Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

C'est comme Dead Space sans Cutter Plasma ou Link sans la Master Sword !

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
ils pourraient faire un effort d’implémentation pour que sa présence soit crédible.

J'avais bien lu la première fois, et je maintiens foutrement :p

Je vais te donner un autre exemple de marchand, Terry dans SS, il a rien à foutre dans sa cabane volante, c'est mal foutu, mais tout le monde s'en fout, parce que c'est Terry. ^^

Edité par Alexis88 le 25/03/2023 - 15:31

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

C'est l'impression d'avoir tout le monde contre toi alors que tu propose quelque chose de bien ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Bah pourquoi tu continues à le faire alors ? xD pour les trophées ?

Juste le challenge ^^ et quand c'est dispo pour les trophées aussi, les RE au couteau c'est vraiment un monde à part que j'adore, par exemple tu fais Code Veronica au couteau c'est limite un nouveau jeu ... Genre regarde Alexia première forme (best thème ever) au couteau c'est putain d'excitant alors que quand tu débarques en jouant normalement t'envoies la sauces en 5 secondes

D'ailleurs j'ai vu quelqu'un réussir une run RE3 en tuant tous les Némésis du jeu en Knife only et c'est giga hard ... J'ai déjà fait en Knife only sans tous les tuer c'est déjà chaud mais là

Mais justement Nexy si tu questionnes l'apparition du marchand mais que tu te dis que les améliorations pourraient être effectuées par toi-même c'est encore pire, déjà améliorer une arme toi-même c'est ultra impossible sans matos (chose que code Veronica fait très bien justement avec les pistolets qui peuvent être améliorés qu'à certains endroit comme RE0)

Dans les anciens RE c'était déjà bullshit d'améliorer une arme juste en combinant 2 morceaux, le marchand permet d'éviter ce genre d'inconvénient et de pas poser de questions

Edité par Hito_Shura le 25/03/2023 - 15:32

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
D'ailleurs j'ai vu quelqu'un réussir une run RE3 en tuant tous les Némésis du jeu en Knife only et c'est giga hard ...

70 coup de couteau de souvenir, faut être motivé ^^

Citation:
Mais justement Nexy si tu questionnes l'apparition du marchand mais que tu te dis que les améliorations pourraient être effectuées par toi-même c'est encore pire, déjà améliorer une arme toi-même c'est ultra impossible sans matos (chose que code Veronica fait très bien justement avec les pistolets qui peuvent être améliorés qu'à certains endroit comme RE0)

Dans les anciens RE c'était déjà bullshit d'améliorer une arme juste en combinant 2 morceaux, le marchand permet d'éviter ce genre d'inconvénient et de pas poser de questions

Ton argument est borderline la ^^

Améliorer seul une arme en combinant 2 morceaux c'est infaisable en quelque seconde mais un Marchant sorti du trou du cul qui met un zef a un armurier ça ne pose aucun probleme, wtf ^^

Comme quoi les établis de TLOU...

Edité par nexy le 25/03/2023 - 15:45

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Juste le challenge ^^ et quand c'est dispo pour les trophées aussi, les RE au couteau c'est vraiment un monde à part que j'adore, par exemple tu fais Code Veronica au couteau c'est limite un nouveau jeu ... Genre regarde Alexia première forme (best thème ever) au couteau c'est putain d'excitant alors que quand tu débarques en jouant normalement t'envoies la sauces en 5 secondes

D'ailleurs j'ai vu quelqu'un réussir une run RE3 en tuant tous les Némésis du jeu en Knife only et c'est giga hard ... J'ai déjà fait en Knife only sans tous les tuer c'est déjà chaud mais là

Ouais j'aime bien ce genre de défi dans les jeux, ça rajoute du peps ! Pas que dans RE d'ailleurs mais pour citer quelques trucs que j'ai fait, en voici :

Ocarina of Time sans prendre de Quart de Cœur était bien fun !
Bloodborne en restant level 4
Evil Within en cauchemar sans augmenter son perso. Donc pas de chaise électrique.
Re4 en pro sans voir le marchand. Malheureusement, je suis bloqué sur l'île faudrait que je réessaie...

RE 1 en hard sans sauvegarder, mais dans la mesure où je le connais par cœur, c'était pas un problème.

Dead Space 2 en fou furieux aussi, et quelques autres trucs ^^

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Bien sûr que ça pose aucun problème il a le matos pour le faire chose que toi tu n'as pas, encore une fois l'exemple avec Code Veronica

Le problème c'est que tu joues avec le fait qu'il pop de nulle part pour justifier qu'il ne posséderait pas le matos en cachant le fait qu'il se trimballe avec son giga sac ou que parfois il a une installation de fou ^^ questionner son apparition oui, mais dire que tu peux modifier une arme solo c'est même pas imaginable

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Tu donne exemple code veronica, mais c'est pas comme dans code veronica.
L’établi de TLOU semble une bonne solution pour ça.
Je suis pas armurier ni trop fan d'armes, mais les gens changent des choses tout seul, et Léon c'est pas un chasseur du dimanche ^^

Pour être plus précis j'ai un cousin qui a (le permis aussi) un flingue, un pompe et un fusil, il a installé la lunette, le laser et un truc que je connais pas en même pas 1 minute chrono, le plus long c'est de régler la précision, ça prend des jours.

Ce qui serrait irréaliste ING ça serait plutôt de trouver pile poil l’amélioration pour ton modèle d'arme dans un trou perdu :D

Une constante dans les RE ^^

Edité par nexy le 25/03/2023 - 15:59

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

TLOU à un contexte derrière les établi c'est logique que t'en trouves souvent et que ce soit utilisé par le joueur en solo, dans un village paumé tu vas trouver où un établi ? ^^

Mais t'as une giga différence entre quelqu'un qui sait manier des armes et les améliorer IRL sinon tout le monde en serait capable, là on parle d'améliorer des cadences de tir, puissance, capacités du chargeur etc... Léon c'est pas MacGyver

Citation:
Ce qui serrait irréaliste ING ça serait plutôt de trouver pile poil l’amélioration pour ton modèle d'arme dans un trou perdu :D

Ça par contre oui 100% d'accord ^^ le coup d'avoir le désert eagle partie A+B sur Némésis par exemple c'est chelou, le type va chercher une partie d'arme après chaque défaite

Edité par Hito_Shura le 25/03/2023 - 16:03

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Bein tu sais, améliorer la précision ING c'est mettre une lunette par exemple, IRL c'est lunette + bien viser, c'est pas magique ^^
Il n'existe pas vraiment de pièce qui monte la précision, par contre pour la puissance c'est une modif de base du fusil, un canon court pour le pompe a plus de dispersion, si il est plus long il a moins de dispersion et est plus précis, mais si tu vise mal il reste imprécis, c'est pour ça que régler la précision prend énormément de temps et un armurier et confronté au même probleme.

Citation:
le coup d'avoir le désert eagle partie A+B sur Némésis par exemple c'est chelou, le type va chercher une partie d'arme après chaque défaite

Mdr

Concernant les établis c'est sur qu'en ville c'est compliqué, sans être insultant les gens ne sont pas très manuels, dans les villages les gens n’appellent pas les service H24 qui viennent 2 mois plus tard, ils ont ce qu'il faut et font des choses sans attendre quand c'est a leurs porté, mon grand père par exemple avait un établi, alors il n’était pas armurier, mais c'est utile quand tu fais des travaux manuels et que t'as personne pour t'aider, un exemple parmi d'autres ^^

Edité par nexy le 25/03/2023 - 16:15