Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oui mais uniquement pour les CaC force non ? Puisque la dextérité n'augmente pas cette stat.

On a vu qu'au lev 135 ces défense la sont a 135, elle monte même pas de 10 sauf quand tu monte force et la c'est plutôt a 165 que ça freine, on peut en déduire qu'entre un perso CaC full force, et les autres y aura 30 de différence, a moins que ça change ensuite.

Citation:
Là sans chercher tous les équipements possibles, je suis monté à environ 65 en défense physique :

La il faut chercher un mob nul, moyen et costaud, et prendre le même coup pour chacun avec 65%, 45% et 25% (ou 65, 50, 35) et en tirer les conséquences.

=> Je te fais un raccourci, tous les mobs font des dégâts prédéterminés, et en jouant avec cette stat on réduit les dégâts de 50% si on est a 50%, dans ton cas 35% si on réduit les dégâts de 65%, tente juste par curiosité, moi je vais me faire les frères creuset ^^.

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 637
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Ce machin je ne l'aurais jamais trouvé tout seul : Un "mur illusoire" pas évident qui donne sur une zone, au fond de la zone un "truc", on se dit qu'on a fini mais il y a un autre mur illusoire qui donne sur un coffre et derrière le coffre un autre mur illusoire O_o

Tout ça pour un moyen alternatif de se rendre à une zone que j'avais déjà visité et dont l'autre entrée est plus évidente.

Si une bonne âme voulait bien me révéler l'emplacement de ce mur invisible,ça fait 2 heures que je cherche dans cette foutu prison et j'ai rien trouvé :/. Merci par avance ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/04/2022 - 23:50
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Effectivement le duo des

Spoiler
est pour moi bien plus casse-pieds que celui des chevaliers.
Déjà, séparément je les trouve bien relou
Spoiler
alors ensemble j'imagine ( je suis pas encore tombée sur eux de concert ).

Pour le duo des chevaliers, j'ai pas trop galéré en utilisant alternativement la compétence du croc et la parade suivie du coup critique qui permet d'être invincible durant l'animation : la difficulté est d'estimer à quel moment il est plus pertinent d'utiliser le weapon art du croc et à quel moment plus utile de tenter une parade.
En plus, je trouve le chevalier qui a une épée assez facile à parer, d'autant si on a chopé la rondache ( malheureusement je ne l'ai pas perso, mais ça passe assez souvent avec un autre petit boubou ).

Nexy, j'étais tombée sur la vidéo de ce type il y a quelques temps et ses commentaires m'avaient bien fait marrer xD .
Mais oui, au secours le mec se bat en fat roll contre les deux creuset et il n'a pas l'air de trouver ça si problématique ^^.

Edité par Hellipsir le 04/04/2022 - 00:09

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

BN

Spoiler

Hellipsir

Spoiler

Edité par Metyros le 04/04/2022 - 00:13
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Wow sur mon 2e run je trouve encore des secrets. Genre je viens de trouver l'entrée d'un donjon optionnel... dans un donjon optionnel :

Spoiler
.

Ce jeu de l'infini bordel... FS sont des tarés ! Miyazaki et sa team ont pas dû voir le soleil pendant cinq ans... xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui, cette attaque du gros est relou.

Spoiler

Edité par Hellipsir le 04/04/2022 - 01:40

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ce jeu de l'infini bordel... FS sont des tarés ! Miyazaki et sa team ont pas dû voir le soleil pendant cinq ans... xD

Zimaginez ce même jeu, sans internet ? Le nombre de légendes urbaines, de conseils débiles et de secrets jamais découverts que ça engendrerait ? Ça nous ferait presque regretter les années 2000 cette histoire :(

Edité par Mirilith le 04/04/2022 - 02:35

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon j'ai battu les 2 chevaliers et enchainé sur la bête stellaire mineur puis majeur, le dernier est un Tank en plus d’être instable, le tout sous lev 95 et ça c'est beau, j'ai dut mettre 5h pour tous les 3 réunis dont 3h pour les chevaliers, mon classement de difficulté:

- Les Creusets Bros
- La bête stellaire majeur
- Le reste c'est facile

L'armure creuset est sympa, on ressemble a une sauterelle et elle a un meilleur casque que "loup" que j'utilise depuis un bout de temps, cependant les 3 autres pièces sont moins bonnes que les "chevaliers bannis" qui se trouvent dans le château de Godrick a 10 minutes du début de jeu, après on les revoit dans la zone enneigé.

- Chevaliers de Godrick > Godrick
- Chevaliers du Coucou > Radagon
- Chevaliers du Mausolée > Godwyn
- Chevaliers de Lyndell > Morgot
- Chevaliers bannis > ??? Godfrey?
- Chevaliers rouge/noir de Caelid > Radhan?
- Chevaliers Creuset > ?

=> En tout cas j'aime bien leurs full set et leurs combats qui continu pendant qu'on se balade.
Il me reste que les château legacy dans la zone 3 désormais, il se peut que demain j'aille nettoyer Caelid ça sent le moisi tout ça ^^

En attendant de rencontrer vos boss super durs ;)

Edité par nexy le 04/04/2022 - 03:36

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
En attendant de rencontrer vos boss super durs ;)

rira bien qui rira le dernier.....

xD

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 637
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
BN

Spoiler ▼

Merci beaucoup Metyros, j'aurai jamais pensé à chercher un mur invisible en ce lieu ^^.

Citation:
Ce jeu de l'infini bordel... FS sont des tarés ! Miyazaki et sa team ont pas dû voir le soleil pendant cinq ans... xD

Mais tellement XD . J'ai découvert d'autres lieux aussi et mini - boss également.

Spoiler

Citation:
Oui, cette attaque du gros est relou.
Spoiler ▼

C'est ce qu'il faut faire en effet, car comme Metyros, j'ai jamais compris comment esquiver cette attaque. Apôtre comme Noble, j'aime pas ces boss.

Citation:
Ce jeu de l'infini bordel... FS sont des tarés ! Miyazaki et sa team ont pas dû voir le soleil pendant cinq ans... xD

Zimaginez ce même jeu, sans internet ? Le nombre de légendes urbaines, de conseils débiles et de secrets jamais découverts que ça engendrerait ? Ça nous ferait presque regretter les années 2000 cette histoire :(

On serait passé à coté de plein de choses c'est sûr ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 04/04/2022 - 11:24