Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Je crois que Niconico a tout dit!^^ Je ne suis pas inquiet pour Uncharted 4 perso, Naughty Dog a clairement une bonne avance, mais n'empêche que ça pue le chèque pour créer le gros duel d'action-aventure : Tomb Raider Vs Uncharted. J'aime pas trop le procédé, ni le copiage dont tu parles bien Nico car, cette exclu c'est bien pour dire "Nous on a notre Uncharted sur XBOX One, c'est Tomb Raider!". Enfin bon, si MS veut mettre Crystal Dynamics et Naughty Dog en concurrence, il n'y a pas de problème! Je ne pense pas que ça soit Naughty qui aura le plus de pression sur les épaules^^ Ce sera peut-être même l'occasion de voir un vrai duel entre deux exclusivités du même genre sur les deux consoles next-gen... Les deux constructeurs vont pousser au cul les deux studios pour que leur jeu soit meilleur que l'autre lol C'est là qu'on va voir laquelle des deux en a le plus dans le bide aussi. Techniquement, je pense qu'Uncharted 4 aura l'avantage, largement.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Bref, on sent Microsoft un peu tendu face à son concurrent, mais je pense que la bonne idée serait de trouver sa propre ligne directrice plutôt que d'essayer de copier celle du voisin :P

Ouai enfin on a vu l'année dernière ce que ça donnait quand Microsoft tente d'avoir sa propre ligne directrice. Si cette ligne revient à se planter alors c'est pas une bonne ligne :p

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Ouai enfin on a vu l'année dernière ce que ça donnait quand Microsoft tente d'avoir sa propre ligne directrice. Si cette ligne revient à se planter alors c'est pas une bonne ligne :p

Ah ah! Ils sont pas sortis de l'auberge, chez MS^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Faut arrêter tout de suite de comparer Tomb Raider et Uncharted :p
Dans la forme c'est la même chose oui deux jeux d'action aventure mais ils n'ont pas du tout la même approche, Tomb Raider a des zones plus ouvertes, Uncharted c'est un couloir, Tomb Raider propose d'améliorer son inventaire, Uncharted propose de ramasser n'importe quel arme, ça peut ne paraître n'être que des détails mais ça change radicalement la façon de jouer, Uncharted a bien plus de point commun avec Gears of War en réalité.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Les mecs de chez Crystal Dynamics sont en train de se faire insulter comme c'est pas permis sur leur page twitter...

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Les mecs de chez Crystal Dynamics sont en train de se faire insulter comme c'est pas permis sur leur page twitter...

Sur le tumblr officiel, c'est l'horreur, ils ont même essayé de supprimer la plupart des commentaires, mais ça n'a fait que remettre de l'huile sur le feu! Ils se font littéralement flooder par des milliers de joueurs mécontents, c'est hallucinant O_o
Franchement, il y a de quoi avoir des sueurs froides chez Crystal Dynamics.
Faut dire qu'une bonne grosse partie de la fanbase de Tomb Raider venait du PC et de la Playstation, donc bon, fallait s'y attendre un peu quand même.

EDIT: ils viennent de supprimer les commentaires des 3 dernières heures, c'est dire ce qu'ils sont en train de se prendre comme soufflante dans le nez.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Faut arrêter tout de suite de comparer Tomb Raider et Uncharted :p
Dans la forme c'est la même chose oui deux jeux d'action aventure mais ils n'ont pas du tout la même approche

On est plus ou moins d'accord mais la forme c'est ce qui compte dans ce milieu et Tomb Raider et Uncharted sont dans la même catégorie de jeu action/aventure et se ressemblent assez pour provoquer une guéguerre entre les deux.

Citation:
EDIT: ils viennent de supprimer les commentaires des 3 dernières heures, c'est dire ce qu'ils sont en train de se prendre comme soufflante dans le nez.

Vraiment la derrière mon ordi je suis pété de rire, ça doit être la panique, un truc de dingue en effet XD
Je me demande quand même, surtout après une telle décision, si ils n'avaient pas prévu le coup. Ilsdevaient bien s'attendre à ce style de réaction.

Mais faut que ça continue, après tout si ils ont été assez en contact avec les gars de chez Microsoft peut-être que ces derniers leur ont appris la technique du rétropédalage :p

Edité par Dantesqueman le 12/08/2014 - 18:26
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Vraiment la derrière mon ordi je suis pété de rire, ça doit être la panique, un truc de dingue en effet XD

Il paraît qu'ils sont en train de barricader les portes du studio, il y a plein de gamers mécontents dehors brandissant des fourches et des torches! ... :-/

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Cette rage incroyable...

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

C'est honteux, dès qu'il y mécontentement, c'est les insultes. Aucun savoir-vivre.