Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Ok Dead Rising 3 il est pas sur Playstation mais c'est pas une exclu ONE non plus, il y a de grosses chances que le titre débarque un jour sur PC donc si on prend cet exemple là.

Je ne le vois pas plus arriver sur pc que sur ps4 personnellement après on ne sait jamais mais ça fait quand même un certain temps que le jeu est sortit là.

Citation:
En ce qui concerne les ventes du jeu c'est possible , mais vu la teneur du cheque qu'a du lacher microsoft je ne pense pas que square enix ou crystal dynamic se feront arnaquer sur ce coup !

Ça on ne le saura probablement jamais, après es ce que Microsoft ont étaient capable de payer autant que ce qu'aurait rapporter les ventes du jeux sur ps4 et pc? Je n'en suis pas si sur.

Edité par Pasaiyen le 12/08/2014 - 16:30
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
mais vu la teneur du cheque qu'a du lacher microsoft je ne pense pas que square enix ou crystal dynamic se feront arnaquer sur ce coup !

Bof, y'a même pas eu de quoi nous faire un nouveau trailer. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Je ne suis pas certain que ce soit rentable pour un studio third party de faire une exclu contre un chèque... Ryse et Titanfall en sont la preuve! Crytek est presque sur le point de mettre la clé sous la porte et EA a plus ou moins affirmé regretté l'exclusivité de Titanfall. Le choix de Square Enix est incompréhensible, surtout quand on se souvient de leur réaction devant les ventes du dernier opus.

Une vengeance de Square après que Sony ait revendu ses actions SE?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Je ne le vois pas plus arriver sur pc que sur ps4 personnellement après on ne sait jamais mais ça fait quand même un certain temps que le jeu est sortit là.

Ouais bon j'ai mal formulé. Ce que je voulais dire c'est que oui Dead Rising 3 arrive sur PC en Septembre c'est officiel.
Et je vois bien Rise of Tomb Raider suivre le même chemin que ce dernier au bout d'un moment.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Je sais pas comment ça se passe réellement, mais franchement, Tomb Raider, une licence forte ... Et du multi-plateforme qui plus est, pour se demmerder et avoir l'exclusivité d'un tel jeu, c'est que t'as financé le projet pour une putain de grande partie. Perso, je suis un studio, MS déboule avec un gros chèque, et me paie tout ce qu'il faut ... Bah désolé, en ces temps de crise, je dis oui cache. Même si ça flop, tu perds quasiment rien, t'es en sécurité. Perso, c'est de bonne guerre. Y'en a qui trouvent ça pas correct, mais c'est comme ça que ça marche. MS veut reprendre le dessus, et met les moyens pour y arriver. Comme je l'ai dit plus haut, quand t'es derrière, tu dois te bouger le cul coute que coute. Mais c'te rage ! Ah ah ah. Pire que Bayo le truc. Mais je comprends aussi :D .


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Ce que je voulais dire c'est que oui Dead Rising 3 arrive sur PC en Septembre c'est officiel.

Ok ok ^^ je n'étais pas au courant, bon après le pc ça reste sous le "contrôle" de Microsoft et puis le pc j'm'en fiche puisque je suis un joueur console :p

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

HAHA ! Les commentaires sur la page de Darrell :

---

"BOUGHT THE PS3 AND PS4 VERSION DAY ONE, SUPPORTED ONE PS PLATFORM SINCE TR1, THANK YOU CRYSTAL AND FUCK YOU"

"I played every Tomb Raider since Tomb Raider 2 on PC. This announcement doesn't mean I'll be playing it on Xbox One. It means I just won't be playing it all.

Fuck you, sell-outs."

---

Ils vont se ramasser comme pas possible ! Tant mieux.

Edité par Alnes le 12/08/2014 - 16:37

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Des commentaires crus mais quelques peu compréhensibles il faut dire :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Certains évoquent un coup de force Microsoft pour torpiller Sony, avec pour objectif de placer la sortie de ce Tomb Raider à peu près en même temps que celle d'Uncharted 4, l'exclu phare de la PS4. On aurait ainsi un duel Uncharted/Tomb Raider, entre l'une des exclu les plus adulée du jeu vidéo et la suite d'un reboot très prometteur, deux jeux d'action aventure!

En effet, si le schéma des ventes de PS4/One restent tels quels, Microsoft pourrait finir par perdre la bataille de la next-gen et Uncharted 4 à sa sortie risque d'enfoncer le clou, la présence de Tomb Raider en exclusivité sur One pourrait contrecarrer tout ça, voir renverser l'exclu phare de Sony. Bon ça fait un peu scénario de fiction avec Microsoft en mode "evil", c'est ridicule mais pourquoi pas...^^

Edité par MATsolid-snake44 le 12/08/2014 - 16:45

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Certains évoquent un coup de force Microsoft pour torpiller Sony, avec pour objectif de placer la sortie de ce Tomb Raider à peu près en même temps que celle d'Uncharted 4, l'exclu phare de la PS4. On aurait ainsi un duel Uncharted/Tomb Raider, entre l'une des exclu les plus adulée du jeu vidéo et la suite d'un reboot très prometteur, deux jeux d'action aventure!

En effet, si le schéma des ventes de PS4/One restent tels quels, Microsoft pourrait finir par perdre la bataille de la next-gen et Uncharted 4 à sa sortie risque d'enfoncer le clou, la présence de Tomb Raider en exclusivité sur One pourrait contrecarrer tout ça, voir renverser l'exclu phare de Sony. Bon ça fait un peu scénario de fiction avec Microsoft en mode "evil", c'est ridicule mais pourquoi pas...^^

Comme je disais sur le topic Gamescom, il n'y a pas trop de suspense quant à savoir qui va l'emporter: Uncharted est une franchise très appréciée tandis que Tomb Raider doit se refaire un nom à cause des trop nombreux épisodes médiocres ayant terni son image. Ok, le reboot est plutôt pas mal et a donné un coup de fouet à la licence, mais c'est pas encore comme si c'était la renaissance flamboyante tel le phœnix moyen de derrière les fagots^^
Soyons même vraiment francs: autant Uncharted est l'héritier des premiers Tomb Raider, autant le dernier Tomb Raider doit tout à Uncharted!
Et Naughty Dog a frappé tellement fort avec The Last of Us!

On voit clairement où Microsoft veut en venir: faire comme Sony! Ça se voit aussi avec les jeux indés, qui ont été pas mal mis en avant lors de cette conf alors que très peu à l'E3. Maintenant que Sony l'a fait et que tout le monde a répondu positivement, Microsoft s'y met aussi.
Seulement voilà, les jeux indés qui ont été montré sont, pour beaucoup, déjà dispo sur PC a petit prix!

Bref, on sent Microsoft un peu tendu face à son concurrent, mais je pense que la bonne idée serait de trouver sa propre ligne directrice plutôt que d'essayer de copier celle du voisin :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok