Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Il y a un truc à savoir sur ce jeux, c'est que c'est surement une reprise d'un jeu de role papier qui s'appel cyberpunk 2020. J'ai cru comprendre que c'était un RPG papier très bien foutu et encore joué aujourd'hui par quelque rare personne. Au début j'y ai pensé au voyant le badge du policier:

Spoiler

On voit écrit nightcity qui est une ville dans le cyberpunk 2020, j'avais aussi trouvé que la police d'écriture est aussi très ressemblante:

Spoiler

Après je sais pas si ça a été officiellement annoncé en tant qu'adaptation du jeu de role papier, mais je suis sur que c'est le cas d'ailleurs j'ai trouvé d'autre personne qui le pense eux aussi ^^.


Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Oui oui c'est bien une adaptation officielle du jeu de papier cyberpunk 2020 (qu'ils ont renommée 2077 car le jeu papier a été créé dans les années 80 et il fallait un peu repousser le cadre pour correspondre à l'idée originelle).

Mike Pondsmith, le créateur du jeu papier participe au développement du jeu d'ailleurs.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Ah merci pour la précision, tu as déjà essayé le jeux de role? J'ai pas eu la chance de pouvoir connaitre l'époque des RPG papier ^^".


Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Non j'ai pas essayé non plus la version papier.

Enfin cela dit d'ici à ce que le jeu sorte j'aurais surement le temps ^^

Edité par Ankhiseth le 09/02/2015 - 14:31
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Cyberpunk se fera discret jusqu'en 2017 :

http://www.jeuxvideo-live.com/news/cyberpunk-2077-fera-profil-bas-jusquen-2017-72947#commentaires

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
Cyberpunk se fera discret jusqu'en 2017

C'est une blague ? Depuis quand ça prends 2ans pour développer des patch de corrections xD
Non bon d'accord ils veulent peut-être faire des DLC mais ils peuvent pas diviser le studio en deux équipes, une sur Witcher et l'autre sur Cyberpunk ? Surtout que leur effectifs, d'après le wiki est d'env.450 :O

Ça me paraît bizarre, peut-être un coup de com pour surprendre les joueurs avec une annonce en 2016 ou alors ils ont des problèmes autres dont ils ne veulent pas parler.

Perso j'attends pas vraiment ce jeu mais je le surveille tout de même de près, j'ai trouvé le 1er trailer génial et je suis curieux de voir ce que ça va donner au final :p

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Faut voir le bon côté des choses, ça leur laisse le temps de bosser dessus! Aujourd'hui, avec certaines franchises annuelles, on a presque oublié qu'un jeu peut prendre plusieurs années à faire, on s'impatiente vite, mais il y a des studios qui sortent des jeux tous les 3-4 ans, voir plus espacé que ça.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Ouais enfin la quand même il y a une grosse grosse marge. "Se faire discret' jusqu'en 2017 ça ne veut pas dire que le jeu sortira cette même année ou même qu'une date de sortie sera annoncée mais qu'on aura juste des nouvelles, au mieux un gameplay, pour 2017.

Ce jeu va rester quelque part dans un recoin de ma mémoire mais honnêtement il va se faire oublier très vite à tel point qu'il est possible que je ne me souvienne plus du titre en 2017: "Ah tiens ça existe toujours ce truc?".

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PC] Cyberpunk 2077

J'espère qu'il y aura du Archive dans le jeu final <3

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Je déterre ce topic pour apporter une petite news, mais je suis assez surpris de voir qu'il a été créé en 2012 vu que The Witcher III, le dernier jeu de CD Projekt, est sorti en 2015. Cyberpunk était prévu à l'origine avant le 3ème Witcher?

Bref, apparemment on est pas près de le voir arriver parce qu'il serait prévu comme un jeu cross-gen, qui sortira à la fois sur la génération de console actuelle et la suivante : https://www.jeuxvideo-live.com/news/cyberpunk-2077-cd-projekt-red-suggeere-un-jeu-cross-gen-88622.