Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Micromania ont tout récemment listé une nouvelle édition du jeu avec steelbook qui devrait sortir le 15 novembre mais j'ai vu aucune information sur un autre site et il n'y a encore aucun visuel, c'est un peu chelou. Pourtant ils ne sont pas du genre à lister des trucs au pif. Si c'est avéré, je ne comprend pas trop le délire de la sortir un mois après la sortie du jeu..
http://www.micromania.fr/rise-of-the-tomb-raider-20-year-celebration-steelbook-edition-73932.html

Putain, 10 ans !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

On dirait que c'est la même édition mais avec un steelbook^^ Mais pourquoi le vendre après la sortie du jeu, ça...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

J'ai fait le jeu sur One y'a un bout de temps mais j'avoue que suis tenter de le refaire sur PS4 le margoulin.

Perso j'ai vraiment adoré Rise contrairement à Tomb Raider avec des truc relou comme les fucking QTE. :-(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Pourtant, il y a assez peu de QTE dans le premier Tomb Raider (surtout au début du jeu en fait, mais après il n'y a plus grand chose).

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dommage qu'il n'y ait de mode après celui de "survivant de l'extrême" ça m'aurait donné l'occasion de refaire une partie.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

L'ayant chopé sur une promo, je suis en train de faire le jeu et ma foi, j'aime assez. Ça se laisse jouer tranquillement, par petites sessions. Les déplacements sont fluides du coup les environnements sont agréables à parcourir. Je regrette juste que tout soit si terne, toute cette neige pourrait finir par être déprimante. Mais je n'en suis même pas à la moitié du jeu, peut-être que cela change plus tard.
Ce que je préfère dans les Tomb Raider, ce sont les tombeaux et il y en a un bon peu, ils sont justes trop simples. Cela dit, ils demeurent plaisants à faire.

A ce propos, j'ai une question. Est-ce que c'est moi qui rêve ou bien est-ce que les compétences que l'on y débloque ne font pas doublon avec celles que l'on "achète" grâce aux points de compétence ?

Une autre question. Faut-il acheter le pompe à la boutique ou y'en a t-il un d'offert en continuant simplement la trame principale ?
J'ai eu du mal au début à apprécier les gunfight mais finalement, je m'y suis faite et je voudrais bien faire de gros baboum :D

J'arrive très en retard sur ce jeu. Peut-être que vos souvenirs seront trop flous.

Edité par Plopolop le 03/11/2018 - 11:33

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Citation:
A ce propos, j'ai une question. Est-ce que c'est moi qui rêve ou bien est-ce que les compétences que l'on y débloque ne font pas doublon avec celles que l'on "achète" grâce aux points de compétence ?

Suis pas sur de quoi tu parle mais non les compétences que tu débloque dans les sanctuaire sont bien uniques.

Citation:
Une autre question. Faut-il acheter le pompe à la boutique ou y'en a t-il un d'offert en continuant simplement la trame principale ?

Continue l'histoire, tu va en avoir un automatiquement.

Edité par Umbasa le 03/11/2018 - 11:55
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

C'est moi qui doit rêver alors. Je n'ai pas noté au fur et à mesure. Mais il me semblait bien qu'au feu de camps j'avais pris une compétence pour améliorer les soins et j'en ai eu une autre dans un sanctuaire. Mais ça ne devrait pas être exactement la même. Bref, on s'en fiche, c'était une question juste pour vérifier une impression.

Merci, Unbaza, tu m'as fait économiser ma petite monnaie. Je vais continuer à chercher Monsieur Pompe.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "