Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Ce tomb raider, il est ENORME !!!

Ce qu'il faut comprendre c'est que pour certains gros fan de la licence, comme Alnes ou moi-même, ceci n'est PAS un Tomb Raider.

Citation:
De loin le meilleur jeux sortir en 2013

En même temps, 2013 c'est 3 mois pour l'instant. On en reparle après la sortie de BioShock Infinite, Rayman et GTA ;)

Edité par LexRage77 le 07/03/2013 - 21:14
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bon bah voila, fini, et j'dois dire que c'était sympathique, c'est pas le jeu du siècle, mais comme dit dans mon précédent post, les variantes action/exploration sont bien variés, et sans être difficile, ça propose un petit challenge quand même, pour ceux qui veulent un peu de résistance je vous conseille directement le mode difficile, car moi en normal je m'en suis plutôt bien sorti même si certains passage j'les ai fais un peu au forceps.

Donc dans l'ensemble un très bon divertissement, j'entendais GK râler pour les "oh god oh shit" en VF j'les ai pas trop eu, même si parfois c'est vraiment abusé, mais bon, c'est le genre qui veut ça. Donc voila, par contre, fini l'histoire en explorant un peu, mais j'l'ai fais qu'à 67% donc une certaines rejouabilité dans l'exploration. Maintenant faudrait que je me fasse Uncharted 2 et 3 pour comparé, parce-que je l'ai trouvé moins cloisonné que le 1 mais j'sais pas si la série s'est ouverte un peu ou pas du tout.

Ah par contre, un truc que j'ai trouvé trop bien pour le premier rush, c'est foutu comme Max Payne 3, pas de temps de chargement du tout dans le jeu une fois le premier au lancement, sûrement qu'ils sont camouflés. En revanche, des minis freeze, ça c'est très relou ! J'avais pas installé le jeu, mais sincérement, des moment, ça faisait comme si le DVD sautait, très chiant.

Bon en définitif, pour ceux qui veulent voir ce qu'est devenu Lara, c'est bien sympa, sinon à se procurer à moindre coût ça restera une valeur sûre pour moi.

Par contre, pas testé le mode multi, et comme sur la plupart des jeux, pas du tout envie d'essayer.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
j'sais pas si la série s'est ouverte un peu ou pas du tout.

Uncharted n'est pas une saga ouverte, point final. :)
C'est du grand spectacle, ça en met plein les yeux avec des séquences folles, des gunfights à la John McClane le tout servi par des persos bien écrits. C'est holywoodien et c'est assumé, basta.
Faut le savoir :p

Portrait de Brout
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 144
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:

Ce qu'il faut comprendre c'est que pour certains gros fan de la licence, comme Alnes ou moi-même, ceci n'est PAS un Tomb Raider.

tout le monde fait des erreurs. cours vite acheter le jeu ;)

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Pour ce que j'en ai vu de ce Tomb raider je peux en effet affirmer que ce n'est pas un tomb raider mais il n'est pas pour autant un mauvais jeu! Loin de la, même un fana pur et dur des anciens opus cela m'a pas empêcher d'adorer le jeu, mais je dis ça j'en suis qu'a 75%! J’espère pas arriver à la fin trop vite.

Portrait de Brout
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 144
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
je peux en effet affirmer que ce n'est pas un tomb raider

non tu ne peux pas. et c'est bien un tomb raider

Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

j’affirme que ce reboot est pas un vrai TR car je ne retrouve pas les émotions, la difficulté, les énigmes des anciens opus. Après c'est personnel toi tu affirme ce que tu veux c'est ton avis.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

T'entendez les mecs... c'est quoi le nom du jeu déjà? Tomb Raider ou Call of Duty? Je sais plus... j'confonds... :p

Brout a écrit:
De loin le meilleur jeux sortir en 2013

De loin la plus grosse déception d'l'année pour l'instant.

Edité par zeldaaz le 07/03/2013 - 22:23

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Pas de troll trop facile non plus hein.

Portrait de Brout
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 144
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

et bien je sais pas ce qu'il vous faut. Pour une fois que y a un vrai bon jeu qui sort, réaliser avec du cœur.
Le but de ce tr, c'est quand même de redonner un bol d'air frai a une série qui s'essouffle et c'est amplement réussi.

Ceux qui ne l'accepte pas.. tant pis pour eux =)