Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

T'es un acheteur intelligent !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

je le reçois demain!!! vite! avec un t-shirt en bonus,mais 60 boules ça fait mal^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Beh c'est le prix normal d'un jeu, je vois pas en quoi ca fait mal t'es averti c'est comme ca^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

c'est dans c'est cas là que jsuis heureux d'être un pciste, 40 euros le jeu simple et 50 euros l’édition survival ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

y a l'édition limitée combat strike sur amazone a partir de 39 euros sur pc, mais y a pas de version de base (sans ajout) ?

http://www.amazon.fr/Tomb-raider-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-combat/dp/B0058D0SLK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1362593340&sr=1-1

Spoiler

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bon, j'ai finis le jeu sur PC hier soir et ma fis c'était franchement pas mal sauf deux trois trucs qui m'ont bien saoûlés. Déjà d'une: l'exploration des tombeaux est optionel et ne sert pas vraiment à grand chose. De plus ce ne sont que quelques énigmes pas très inspirées mises bout à bout, MOUAIS.

Deuxièmement: Se taper les même mecs, avec la même gueule tout le long du jeu... Ca fait chier! La ou avant tu te fightais contre des T-rex et des momies, là c'est du Dimitri à tour de bras dans des phases à la Uncharted. Car oui, ce jeu est un Uncharted à peine masqué avec de l'explosion de partout, des sols qui s'effondrent et tout le tralala. C'est pas les 2/3 environnements pseudo-ouverts avec des lapins à tuer qui me feront dire le contraire.

Enfin y'a les PNJ ridicules et sans aucun charisme et le scénario qui est étiré sur la longueur grâce à des missions capitales du style: "va me chercher une poulie". Ca manque de mysticisme et d'ambitions, y'aurait du avoir un moment ou ça part en cacahuètes comme il faut ou des flashbacks, des trucs comme ça... Mais non, rien. Tout reste plat. Je crois que c'est ce qui m'a le plus déçu.

Ce TR reste tout de même un bon gros triple A bien burné et vachement bien foutu, mais qui pour moi reste tout de même inférieur à un Uncharted 2. Je comprends tout de suite mieux les fans de la première saga, car le vrai Tomb Raider est bel et bien mort.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Beh c'est le prix normal d'un jeu, je vois pas en quoi ca fait mal t'es averti c'est comme ca^^

je sais mad max, mais ça fait toujours mal de payer 60 boules^^

edit: intéressant ton avis lloyd, ayant vraiment aimé uncharted 1 et 2 (le 3 no comment...) je risque d'aimer ce tomb raider,enfin je verrai si je vois la ressemblance entre les deux licences :)

Edité par kenneth le 06/03/2013 - 19:41
Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bon j'ai retesté pour ma part un certain Tomb Raider les anges des ténèbres aujourd'hui même sur PS2, juste par curiosité!
Et donc au secours, MAYDAY!
Quel supplice le gameplay, j'ai totalement halluciné tellement c'était mauvais (sûrement cool pour l'époque...) Presque injouable en fait!

Bref, tout ça pour dire,
Les reboots ça a desfois franchement du bon...

Citation:
(le 3 no comment...)

Qué passa avec le 3?

Edité par Pearldrums le 06/03/2013 - 19:47
Portrait de Allanv2
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 43
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Je t'avoue que même avant c'était très peu jouable ! Malheureusement le jeu est bon sur le restes des point a part les graphismes et la jouabilité assez horrible ! La vraiment je m'éclate avec dernier Tomb Raider , malgré la facilité de ce jeu on y prend parti et non Lara arrive a tirer son épingle du jeu ; ça a un peu de hitman (le dernier ) et d'uncharted mais ce jeu est quand même unique et Lara a son gameplay a part et pas un simple copier collé de certain jeux du moment ! On se régale vraiment avec un assez bon scénario même si c'est exceptionnel on aime bien ce TR a part que certain persos secondaire ([

Spoiler
) Un Jeu unique qui arrive a très bien nous envoûter ! Juste : Play !

Ps : pour ceux qui n'ont pas le jeu , il est a 26 € sur cdkeyhouse )

"Rien ne sert de courir , il faut partir a point".

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
c'est dans c'est cas là que jsuis heureux d'être un pciste, 40 euros le jeu simple et 50 euros l’édition survival

Encore heureux il faut pas oublier qu'un bon PC coûte beaucoup plus cher qu'une console et l'on doit aussi le changer plus souvent ^^

Edité par GameXdoker le 06/03/2013 - 20:04

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.