Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3656 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9193
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

ok le chaptire 11, j'éspère que le type qui a design une certaine partie va changer de job.
Car Putain c'était chiant, absolument pas fun

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Le Queen's Blood ça m'arrive de bien me faire niquer et bloquer alors que j'ai conscience qu'il faut un max de cases. Il y a aussi un côté aléatoire, même si tu sélectionnes tes cartes, un mauvais démarrage peut tout changer.

Titan j'utilise aussi ainsi que Pampa , le soldat shinra qui prends des cases tout autour de lui en croix et chocobo. Généralement quand t'as ces cartes t'as déjà pris quasiment la moitié du jeu.

Hier j'ai eu une carte sympa :

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9193
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

la quête protorelic a nibelheim, putain mais il son sérieux la ?

Spoiler

vaut mieux marcher devant et pas faire ce que le jeu conseille c'est plus rapide.

Edité par Rezard le 09/03/2024 - 14:33
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Ça me fait penser , j'ai toujours pas réussi la partie de Fort Condor. À part pour faire un 100% elles ont une importance ces quêtes ? Qu'ils mettent des minis jeux pas de soucis mais passer 8 ou 9 try pour une merde comme ça , non merci :P Surtout que j'en ai bouffé avec le Dlc Yuffie.

Sinon j'ai retenté Ever Crisis sur mobile. C'est simple je l'ai viré. XD J'aime pas du tout, je suis arrivé à la première rencontre avec Reno, je trouve ça injouable sur mobile. Le jeu plante parfois et faut voir le temps de chargement+ les pubs. Ça m'a gavé. Le seul jeu que j'ai sur mobile c'est l'appli FF pour jouer à la Triple Triad.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9193
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

yep, assez importante.
(passe le jeu en easy) pour certains mini jeux.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Ah tu crois que Fort Condor est plus facile en Easy? Je regarderai alors car là c'est abusé. XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9193
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

je sais que pour celle du cosmo canyon oui, quand j'avais passé en easy c'était direct plus simple.(le mini-jeu était clairement plus hard que celui du fort)
fort condor j'ai fait les 4 en normal, et c'est le seul moment ou j'ai vraiment rager sur le jeu.

Edité par Rezard le 09/03/2024 - 15:39
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Je regarderai, si en facile tout à moins de PV ça se passera direct. Ça ne sert à rien de se prendre la tête des heures pour un mini jeu à la con ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Sinon j'ai retenté Ever Crisis sur mobile. C'est simple je l'ai viré. XD J'aime pas du tout, je suis arrivé à la première rencontre avec Reno, je trouve ça injouable sur mobile. Le jeu plante parfois et faut voir le temps de chargement+ les pubs. Ça m'a gavé. Le seul jeu que j'ai sur mobile c'est l'appli FF pour jouer à la Triple Triad.

XD même le phone que j'ai pris que pour les jeux a du mal avec ... Heureusement qu'il est sorti sur Steam

C'est quand que je peux changer de team putain de bordel de merde ??? Pourquoi la première team se joue avec Aerith sérieux ... Heureusement que Rouge 13 est grave cool à jouer

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dans le menu équipe tu appuis sur carré pour changer de membre d'équipe.

Pour Ever Crisis c'est dingue. Je retenterai si ça sort sur console mais le système de combat c'est bof bof. C'est dommage car le jeu était sympa mais a la fin j'étais en low qualité et ça plantait.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."