Skip to Content

[PS5] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1455 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2947
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
Le coup qui parry

(si c'est bien celui auquel je pense :D)

Citation:
Le truc esquive de garuda
Ah bah je ne suis pas le seul à utiliser ce truc. Je trouve que les dégâts de break sont tout à fait corrects si on arrive à la timer (timing plutôt généreux je trouve donc c'est ok) et le cooldown est court.

Malgré ce que j'ai dit sur les combats, j'ai quand même hâte d'avoir d'autres primordiaux pour tester des builds.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9194
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Patch up
https://www.square-enix-games.com/en_US/documents/update-final-fantasy-xvi

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Bon voilà le patch est arrivé et il est désormais possible de retirer le flou cinétique.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Ma première mort en 30 heures de jeu. Je suis mort contre deux des sbires de Hugo dans Rosalith, quand

Spoiler

Edité par doki le 06/07/2023 - 18:12
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2947
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Le combat contre

Spoiler
o_O

Par contre je ne suis pas hyper fan de la narration sur ce moment. Je me suis demandé pendant tout le combat pourquoi on l'affronte, vu le personnage. On nous l'explique après, j'imagine uniquement pour ce twist que je n'aime pas trop. Je pense justement que l'intensité de l'affrontement y aurait gagné si on avait su pourquoi avant, avec en tête le côté tragique du truc.
Très bizarre comme choix.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9194
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

J'ai pas compris non plus, mais bon suis bien comptent que ont l'affronte vu le putain de niveau de ce fight.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

je viens tout juste de finir ce combat putain. xD

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2947
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Si il y en avait un à ne pas rater c'était celui-ci, et ils ont fait plus que ne pas le rater : sûrement le meilleur moment du jeu pour moi.

Un truc qui est bien avec ces affrontements c'est que ce n'est pas juste un combat visuel ou un combat QTE, on fait vraiment quelque chose. Et même si c'est plutôt simple, moi ça me va parce que je pense que c'est très difficile de concilier les deux dans ce genre cas de figure.

Les nouveaux pouvoirs par contre, le rond n'est pas ouf je trouve, c'est un peu comme Ramuh, ça casse trop le flow des combats à mon goût, mais le reste a l'air pas mal.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9194
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

pas fan du rond non plus, mais bordel pulsar est vraiment bon. Mega-flare une fois que ta l'accessoire qui reduit le cool down aussi troche bien.

Edité par Rezard le 08/07/2023 - 18:23
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2947
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Tu veux dire Giga-flare, l'ulti, j'imagine non ? Parce que Mega-flare c'est l'attaque qui découle du rond justement ^^
(ou c'est différent en Anglais ? En Fr c'est Giga-fission et Méga-fission en tout cas)

Mais après test, je pense que c'est aussi ceux que je vais prendre, Pulsar est très bien yep.