Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Non merci ! Je ne suis pas fan du tout et je trouve que la musique du trailer colle bien mieux au jeu que ce morceau de techno sans âme ^^

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Je trouve aussi que la musique du trailer original va bien, ceux qui ont fait la vidéo n'ont pas choisi le meilleur morceau.
Par contre c'est loin d'être de la techno sans âme le reste, et c'est le type de musique qui collerai le mieux à l'univers du jeu imo.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

ouais mais le jeu est toujours prévu?

Edité par Guillaume Magnin le 16/11/2013 - 05:52
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Toujours prévu oui mais aucune infos depuis janvier.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Pas d'info depuis janvier?!?
Je me demande si c'est bon signe...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Espérons qu'ils bossent dessus sans relâche et qu'ils préfèrent ne rien dévoiler pour le moment.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Bah oui c'est bon signe (ou en tout cas, pas mauvais), c'est pas un énorme studio non plus qui est derrière même s'ils ont recruté depuis (et recrutent toujours).

Ils sont à fond sur The Witcher 3 puisque c'est celui qui sort bientôt, les équipes sur Cyberpunk sont cyberréduites pour l'instant et ce n'est pas le projet prioritaire. Tu ne peux pas mener deux campagnes de communication d'envergure simultanément (ou deux développements d'ailleurs) et peut-être qu'ils comptent aussi sur les sous-sous rapportés par The Witcher 3 pour bien lancer Cyberpunk (même si je pense pas qu'ils aient des finances serrées).

La date de sortie prévue est 2015 (au plus tôt !), ils ont le temps de voir venir !

Edité par Ixyon le 16/11/2013 - 10:06
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Un jeu que j'attends beaucoup, même si The Witcher 3 me fait plus envie, CD Projekt est un studio qui n'a plus à prouver son savoir faire en matière de jeu vidéo, reste à voir s'il maîtrise un autre univers que l'héroic fantasy (ce qui pour moi ne fait aucun doute)

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Je ne savais pas pour la date de sortie en 2015.

N'étant pas fana des jeux à univers heroic-fantasy j'attends vraiment celui-ci de pied ferme.
Mais là effectivement on a le temps de voir venir.

Bon bah laissons ce topic se rendormir :p

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [PC] Cyberpunk 2077, le prochain rpg de CDprojekt (premier trailer disponible ! )

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la licence Cyberpunk, RPG France a fait un article pour Noël dessus sur leur site.