nouveaux films car je trouve qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment génial avec la nouvelle trilogie et les Spin Off. En plus ils ont pas foutu des manches à la réalisation donc ça promet, on va avoir le droit à un univers SW bien exploité (certains diront sur-exploité, Disney c'est une machine à fric ... bla bla bla :p) au cinéma et ça c'est cool :)

Personnellement je suis très septique de cette nouvelle trilogie !

Certes y'a du lourd à la réalisation mais tant que je n'aurais pas vue le moindre bout du scénario ou d'image concrète je ne peux que être septique.

Après Disney n'est pas le vrai problème c'est George Lucas lui même car faire une nouvelle trilogie aurait pu lui rapporter beaucoup !

Et puis Disney c'est pas si mauvais que ça que ce soit en film d’animation (Même si je préfère Pixar) ou en film avec de vrai acteur ! (Pirates des Caraïbes, Inspecteur gadget, Rasta Rockett, Chérie j'ai rétrécie les gosses) sont des film vraiment divertissant. (High School Musichall, à tes souhait)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: Le Joueur du Grenier

Personnellement je reste confiant pour les futurs Star Wars, les dernières grosses productions disney sont excellentes je trouve. Univers toujours parfaitement maîtrisés, bandes son de grandes qualités, réalisations toujours au top et pas mal d'humour (ce qui devient de plus en plus rare dans le cinéma américain actuel.. et ce qui faisait d'ailleurs le charme de la 1ère trilogie avec le personnage de Han Solo).

Quant à Indiana Jones, pour moi Ford et Spielberg sont vraiment passés à côté de ce qui aurait pu être la plus grande saga de tous les temps! Dans le sens où ils auraient pu continuer à faire un film tous les 3-4 ans après le 3ème, et ce pendant 20 ans. Il y avait toujours moyen de se renouveler facilement tellement le potentiel de cette saga est infini, sans que ça devienne lassant pour le publique. (au mettre titre que les pirates des caraïbes d'ailleurs).
Après je peux comprendre qu'ils avaient envies de passer à autre chose. Mais c'est regrettable.. Et je vois mal cette saga continuer sans Harrison Ford, c'est impossible.

Edité par Fazz le 29/06/2014 - 06:13
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

C'était sympa sans plus cette vidéo. Beaucoup de gags ou de réactions déjà vues sans qu'il y ait assez d'inédit.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai pas réussi à m'attacher totalement à sa dernière :/ Je sais pas je l'ai pas aussi aprécié que ses précédentes vidéos. Le 2ème jeu allait encore, mais le 1er était bof.

Enfin bon ça reste une bonne vidéo :p

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Le Joueur du Grenier

Dernière Vidéo Pas superbe, mais pas mauvaise, ça reste du bon, vous allez avoir quelque moment de rire, mais pour ma part comme tous ses vidéos avant ses départs en vacance, je trouve légèrement fini-olé. ce qui peut se comprendre juste avant les vacances ^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Le Joueur du Grenier

moi j'aime bien sa dernière vidéo!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Le Joueur du Grenier

Mouais, encore une vidéo ou ça gueule... Yen a qui aiment mais perso je trouve que ça devient rapidement lourdingue, et cet épisode ne fait pas exception :x Dommage car les deux jeux présentés avaient du potentiel, du bon LJN bien moisi comme on en fait plus !

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Le Joueur du Grenier

Perso j'ai aimé sans plus...

Le problème c'est qu'il se contente de gueuler sans réellement analyser et ça c'est assez problématique... On voit que l'émission essaie d'être adapté à tout le monde. En plus il avait pas beaucoup d'inspiration les blagues faites sont pas très recherchés et on sent que c'est plus au stade de l'essai qu'un truc qu'il kiffe personnellement.

Tiens d'ailleurs HUD je prononçais les initiales avant et pas "ude"... Je suis vraiment un inculte :-p

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Le Joueur du Grenier

lle était vraiment mieux que celle d'indian jones j'ai trouvé, dommage tout de même qu'il ait pas plus analyser ces jeux, je suis d'accord pour dire qu'il gueule un peu trop pour rien.

J'ai bien aimé quand il a tué son lui du futur, en disant "Pas de sous intrigues " ^^