Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Même dans le hub d'Elden Ring y a beaucoup de tableaux ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La zone du plateau d'Atlus est vraiment magnifique avec ces arbres jaunes/oranges, ce ciel jaune etc.. je crois qu'il s'agit de la plus belle zone du jeu pour ma part. Et truc qui me surprend c'est que dans mon NG+ je prends énormément plaisir à la parcourir, bien plus que dans mon premier run. Chose incroyable quand y a encore quelques jours je disais que je me faisais chier à visiter l'open world. Mais je crois savoir pourquoi.

En fait c'est surtout la première partie du jeu avec Necrolimbe, Liurna et l'autre zone tout en bas qui sont pour moi une seule et même zone car ils ont la même DA (ou presque si on fait abstraction des marécages), les mêmes couleurs ect.. et ça me fait une lassitude visuelle, d'où le fait qu'elles m'ennuient à parcourir.

Edité par doki le 07/08/2022 - 22:02
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Enfin ! Doki a eu l'illumination que je prédisais ! :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Marrant je me suis fais la même réflexion. Sur mon 1er run j'ai eu une lassitude arrivé sur le plateau.

Sur le second run je suis moins pressé et j'ai envie d'être sur de rien louper donc je visite dans l'autre sens et au final j'ai plus de plaisir que la première fois.

La je vais bien peaufiner la capital.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Une lassitude arrivé au Plateau ?

Ce mec est vraiment une enigme ma parole.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ouais et franchement y a moyen que je revoie mon classement car je kiffe bien plus le jeu sur mon NG+ que sur mon premier run, sur lequel j'avais déjà bien kiffé.

Par contre y a un truc que je trouve un peu con, c'est quand on est à cheval qu'on saute/tombe de haut et malgré qu'on fasse le double saut on crève quand même si on a sauter de trop haut. La logique serait que quand on fait le deuxième saut, on est censé reboot notre chute, donc faire comme si on tombait à partir du deuxième saut, ben non c'est pas prit en compte c'est dommage.

Citation:
Marrant je me suis fais la même réflexion. Sur mon 1er run j'ai eu une lassitude arrivé sur le plateau.

Non non moi c'est vraiment la DA de Necrolimbe qui me lasse, après ça va.

Edité par doki le 07/08/2022 - 22:14
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Chose incroyable quand y a encore quelques jours je disais que je me faisais chier à visiter l'open world.

Citation:
Sur le second run je suis moins pressé et j'ai envie d'être sur de rien louper donc je visite dans l'autre sens et au final j'ai plus de plaisir que la première fois.

C'est ce que j'essayais de dire sur l'autre topic, d'autres en le refaisant changeront aussi d'avis ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai pas besoin d'un 2ème run pour savoir que c'est un chef-d'œuvre. :)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
franchement y a moyen que je revoie mon classement

Déjà pour DS2 tout le monde devrait revoir son classement. :P

'

Necrolimbe c' est ma zone préféré. Sûrement car c'est la première et c'est celle qui m'a émerveillé direct.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Déjà pour DS2 tout le monde devrait revoir son classement. :P