Skip to Content

[PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Dernière contribution

1921 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Le photographe fou is black \o/ sérieux j'ai tenté mais le résultat fait tellement pitié ^^

Je suis de retour avec la version Director's Cut, j'ai du payer les 10 boules de MAJ pour faire évoluer la version de base vu que je prend plus le PSN, de mémoire je venais de battre Mads (enfin j'ai son gros crâne au lancement) et je vise le 100% livreur légendaire qui ne balance pas les colis comme une merde

Fin pas vraiment de retour, d'abord je fini P3RELOAD, j'aimerais bien finir Starfield si j'ai le temps (mon GP fini le 5 mars) puis Death Stranding mais c'était surtout pour les photos que je commente loul

Elle est bien cette photo ... J'ai moins de temps de jeu aussi mais pas grave

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

T'as du contenu Half Life 2 (pas grand chose hein) dans la version Director's Cut mais je sais pas comment on les récupère, je verrais ça en progressant car je suis aussi sur cette version là :p

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

J'ai récupéré les lunettes de Gordon Freeman en faisant une livraison. La classe ou pas ?


Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Je viens de voir qu'il y a un concours photo organisé par la team Kojima Productions qui a débuté en décembre dernier et qui fini en novembre 2024, avec un theme par mois. C'est parfait pour moi ça. Je sais maintenant où je pourrais partager mes photos vu que de toute façon ici à part Umbasa tout le monde s'en branle.
https://www.kojimaproductions.jp/en/DSPhotomodeCP

Edité par kimixa le 08/02/2024 - 21:31
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28673
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Je confirme toujours présent. ;)

Tu compte posté ou tes screen ? j'ai pas X moi enfin je m'en sert pas en revanche j'ai Instagram. :)

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

J'avais oublié de poster celle-ci. X ou instagram j'en sais rien encore, mais je vais attendre mars car le theme du mois de février qui est "connexion" est assez compliqué je dois dire.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2727
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Deuxième essais sur la version director's cut, et c'est déjà plus concluant pour l'instant. Je viens d'arriver au port, fin de la première map j'imagine. Au passage, le panorama quand on arrive dans cette zone, avec la musique qui va avec....et bien c'était juste grandiose. En revanche, je tire un peu la langue en ce qui concerne les mécaniques de jeu: c'est tout simplement indigeste tant il y en a...impossible de tout retenir pour ma part. Je ne parle même pas des différents menus ou on est littéralement bombardés d'infos en tout genre, à tel point que l'on finit par s'y perdre. Bref, ce n'est pas très intuitif je trouve, et c'est d'ailleurs un peu ce que je reprochais à MGSV entre autre.

Edité par Trezn244 le 04/03/2024 - 13:32

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Citation:
Au passage, le panorama quand on arrive dans cette zone, avec la musique qui va avec....et bien c'était juste grandiose.

Ouais ce passage ça tue. D'ailleurs c'est cette musique:

Citation:
En revanche, je tire un peu la langue en ce qui concerne les mécaniques de jeu: c'est tout simplement indigeste tant il y en a...impossible de tout retenir pour ma part.

Franchement c'est pas si compliqué je trouve. Après tu n'es pas obligé de te servir de tout niveau armements/équipements. J'imagine que tu veuilles parles des grenades qui utilisent le sang de Sam, il te faut au moins une poche de sang pour éviter que les grenades piochent directement dans la vie de Sam.

En général Death Stranding soit on adore soit on adhère pas du tout. Perso j'ai kiffé ce jeu.

Edité par kimixa le 04/03/2024 - 18:35
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2727
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Oui, c’est bien celle là ^^

Quand je pales des mécaniques, je fais référence à l’ensemble des mécaniques proposées par le jeu, pas seulement le gameplay…et puis t’as tout le volet online qui vient se greffer.

Je ne saurais pas dire si j’aime le jeu au stade ou j’en suis, mais ça doit être la première fois depuis RDR2 qu’un AAA ne me sort pas par les yeux après quelques heures de jeu…ça doit être bon signe j’imagine.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Faut pas s'emmerder avec le online. Quand un joueur ramasse un colis et qu'il le dépose dans une station qui ne lui est pas destiné, il se peut qu'il apparaisse ensuite sur une mappe d'un autre joueur. C'est pour ça pour pas se prendre la tête, mieux vaut ramasser que les colis qui sont destiné à ta mission, sinon on s'en sort pas ^^

N'oublie pas de ramasser aussi un maximum de main dorée là, de métaux et d'alliage c'est important afin de construire une autoroute. A terme ça te permettra de te déplacer plus rapidement avec un véhicule. Bon après on peut aussi se tp grâce à Fragile mais le problème de la téléportation c'est que ça tp pas les colis, sinon ça serait trop facile loul :p

Edité par kimixa le 04/03/2024 - 19:36