Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2439 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Non FF13 c'est incomparable dans sa nullité.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ah bah la 2ème partie y arrive : C'est FF XIII en moins maitrisé le truc, tu fais que subir la non-finition du jeu O_o

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Tout à fait d'accord avec Jehuty, j'ai pas non plus envie de réhabiliter XIII, mais la dernière partie de XV est tellement faiblarde que ça fait relativiser quand même. Après faut pas jeter la pierre aux devs, ils ont sans doute du recoller les morceaux comme il pouvait, juste que ça colle pas. Comme dit dans le gaijin dash, au fond ce sont des allers retours incessants dans un train entrecoupés de courtes séquences de gameplay jusqu'au fameux acte 13. Après chacun son avis, mais si vous trouvez que le jeu se tient et propose un scénario et une mise en scène supérieure à FFXIII, je veux bien des exemples concrets.

PS : je précise que ça n'enlève rien au charme du jeu, y a un truc qui passe bien quand même, mais c'est difficile de ne pas y voir un immense gâchis.

PS2 : FFXV me donne grave envie de rejouer à FFXII en fait, c'est un jeu que j'avais un peu laissé de côté et auquel j'aimerai redonner sa chance. Vivement Zodiac Age du coup !

Edité par Lloyd le 06/12/2016 - 02:52
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9192
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

FF12 est le seul ff que j'ai jamais touché... perso il me donne envie, vais attendre le foutu hd remaster. a moins que le truc sorte pas avant fin 2017.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Rezard:

Citation:
FF12 est le seul ff que j'ai jamais touché...

Moi aussi, il est sorti tardivement sur PS2, et beaucoup en disent du bien sauf pour l'histoire.

Lloyd:

Citation:
PS2 : FFXV me donne grave envie de rejouer à FFXII en fait

Comme dit Rezard tu vas me vendre plus vite le remaster du XII que le XV :V

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Final Fantasy XII fait partie des meilleurs épisodes de la série avec le V et le VI pour moi (et son histoire est très intéressante, ainsi que son background très riche). :-)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Final Fantasy XII fait partie des meilleurs épisodes de la série avec le V et le VI

Le 4 et le 6 tu voulais dire, le 5 je sais pas trop il me fait trop penser a FF2

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je me le serai bien tenté sur PCSX2 mais en cherchant un peu sur youtube je vois pas vraiment de rendu qui se rapproche du remaster (harro si tu nous regardes), qui m'a quand même l'air assez propre. Espérons qu'il ait le droit à une sortie PC aussi, ça pourrait être bien cool.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Généralement tous les FF arrivent sur Steam c'est juste qu'il faut plus patienter que sur console, mais un FF12 en 1080p y a moyen que ça le fasse que ça soit sur PS4 ou PC.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
FF12 est le seul ff que j'ai jamais touché...

Moi si...mais j'ai tenu que quelques heures :p
On va voir avec le Remaster, que je révise mon jugement après plus de 10 ans (mais c'est pas gagné) ^^