Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
C'est marrant, j'avais le sentiment contraire, au début j'ai trouvé ça fascinant et puis en avançant on se rend compte que l’équipe était entrain de crunch sévère, les espaces plus grands mais plus vides, heureusement qu'il y a l'arbre de Miquella pour sauver Cimes.

Même sentiment que toi Nexy tout le début/moitié du jeu j'étais SUR LE CUL !!!!!! mais après 60 Heures du jeu tu commence à te rendre compte de quelles supercherie surtout par rapport aux donjons et au recyclage tu pensé avoir tantôt trouvé un boss unique grave styler....sauf que non tu le revoir durant l'aventure principal et même parfois en plusieurs exemplaires et sans différences voir même en duo LOUL.

Perso je trouve ça dommage d'avoir voulu faire autant de contenues annexes il aurais du gardé contenues actuelle mais faire moins de contenues annexe ou y'a justement les redites genre enlever des donjons.

La dernières zone du jeu laisse un sentiment bizarre quand-même c'est très vide et grand, dommage.

Citation:
de la musique d'ambiance, mais Elden Ring rompt avec cette tradition avec brio !

Avec qui ????

J'en avais parler ici même mais je trouve la musique d'ambiance de Necro CATASTROPHIQUE elle me sort par les oreilles

Immonde ce son strident.

Citation:
une petite Larme Imitatrice +6 en invocation et je me suis lancé dans une config double katanas en ambidextrie (Eclipse Lunaire +6 en main gauche, Uchigatana Sanglant +20 en main droite).
Conclusion : ouah, ça défonce ! :D

Allez hop encore un PD à ajouté au membre du topic.

Citation:
mais c'est quand même pas mal du tout, comme dirait notre Umbaza ^^

Ouais je t'ai dit Elden Ring c'est pas mal......

Citation:
mais je trouve qu'il manque un peu de folie sur ce point.

Si tu manque de folie il te faut de la lucidité...... (private joke TMTC)

Citation:
En parcourant le jeu, je me suis dit "tiens, c'est marrant, on dirait un peu Dark Souls 2, mais en réussi

Pas compris il dit quoi le PD la.

Citation:
, il y a un peu cet esprit DS2 : la variété des lieux, des builds, des équipements..

Oui DS II aussi c'est pas mal exactement comme Elden Ring.....

Citation:
aaaaah, mais d'accord, c'est ça qu'ils voulaient faire à l'époque !" ^^

Citation:
Bref, pour le moment je kiffe à donf,

Pas comme si je t'avais dit une 10aine de fois facile que le jeu étais pas mal............

:p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Allez hop encore un PD à ajouté au membre du topic.

Tu cherches des gaymers ? Inscrit toi sur Hooper.fr topic Elden Ring. Tu pourras faire la rencontre d'Umbasa également connu comme " Le Backstabbeur de force".

Citation:
Oui DS II aussi c'est pas mal exactement comme Elden Ring.....

C'est pas mal DS2 je confirme. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu pourras faire la rencontre d'Umbasa également connu comme " Le Backstabbeur de force".

Encore un gros PD celui-la tient......

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Encore un gros PD celui-la tient......

En plus avec son avatar salutation au soleil le mec doit pratiquer le yoga. Le genre de mec qui va te foutre son gros espadon en souplesse dans le dos.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Utiliser le backstab ça serait exploiter le gameplay à plus de 5% de son potentiel, malheureux ! Interdit par la convention de Geneviève. D'ailleurs ceux qui l'utilisent se ruinent leur propre plaisir, c'est bien connu :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
on dirait un peu Dark Souls 2, mais en réussi"
Ah-ah ^^.

Éclipse Lunaire, très bon choix :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
qui va te foutre son gros espadon en souplesse dans le dos.

En vrais suis plutôt dague petite, rapide et peu d'endurance....

Spoiler

Pour le backstab moi j'en abuse sur les mobs le frontstab je respecte grave cette manière de joué c'est l'une des manières les plus noble vu que basé sur les timing jamais réussi perso pas assez de skill.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je me fatigue tous seul

On se demande qui est le plus taré des deux xD

Les frontstabs c'est surtout sur DS1 et Bloodborne que je réussi très bien. Sur Elden j'y arrive mais y a d'autre moyen plus safe et tout aussi efficace que la parade pour ça. ( saut + R2) mais rien ne vaut un bon vieux backstab bien humiliant. Les mecs font les malins à venir sur ta partie. Ben voilà xD

Edité par Genesis le 11/05/2022 - 14:15

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le jeu a été distribué à 13,4 millions d'unités à la fin du trimestre achevé le 31 mars dernier, en cumulé sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One. Ce qui fait environ 1,5 million de ventes en l'espace de deux semaines puisque le dernier chiffre connu était de 12 millions à la mi mars, à peine un mois après sa sortie.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/plus-de-13-millions-de-ventes-pour-elden-ring-107576

^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'avais pas vu mais dans le hub de départ le cimetière abandonné ya un boss optionnel -ça demande 2 clés de démon- et surtout une zone tuto pour apprendre les bases. J'avais pas vu cette zone ^^'

Je lis deci delà que le jeu n'explique rien mais je pense que pas mal de personne ont zappé ce tuto. Et ya même un mini boss à la fin.

Edité par Apolline le 11/05/2022 - 19:25

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler