Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Il a jamais eu de date de mémoire, mais oui il a été annoncé avant la confirmation de W3.
Je pense que le succès fulgurant de W3 a fait qu'ils ont eu plus d'ambitions pour le projet par la suite car il aurait été reboot en 2016.
http://www.jeuxvideo.com/news/645057/cyberpunk-2077-la-pre-production-remise-a-zero-en-2016.htm

J'imagine qu'initialement ils voulaient tâter le terrain avec un jeu à moyen budget.

Edité par Killa le 16/03/2018 - 20:30
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PC] Cyberpunk 2077

La page Wikipedia disait pourtant qu'on était censé voir ce jeu à l'E3 2018, non ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PC] Cyberpunk 2077

C'est qu'une rumeur mais je vois pas ce qui empêche de montrer le jeu à l'e3 pour le sortir quand même qu'en 2019/2020 sur ps4/one/pc.
Surtout que cross gen ça veut pas forcement dire sortie simultanée sur les deux gen. Gta5 est cross gen, tlou est cross gen.
Ils ont tous eu une sortie en deux coups pour qu'on le rachète une deuxième fois(voir 3 avec le pc en plus pour gta 5).

C'est juste une façon de dire qu'ils ont mis du temps à accoucher de leur projet et qu'il arrive en bout de course de la gen, du coup il sera aussi au début de l'autre car ils auront rien d'autre avant un moment.
J'espère juste que ça signifie pas que la prochaine gen n'aura pas de retrocompatibilité car là playstation n'a absolument aucune excuse hardware.

Actuellement on propose un patch ps4 pro/one x gratuitement, ça devrait être ça pour les titres ps4 sur ps5 idéalement. Quitte à faire payer l'upgrade si il est conséquent mais pas refaire raquer le jeu complet quoi.

Edité par Killa le 16/03/2018 - 21:58
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PC] Cyberpunk 2077

En tout cas, j'espère qu'on va le voir à l'E3, parce que le projet me met l'eau à la bouche (j'aime beaucoup les deux premiers The Witcher - pas encore fait le 3 - et j'aime bien le cyberpunk façon Deus Ex ou Blade Runner).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Le jeu sera bien présenté à l'E3 et les développeurs donnent même quelques infos sur le soft : https://www.jeuxvideo-live.com/news/cyberpunk-2077-cd-projekt-red-leache-des-informations-officielles-sur-le-jeu-88702

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Mmh... Je ne suis pas encore super hypé moi. Après toute l'attente qu'il a suscité ce jeu, tout le cirque que certains faisaient autour, je m'attendais à en voir plus. Là on a juste été baigné dans l'ambiance cyberpunk, avec des codes connus, qui mélange du Blade Runner à du Deus Ex, j'aurais aimé quelque chose de peut-être plus intimiste, où on fait connaissance avec le héros, que j'ai du mal à cerner. Geralt est très important pour The Witcher par exemple.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Pour CyberPunk, moi je suis franchement emballé. J'ai réussi, contrairement à pas mal d'autres jeux présentés, à me propulser direct dans le monde proposé. D'un point de vue scénaristique, j'imagine déjà les quêtes, les choix, les enjeux.
Je suis un grand fan du médiéval fantastique, et pas vraiment de la science-fiction ultra tech (même si j'ai beaucoup aimé Deux Ex HR par exemple), et pourtant là ça m'a marqué.
J'ai une envie folle de voir du gameplay, c'est tout ce qui me manque ^^

Tu parles du héros, mais il me semble aux dernières nouvelles (flemme de chercher les sources je t'avoue), qu'on va créer notre perso, avec des classes etc. Après recherches de 3 minutes, j'ai pas trouvé pour le perso créé par nos soins, et pour les classes elles seraient intégrées de manière particulière.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Ce déhype intégral pour ma part, je m'attendais à un univers super mature, sombre, futuristique à gogo et là tout ce que je vois avec ce trailer c'est un gta certes futuristique mais avec le délire d'adolescent un peu de watchdogs 2 sans réel scénario profond avec de grandes thématiques en ce qui concerne le futur :d (oui je sais deviner ça via un trailer je vous emmerde ahah)

après ce n'est qu'un trailer mais même...tout m'a déçu, la DA, les graphismes, et la direction prise en ce qui concerne l'ambiance et le scénario apparemment...

Edité par kenneth le 11/06/2018 - 04:20
Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Ca y est, vous voyez que le trailer se passe en journée et vous pensez que le jeu ne sera pas sombre ? "Watch the E3 trailer for Cyberpunk 2077 — the role-playing game of the DARK future from CD PROJEKT RED"

Geralt est évidemment important dans The Witcher car c'est le protagoniste principal des livres. Ici, tu pourras creer ton propre personnage (homme/femme) avec la classe que tu souhaites. Donc forcément, le héros présenté dans le Trailer n'est qu'une 'image" et parait moins charismatique. c'est normal, c'était Geralt.

Je n'ai aucun doute que CDPR fera un grand jeu. Ils sont pas là pour déconner, le message caché dans le Trailer le confirme bien. Le jeu sortira quand il sera prêt, et c'est très bien comme ça. Fallait s'y attendre de pas voir du gameplay, ça sera pour l'année prochaine. Je vois une sortie au plus tôt en 2020, et 2021 s'il y a du retard.

Bref, méga hype, j'ai 200% confiance en CDPR qui va nous proposer un univers extrêmement fidèle au jeu de rôle papier qu'est Cyberpunk à la base, où le créateur est directement impliqué dans le projet.

J'ai. Tellement. Hâte.

Analyse intéressante du trailer : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/8q4ucv/the_different_classes_of_v_hidden_in_the_trailer/

Edité par Tomoya le 11/06/2018 - 11:51

In my restless dreams, I see that town ...