Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

7938 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 4744
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
si c'est pour affronter ça
Suffit de bien s'équiper et ça passe xD .

En vrai, je ne critiquerai jamais ce chevalier car je l'adore ( sauf sa version un peu différente dans une autre zone presque à la fin du jeu que je trouve moins classe ).
Donc, tu peux me l'envoyer en solo, en duo, avec n'importe qui n'importe où, c'est le pied pour moi :P.

Umbasa et BN ont écrit :

Citation:
Y'a quand-même des truc pas jojo hein ?
Sérieux la boule de sais pas quoi avec ses pinces et son bec au millieu de sa gueule ou les "corbeaux" chelou, la, les mec avec leurs capuches.

non franchement y'a du sale dans le lot.

Il y en a pas assez à mon goût ! ^^

Le gothique se prête plus au malsain, je trouve, que la dark fantasy qui est sombre en terme d'univers mais globalement moins dérangeante.
Encore que, je reconnais que la frontière peut être mince parfois entre ces deux genres.
Juste un truc, par contre
Spoiler

Edité par Hellipsir le 03/05/2022 - 00:01

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 550

UMBASA :

https://giphy.com/gifs/scary-creepy-dreams-s4Q3geM5T1XCo/fullscreen

XD !

HELLIPSIR :

Mdr, j'avoue, arrivé à Farum, j'en peux plus aussi de tous ces dragons :D.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/05/2022 - 09:31
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2198

Comme je l'ai déja dit, en vrai Elden Ring n'est pas difficile, c'est juste que la plupart des mécaniques sont cachées.
Une vidéo qui répertorie les meilleurs astuces, je les connaissait presque toutes, comme le coup des fléchettes de crystal sur les énnemis en pierre, les combos de magie etc.. enfin après 4 run et pas mal de recherches.

Il parle pas du sommeil, c'est dommage (qui est juste fumé en vrai, pire que le saignement), j'ai testé double épée de Tryna, le jeu devient comique.

Edité par Atronak le 03/05/2022 - 22:01

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Sympa cette vidéo ! Je connaissais pas mal de truc, mais pas tout. Genre les pics pour les golem, je ne m'y suis jamais intéressé.

Citation:
Il parle pas du sommeil, c'est dommage (qui est juste fumé en vrai, pire que le saignement), j'ai testé double épée de Tryna, le jeu devient comique.

Je confirme ! Je viens de tester les pots de sommeils sur le Noble Sanctechair du volcan. C'est très efficace ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/05/2022 - 22:27
Portrait de Hellipsir

Y a quelques temps, j'étais tombée sur la vidéo de ce mec qui a tenté de faire ce qu'il appelle un run "pacifiste" ^^ :

Edité par Hellipsir le 03/05/2022 - 22:31

Je la regarderai plus attentivement plus tard cette vidéo, mais rien qu'à partir de 7min55, c'est loul de chez loul XD !!!! On peut vraiment battre Radahn de cette façon ?... Monsieur Miyasakiiiii ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/05/2022 - 22:44
Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 237

Il y a un autre gars sur Youtube qui fait des vidéos de ce genre. Il s'appelle Ymfah et sa derniere grosse vidéo, c'était "Finir Dark Souls 3 sans marcher". Ses vidéos sont un peu longues mais je les trouve toutes très droles. J'ai bien aimé sa vidéo "Dark Souls 2 sans parler à personne" et Bloodborne uniquement avec des consommables. Je met le lien d'une de ses vidéos en spoiler pour pas trop encombrer ^^

Spoiler

Je regarderais aussi la vidéo que tu as posté, ca a l'air marrant ahah

Portrait de Hellipsir

Au début, je me disais : mais quelle faignasse ce mec, trop facile, il va faire faire tout le boulot par ses invoc' ^^.
Mais en fait, il en chie souvent beaucoup plus, il doit vraiment plus se casser la tête pour réussir son défi que lorsqu'on fait une partie "offensive".

FitzChevalerie a écrit :

Citation:
Il y a un autre gars sur Youtube qui fait des vidéos de ce genre. Il s'appelle Ymfah et sa derniere grosse vidéo, c'était "Finir Dark Souls 3 sans marcher". Ses vidéos sont un peu longues mais je les trouve toutes très droles. J'ai bien aimé sa vidéo "Dark Souls 2 sans parler à personne" et Bloodborne uniquement avec des consommables
C'est original tout ça, ça nous change des run traditionnels :P.

Edité par Hellipsir le 03/05/2022 - 23:13

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 5181

C'est un génie du montage en plus. Chaîne de ouf.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 237

Absolument. J'ai regardé la vidéo de Hellipsir et si elle était bien cool, je préfère le montage sans voix et juste des commentaires de Ymfah. Et puis, il a des gouts musicaux géniaux. J'adore essayer de retrouver les differentes musiques de ses vidéos avant les crédits ahah

Ca me fera toujours rire les abus que les joueurs peuvent trouver pour finir leur défi ahah