Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
Je trouve tout ça lamentable quand même... Les joueurs play ont quand même le droit de savoir!

vous êtes un peu haut quand même, je ne vois pas ou MS doit quoi que ce soit, surtout qu'en l'occurence tu parles de gens qui ont déjà fait leur choix
mais bon toute ces discussions n'existeraient même pas si c'était Sony et on le sait tous pertinemment, il n'y a que "le géant américain qui peut tout se permettre" qui n'a pas le droit de gratter des exclus tempo ou non
comme je l'ai déjà dit je ne crois pas du tout en une mauvaise opération de SE, par contre du côté de MS ça doit être difficile de devoir saisir au vol ce qui passe alors qu'en vérité le public européen n'en a rien à faire et a déjà choisi.

Edité par Fame le 18/08/2014 - 00:07
Portrait de Necronobscur
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 169
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ce que j'attends de ce prochain opus? Une réelle difficulté et un jeu avec genre 80% mois de QTE ce serait vraiment appréciable.
J'ai adoré le reboot, la refonte complète de la série a été très rafraichissante mais il y a beaucoup trop de choses qui m'ont empêché de réellement savourer ce blockbuster.
Même si c'est beaucoup demander d'un blockbuster actuel de faire un jeu moins accessible (même dans les niveaux de difficultés, pourvu qu'on y trouve du challenge) ce serait mon souhait le plus cher.
En tout cas Lara est vraiment cool looking maintenant.

Portrait de LunieL
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Cette trahison envers SONY. Décidément, les décisions qui viennent d'en haut sont souvent très incompréhensibles.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Microsoft pourrait dire "voilà on a acheté l’exclusivité temporaire de Tomb Raider pendant X mois", mais ils préfèrent rester flou pour "tromper" les joueurs. De toute façon ce type d'exclusivité craint un max, déjà parce que c'est temporaire donc ça sert à rien, mais surtout parce que c'est de l'argent gâché car au lieu de "voler" un jeu à la concurrence, l'argent aurait pu servir à la création de nouvelle IP ou même de suites attendues.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
Cette trahison envers SONY

Ca fait bien longtemps que ce ne sont plus les gars de chez eidos qui develloppe les tomb raider et que la licence est exclusive a sony (underworld, legend, anniversary)! et surtout crystal dynamics n'a jamais eu de liens specifiques avec eux

est ce qu on peut parler de trahison ? je ne pense pas

Apres que les joueurs historiques de sony se sentent frustré c'est tout a fait comprehensible !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Fame a écrit:
il n'y a que "le géant américain qui peut tout se permettre" qui n'a pas le droit de gratter des exclus tempo ou non

En même temps un tel cas est-il déjà arrivé sur la console de Sony? Pas sur.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Après l'épisode assez ennuyeux (mais cependant pas mauvais non plus) du précédent Tomb Raider, espérons que celui-ci rehausse la barre même si honnêtement j'en attend pas grand chose.

PS : 21 ans la Lara et déjà une quasi experte, ça me fait marrer ce genre de truc, enfin ce n'est pas pire que des personnages de Saint Seiya qui eux ont à peine 14 ans :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
Après l'épisode assez ennuyeux
On peut reprocher bien des choses à ce Tomb Raider, mais s'il y a bien un qualificatif qui ne lui colle pas, c'est bien le terme "ennuyeux".
C'est bourré d'action hollywoodienne ce jeu!

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
C'est bourré d'action hollywoodienne ce jeu!

Justement, c'est un jeu que j'ai trouvé assez prévisible, c'est dans ce sens là que je voulais dire ennuyeux, c'est le genre de jeu t'y joue une fois, c'est cool, c'est jolie mais après hop terminé, et les secrets à trouver et la pseudo exploration quand tu fini le jeu est fade, limite inintéressante.

Edité par HUNK le 19/08/2014 - 12:59
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Dans ce cas c'est pas "ennuyeux" mais une fois fini tu reviens plus, c'est un jeu "popcorn", car pendant que tu le mange t’apprécie, une fois terminé tu passes a autre chose, Uncharted c'est pareil.